Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Empty[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Remote Control Phone

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Descri10

Bon allez, je suis motivé, je vais traduire ça :

Cette application utilise Gtalk pour contrôler votre androidphone. Vous pouvez par le site web :
- Faire sonner votre téléphone
- Contrôler le volume de la sonnerie
- Envoyer des SMS
- Faire du Push Link
- Enregistrer de l'audio
- Avoir la position de votre téléphone
- Changer votre fond d'écran

Note:
Arrow Cette aplication utilise GTalk pour contrôler votre téléphone, donc votre GTalk recevoir un message de contrôl. Il est suggéré d'utiliser un autre compte google pour se logguer à cette application. Est-ce que quelqu'un comprend le pourquoi? Quel est le problème exactement, pourquoi conseille-t-il ça? Moi, si on reçoit une notification à chaque que j'envoi un SMS, ça ne me dérange pas

Arrow Si vous avez installer un Task Killer, ajouter une exception pour ce programme

L'image ci dessous détaille la façon pour s'enregistrer.

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Screen10

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Remote10

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Change10

A venir...

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Telech10

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] QRcode

http://rcp.androcake.com/

[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Autres10

Merci à didier74 pour l'info.

N'hésitez pas à faire une donation, c'est mérité je penses Wink

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Note:
Arrow Cette aplication utilise GTalk pour contrôler votre téléphone, donc votre GTalk recevoir un message de contrôl. Il est suggéré d'utiliser un autre compte google pour se logguer à cette application. Est-ce que quelqu'un comprend le pourquoi? Quel est le problème exactement, pourquoi conseille-t-il ça? Moi, si on reçoit une notification à chaque que j'envoi un SMS, ça ne me dérange pas

Merci à didier74 pour l'info.

J'ajoute au guide une fois les premiers retours dessus...

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Ce programme est top (à mon avis).
Seul petit problème rencontré: j'ai coché la case pour qu'il se lance automatiquement au démarrage du tél. mais en fait si le wifi n'est pas activé lors du lancement, il faut de nouveau faire "start" pour que cela fonctionne.

L'impératif est donc que le wifi soit activé.

Bonne soirée.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
As-tu vu la remarque à propos du compte Gmail que je fais ci dessus?

Peux-tu me l'expliquer?

J'hésite à m'enregistrer avec ma bonne adresse (je préférerais par simplicité, mais il le déconseille, et je n'arrive pas à comprendre la gêne que ça occasionnerait !)

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
A mon avis Zepiii c'est juste pour éviter de fournir au fournisseur de l'application ton loggin et ton mot de passe Gmail...

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Oui perso j'ai pris une autre adresse pour les raisons citées par fabio. Celà ne pose aucun problème de fonctionnement de prendre une seconde adresse: elle sert simplement de communication entre le PC et le programme installé sur le hd2.

Rien ne vous empêche cependant de garder votre adresse habituelle.

Bonne fin de journée.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Tu penses qu'il y'a un risque que le créateur de l'application puis récupérer mon mot de passe -_- ?
Pour SMShare, je m'étais loggué avec mon adresse officielle...

Merci.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Je ne sais pas, mais perso tout ce que je peux éviter....pourquoi prendre un risque alors qu'il est si facile d'utiliser une seconde adresse dont tu peux te servir pour ce type d'application sans aucun risque pour ton adresse habituelle?

A toi de voir cependant bien sur.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Et les contacts, ... ça ne s'importe pas de l'adresse gmail justement?
C'était l'avantage avec SMShare maintenant que j'y penses ^^

Merci.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Je n'y ai pas réfléchi car perso, je préfère utiliser l'option "push" pour envoyer les sms, de cette façon, je conserve l'historique. J'ajoute depuis le tél le numéro de mon contact directement.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
J'ai fait un nouveau compte pour essayer mais sans succès.

Je suis bien enregistré sur le site, dans Gmail, la petite fenêtre "remote-control-phone" affiche bien des messages codés...

Mais le mobile, il bouge pas d'un pet, wifi pourtant activé et programme lancé...

Zarbi :S

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

As-tu ouvert le programme, appuyé sur stop, puis start une fois que le wifi était en route ?

Bonne journée.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Je viens de faire la mise à jour proposée.

Je lance mon wifi, je lance le programme, je fais stop, je fais start.
Je me log sur le site, mais impossible d'effectuer les actions de contrôles...

Ca vient peut être de ma ROM...

Pourtant, si je me connecte sur mon Gmail, les actions sont bien envoyées. Je ne sais vraiment pas ce qui cloche.

EDIT : Vivement une ROM du Desire HD pour le Desire, que je puisse utiliser HTCSense.com qui a l'air vraiment cool !

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Bizare j'ai sous mon hd2 une rom Desire justememnt depuis 2 jours. Je viens de tester et ça a marcher de suite.
Important: tu es en wifi, lorsque tu appuies sur stop, puis sur start, as-tu un petit message t'indiquant que le service est démarré stp ? Sans lui, rien ne marche.

Sinon, j'ai continué mes recherches et suis tombé sur une autre application qui fonctionne très bien (en filaire, pas réussi en wifi): MyPhoneExplorer.

Bonne journée.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
N'hésite pas à mettre en fiche le programme dont tu parles.

Oui j'ai bien un message "Service is starting"

Oh, je vais patienter pour une ROM du Desire HD Wink

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
donc c'est que tu es bien branché, si tu fais l'option sonnerie ou sms ça ne fonctionne pas ?

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Non :S

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Zut alors. Bon L'autre application est encore plus complète semble t-il, essaie en attendant ta nouvelle rom.

bonne chance.

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Malgré une mise à jour, ça ne veut toujours pas Sad ^^

description[SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REMOTE PHONE CONTROL : Localisation, envoi de SMS, faire sonner, link push, ... [Gratuit]

more_horiz
Que dire, je viens de tester avec 2 nouvelles build et ça a fonctionné du 1er coup:

Procédure: je lance l'appli sur le portable, je fais stop (par sécurité) puis start, je lance l'url dans firefox sur mon pc, me connecte à mon adresse gmail (bien sur la bonne, celle de l'inscription sur le portable pour ce programme), et en faisant le test de sonnerie, marche de suite.

hum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre