Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
titoye1
Ephemthe
touffman
LaFouine25
JPW
djodjodjo
phlox
gortex3D
jpz83
fanfan
Ricou2607
BUBUDAN
polka
Rmn59
cheitan
zoom
Casper78
aladin83
htc34
dan15
Jogga
roger1234
coyote33
Croco
jackpot63
slash
Jedi.6
VM54
Zepiii
jpasse92
34 participants

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Bonsoir jpz

Code:

bonjour,

J'ai une question qui peut vous paraitre bizarre mais je la pose quand même:
Quand un radar est détecter la fenêtre d'alerte s'affiche mais aucun son. Est ce normal?
J'ai pourtant configurer alerte dans le menu config.
Merci pour vos réponses.

Je préfère la nouvelle interface de la V23 WM.


j'avais aussi eu se souci, moi j'avais dans nombre max 1, et depuis que j'ai mis 2 j'ai le son, alors essai et tiens nous au courant (en faite maintenant il te fais 2 alertes, une a la distance que tu a programmé et une a la moitié

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
c'est quoi ce nombre max? j'ai 20.
je mets 2?

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
J'ai trouvé dans la notice ce que représente ce nombre max.
Mais je comprends pas bien comment ça marche j'ai mis 2 je verrai bien. Merci.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Plusieurs petites questions:

A part faire connaitre mobbyway qu'elle est l'avantage d'invité un ami ? Je demande ca car dans le téléphone lorsque l'on fait invité un ami il nous parle de membre ou non de mobbyway donc je me demande si l'ami est membre de mobbyway quel en est l'intérêt.

A quoi sert le nombre max dans le panneau de configuration de mobbyway?

Est il possible d'avoir accès aux informations sur les radars fixes? Et serait il possible de les afficher sur la page temps réel du site? Il y a quelques radars qui me semble pas déclaré de manière nickel ou qui je pense peuvent être amélioré sur l'angle car en virage mais pour ca il faudrait un minimum d'info de départ à mon avis.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
roger1234 a écrit:


Le nouvel indicateur permet (quand l'info est dispo) de connaitre la tendance du trafic et la vitesse moyenne rencontrée dans la zone dans laquelle tu te situes.


Indicateur VERT : La vitesse moyenne augmente globalement dans la zone dans la dernière 1/2 heure + indication de la vitesse moyenne
Indicateur ROUGE : La vitesse moyenne diminue globalement dans la zone dans la dernière 1/2 heure + indication de la vitesse moyenne
Indicateur GRIS : La vitesse moyenne et la tendance ne sont pas calculable.

En fonction des retours , nous ajusterons les calculs directement sur les serveurs sans relivraison d'une nouvelle version.

1. J'ai souvent une indication rouge ou vert. Ca veut quand même dire qu'un mobbynaute est très proche ?
2. La zone, c'est pas forcément la même route que nous ? Parce que même avec cette indication, l'indicateur de mobbynautes (étant sur la même route) reste sur 0. Or, si l'indicateur traffic indiquait le traffic sur une route donnée, dés que la fleche passe au rouge ou vert, l'indicateur de mobbynaute devrait indiquer au moins 1 personne ??
Suspect

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Plusieurs petites questions:

A part faire connaitre mobbyway qu'elle est l'avantage d'invité un ami ? Je demande ca car dans le téléphone lorsque l'on fait invité un ami il nous parle de membre ou non de mobbyway donc je me demande si l'ami est membre de mobbyway quel en est l'intérêt.


Si c'est comme sur android, c'est juste pour que la personne puisse suivre ton trajet. Pratique notemment pour la famille, pour qu'elle sache que tu es bien arrivé, ou que tu n'es plus très loin.

gortex3D a écrit:
A quoi sert le nombre max dans le panneau de configuration de mobbyway?

??
j'ai pas ça sur android

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Merci Jogga pour ta réponse.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
le nombre max est le nombre d'alerte avant un radar, si tu as mis 800m ben pendant ces 800m il te previendras (en alerte sonore) du nombre que tu auras defini, le visuel lui le feras tant que tu ne fermeras pas la fenêtre, le nombre ne commande que le son

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Pour moi il n'y a rien à faire. Que je mette 1 2 ou 20 pas de son.
Je ne comprends pas? Quelqu'un à une idée ou chercher?
Merci.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Bjr à tous,
J'ai le même Pb pas de son, fenetre d'alerte et c'est tout. Sad

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
ou telecharger derniere version Mobbway merci

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Sur le site officiel :

http://www.mobbyway.com/Download.phtml

C'est la v1.0.0.23

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Sur le site officiel :

http://www.mobbyway.com/Download.phtml

C'est la v1.0.0.23


bonjour gortex
je viens de retourner faire un tour sur le lien
j'avais peut etre pas vu avant mais la je vois dans la colonne iphone , novembre 2010 cela voudrait il dire que la version pomme va sortir en novembre ?
il me tarde car j'utilisais MW sur mon Htc mais je ne l'ai plus depuis que je suis passé à la pomme Wink

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
jpz83 a écrit:
Pour moi il n'y a rien à faire. Que je mette 1 2 ou 20 pas de son.
Je ne comprends pas? Quelqu'un à une idée ou chercher?
Merci.


Bonjour, je vais pt'être dire une grosse connerie, mais es que MobbyWay est compatible WM 6.1 ?
Je crois qu'il est arrivé après.

@+

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
aladin83 a écrit:
gortex3D a écrit:
Sur le site officiel :

http://www.mobbyway.com/Download.phtml

C'est la v1.0.0.23


bonjour gortex
je viens de retourner faire un tour sur le lien
j'avais peut etre pas vu avant mais la je vois dans la colonne iphone , novembre 2010 cela voudrait il dire que la version pomme va sortir en novembre ?
il me tarde car j'utilisais MW sur mon Htc mais je ne l'ai plus depuis que je suis passé à la pomme Wink


Effectivement l'équipe de mobbyway travail sur la version pomme du logiciel qui ne devrai pas tarder à sortir. Fin octobre il annonçait un peu près 3 semaines si pas de retard ce qui veut dire que ca ne devrai pas tarder. Wink

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
hé bien tant mieux car mon htc a rendu l'âme je me trouve donc sans avertisseur
pas trop envie d'en charger un autre vu que je commence a m'habituer a celui la Wink

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
aladin83 a écrit:
hé bien tant mieux car mon htc a rendu l'âme je me trouve donc sans avertisseur
pas trop envie d'en charger un autre vu que je commence a m'habituer a celui la Wink


Je t'invite à lire ce sujet si ce n'est pas encore fait :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/mobbyway-le-retour-t34613.htm

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
jpz83 a écrit:
Pour moi il n'y a rien à faire. Que je mette 1 2 ou 20 pas de son.
Je ne comprends pas? Quelqu'un à une idée ou chercher?
Merci.


J'ai trouvé comment remettre le son.
Je suis allé dans le répertoire d'installation de Mobbyway. J'ai trouvé les 2 fichiers ALERT et CHIME. En cliquant dessus un player s'est lancé et j'ai vu que le volume était à 0. J'ai monté le son et j'ai enfin entendu le son de l'alerte.
Depuis j'entends le son avec la fenêtre d'alerte. Ouf car sans son c'est inutilisable.
Faut faire aussi attention quand on met le téléphone sur vibreur ou silencieux plus son. Il ne faut pas oublier de monter le volume de la sonnerie.
Une bonne chose de réglée!

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
pat7 a écrit:
jpz83 a écrit:
Pour moi il n'y a rien à faire. Que je mette 1 2 ou 20 pas de son.
Je ne comprends pas? Quelqu'un à une idée ou chercher?
Merci.


Bonjour, je vais pt'être dire une grosse connerie, mais es que MobbyWay est compatible WM 6.1 ?
Je crois qu'il est arrivé après.

@+


J'ai un WM6.1 Professionel et ça marche nickel!

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
[quoteJ'ai trouvé comment remettre le son.
Je suis allé dans le répertoire d'installation de Mobbyway. J'ai trouvé les 2 fichiers ALERT et CHIME. En cliquant dessus un player s'est lancé et j'ai vu que le volume était à 0. J'ai monté le son et j'ai enfin entendu le son de l'alerte.
Depuis j'entends le son avec la fenêtre d'alerte. Ouf car sans son c'est inutilisable.
Faut faire aussi attention quand on met le téléphone sur vibreur ou silencieux plus son. Il ne faut pas oublier de monter le volume de la sonnerie.
Une bonne chose de réglée!
.]

Moi, je n'ai jamais réussi à monter le son. J'ai testé pas mal de version, j'ai changer le vol. de l'alerte de 1 à 20, monter le son de mon HTC Touch Diamond II. Rien n'y fait, le volume est trop faible. Sur l'autoroute c'est inaudible et je n'ai pas une décapotable No

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, je suis depuis 4 jours membres MobbyWay, que je trouve super, ma question est la suivante :

- Je souhaite participer également au projet OpenStreetMap, et vu que je passe par des routes non présente dans OSM, je voulais les ajouter en utilisant les tracers GPX que MobbyWay produit. Hors, je ne les trouves pas dans mon téléphone : XperiaX10 sous Android 2.1

Merci pour votre aide.

PS : J'ai déja retourné le téléphone dans tous les sens, aucun fichier en vue, ni dans la SD ni dans le Téléphone.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
LaFouine25 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, je suis depuis 4 jours membres MobbyWay, que je trouve super, ma question est la suivante :

- Je souhaite participer également au projet OpenStreetMap, et vu que je passe par des routes non présente dans OSM, je voulais les ajouter en utilisant les tracers GPX que MobbyWay produit. Hors, je ne les trouves pas dans mon téléphone : XperiaX10 sous Android 2.1

Merci pour votre aide.

PS : J'ai déja retourné le téléphone dans tous les sens, aucun fichier en vue, ni dans la SD ni dans le Téléphone.

Pas possible sur android je crois
on attend la réponse de Roger1234

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Et ne serait-ce pas possible de le faire via le site Mobbyway (dans la partie "Accès personnel"), l'historique affiche la carte des 30 derniers trajets...
A voir...

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouvel adepte de Mobbyway, je viens de l'expérimenter ce week-end. En consultant ce matin mon espace personnel, j'ai eu quelques surprises.

Rubrique "Temps réel" : mon dernier positionnement est exact quant à sa localisation, mais daté du 29/11/2010 à 15:22:41. Je rappelle que j'ai fait cette découverte le 29/11 à 9 heures du matin ! Comme j'ai éteint l'application vers 20h20 hier soir (28/11), il semble donc qu'il y ait une avance de 19 heures soit sur le serveur Mobbyway, soit sur mon HD2. Quelqu'un aurait-il des explications ?

Rubrique "Historique" : mon parcours d'hier soir (de 17h30 à 20h20 suite aux intempéries) de retour de la région d'Orléans vers la banlieue parisienne est scindé en 2 : une partie le 28/11/2010 (OK) et une partie le 29/11/2010. On pourrait penser que c'est le même phénomène de décalage d'horloge que celui décrit plus haut. Sauf que le décalage horaire n'est pas du tout le même. Je n'ai pas mis 15 heures pour faire les 50 derniers km !

Rubrique "Statistiques" : à en croire le tableau, j'ai fait fort pour ma première utilisation ; le 26/11/2010, j'aurais envoyé 260 positions et parcouru 2 902 km à 68,82 km/h de moyenne... en une seule journée de 24 heures ! Bizarre, non ?

Voilà quelques anomalies que les vieux routiers de Mobbyway pourront, je l'espère expliquer.

Merci d'avance.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 4 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Bonsoir à tous.
J'ai de plus en plus envie d'installer Mobbyway sur mon HD2 fonctionnant sous windows.
Mas j'ai beau lire tout ce qui est écrit,je ne vois rien sur l'installation point par point de cette appli (où télécharger l'appli, laquelle télécharger entre windows mobile et windows phone, quel fichier lancer pour l'installation, mettre cette appli sur la carte mémoire du phone pour la lancer, etc ...)
Merci de votre aide
Un néophyte.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre