Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

Message par jpasse92 le Mar 26 Oct 2010 - 10:09

Bonjour

Selon la configuration du Mobbyway , il semble être nécessaire de connecter sont tel à un GPS mais qu'en est il lorsque l'on a un tel qui possède un GPS comme le HTC HD2 ?

Quelqu'un peut il me répondre à ce sujet ? Merci

jpasse92
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

Message par Zepiii le Mar 26 Oct 2010 - 10:14

Ca s'active tout seul normalement...

Pas de soucis à ce niveau.

Tu as essayé ou pas?

Sinon, passage par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =]

Merci Wink !
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Re: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

Message par VM54 le Mar 26 Oct 2010 - 10:23

Pour le HD2, il faudra juste manuellement sélectionner le COM4 pour qu'il trouve le signal GPS dans les paramètres.
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/

Message par jpasse92 le Mar 26 Oct 2010 - 10:26

Merci pour la réponse.

J'ai fait l'enregistrement mais je n'ai pas reçu mon identifiant sur le réseau . C'est peut être pour cela que le programme ne se lance pas .

J'ai juste un mouvement sur l'indicateur du bas rien de plus. La barre du bas qui clignote

jpasse92
Nouveau

Nouveau

Message par Jedi.6 le Mar 26 Oct 2010 - 10:39

@Jpasse92 merci de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme te la déjà demandé Zepiii
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

données

Message par slash le Mar 26 Oct 2010 - 10:58

est ce que l'echange de données entre le smartphone et mobbyway est considéré comme du peer to peer ?

slash
Amateur

Amateur

ROMs : sunrise 2.7
: : Windows mobile 6.5

Message par jackpot63 le Mar 26 Oct 2010 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:est ce que l'echange de données entre le smartphone et mobbyway est considéré comme du peer to peer ?
Pas du tout
Le peer to peer c'est quand il y a échange de données ( comme musique, vidéos ,photos par intermédiaire de logiciels mettant a disposition des données copyrightées)

Ici aucunes données de ce genre simplement des positions gps !!!
jackpot63
Posteur

Posteur

Appareil principal : Galaxy S 5
ROMs : Android 5.0

Message par slash le Mar 26 Oct 2010 - 11:08

ok merci, c'est donc bien inclus dans mon forfait
slash
Amateur

Amateur

ROMs : sunrise 2.7
: : Windows mobile 6.5

Message par jpasse92 le Mar 26 Oct 2010 - 16:54

Lorsque l'on fait l'enregistrement du mobbyway est ce que l'on doit impérativement recevoir un identifiant pour que cela fonctionne.?

jpasse92
Nouveau

Nouveau

Message par Croco le Ven 29 Oct 2010 - 2:26

Bonjour,
A quoi sert le signalement HALT ? J'ai chercher beau sur la doc et j'ai pas trouvé de réponse.

Croco
Bleu

Bleu

Message par coyote33 le Ven 29 Oct 2010 - 12:58

bonjour

je possede un galaxy naos de chez orange et je viens d'installer mobbyway j'aimerais savoir comment marche le GPS car je n'ai pas pris d'abonnement GPS es ce qu'il fonctionne quand meme? vais avoir une facture exorbitante?

merci d'avance de vos reponses

coyote33
Nouveau

Nouveau

Message par jackpot63 le Ven 29 Oct 2010 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
A quoi sert le signalement HALT ? J'ai chercher beau sur la doc et j'ai pas trouvé de réponse.
C'est un contrôle routier
jackpot63
Posteur

Posteur

Message par jackpot63 le Ven 29 Oct 2010 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour

je possede un galaxy naos de chez orange et je viens d'installer mobbyway j'aimerais savoir comment marche le GPS car je n'ai pas pris d'abonnement GPS es ce qu'il fonctionne quand meme? vais avoir une facture exorbitante?

merci d'avance de vos reponses
Il faut pour utiliser Mobbyway avoir un forfait internet illimité car sinon la connexion data risque de te couter très cher.

Sinon pour le GPS il n'y a pas besoin d'abonnement particulier
il suffit de l'activer
@+

Wink
jackpot63
Posteur

Posteur

Message par coyote33 le Ven 29 Oct 2010 - 13:52

je comprend pas trop car j'ai un forfait open1 et la fonction gps est une obtion payante. donc cette obtion me sert à quoi si mobbyway n'en a pas besoin?

ou alors il en a besoin et dans ce cas je suis hors obtion et je vais payer beaucoup plus cher en fin de mois?

j'ai besoin d'etre eclairé

merci

coyote33
Nouveau

Nouveau

Message par Croco le Ven 29 Oct 2010 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour la précision, par contre je suis surpris que l'ont puissent signaler un contrôle routier alors que les radars de feu rouge sont absent pour une question d'éthique sécuritaire.
Je trouve que c'est plus gênant de signaler un contrôle routier car c'est ouvertement permettre d'éviter des vérifications plus importantes, j'entends par la les défauts de permis, alcoolémie.

Croco
Bleu

Bleu

Message par jackpot63 le Ven 29 Oct 2010 - 14:13

Je suis plutôt du même avis que toi sur ce point .
Peut être que l'équipe de Mobbyway rectifiera plus tard.
jackpot63
Posteur

Posteur

Message par jackpot63 le Ven 29 Oct 2010 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je comprend pas trop car j'ai un forfait open1 et la fonction gps est une obtion payante. donc cette obtion me sert à quoi si mobbyway n'en a pas besoin?

ou alors il en a besoin et dans ce cas je suis hors obtion et je vais payer beaucoup plus cher en fin de mois?

j'ai besoin d'etre eclairé

merci
Tu devrais appeller ton service client pour leur demander des précisions sur ton forfait.

Nb: ne pas confondre GPS et logiciel de navigation.
jackpot63
Posteur

Posteur

Message par roger1234 le Sam 30 Oct 2010 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis plutôt du même avis que toi sur ce point .
+1, viré dans la prochaine version

Dernière édition par roger1234 le Dim 31 Oct 2010 - 21:39, édité 1 fois
roger1234
Posteur

Posteur

Message par Jogga le Sam 30 Oct 2010 - 17:38

D'où vient notre pseudo ??
Je ne me souvient pas avoir inscrit le mien quelque part, excepté sur le forum ?? C'est lié ?
Pas mal sont noté : "anonyme", c'est qu'ils ont rien renseigné.
Peut-on le modifier ?
J'aimerai mettre le N° de mon département à coté ...
Jogga
Amateur

Amateur

: : 2.03

Message par jackpot63 le Sam 30 Oct 2010 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'où vient notre pseudo ??
Je ne me souvient pas avoir inscrit le mien quelque part, excepté sur le forum ?? C'est lié ?
Pas mal sont noté : "anonyme", c'est qu'ils ont rien renseigné.
Peut-on le modifier ?
J'aimerai mettre le N° de mon département à coté ...
Tu peux maintenant le changer.
Dans l'espace membre du site menu parametres Wink
jackpot63
Posteur

Posteur

Message par dan15 le Sam 30 Oct 2010 - 19:08

coyote33,

orange a mis en place son propre système de navigation basée sur je ne sais plus quelle offre commerciale. c'est si tu utilises cette offre que c'est payant.

le GPS est totalement indépendant de toute transmission réseau. c'est juste l'applicatif que tu utilises qui peut ou non aller chercher des infos sur le réseau, et donc faire tourner ton compteur data. orange a donc un compteur spécifique pour les données liées à leur appli, au cas ou tu n'as pas de forfait data. si tu utilises mobbyway ou autres (googlemap, wikango, ....) qui a besoin de transmission de données, cela est pris sur ton compte data dit "internet", donc si tu as une offre open (quadruple play), tu es en "illimité" internet, c'est à dire que tu as 1Go possible par mois. ça devrait le faire largement pour mobbiway :-)

dan15
Passage

Passage

: : ROM Perso WM 6.5 rég

Message par htc34 le Sam 30 Oct 2010 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis plutôt du même avis que toi sur ce point .
+1
+1 aussi.

Malgré la fonction bouchon automatique, la déclaration manuelle d'un bouchon me manque un peu, j'utilise en parallèle un chacal et j'avoue que c'est bien pratique de pouvoir déclarer un bouchon surtout lorsque l'on arrive à l'approche d'une zone urbaine.

En effet avec le fonctionnement actuel on peut avoir un signalement de bouchon soit en retard, soit qui n'est plus présent.

htc34
Amateur

Amateur

: : 2.2 (build 2.10.405.

Message par Jogga le Sam 30 Oct 2010 - 20:02

Merci pour la précision, par contre je suis surpris que l'ont puissent signaler un contrôle routier alors que les radars de feu rouge sont absent pour une question d'éthique sécuritaire.
Je trouve que c'est plus gênant de signaler un contrôle routier car c'est ouvertement permettre d'éviter des vérifications plus importantes, j'entends par la les défauts de permis, alcoolémie.
+1
Jogga
Amateur

Amateur

: : 2.03

recherche tuto d'installation mobbyway

Message par aladin83 le Dim 31 Oct 2010 - 10:43

bonjour a toutes et tous
ca fait une bonne heure que je cherche ,j'ai l'impression de tourner en rond
y a t il quelque part un tuto pour l'installation de mobbyway
merci d'avance Very Happy

Dernière édition par aladin83 le Dim 31 Oct 2010 - 13:14, édité 1 fois

aladin83
Passage

Passage

Message par Casper78 le Dim 31 Oct 2010 - 10:54

Bonjour, c'est quoi que tu n'arrive pas a faire exactement, car pour l'install il n'y a rien de special
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut