Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] UserAgent et routeur wifi Empty[AIDE] UserAgent et routeur wifi

more_horiz
Bonjour,

Depuis peu mon opérateur m'a bloqué l'accès Internet,

message ci-dessous

"Le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile"


HTC en mode Routeur WiFi vers PC
Navigateur Mozilla et UA :iPhone 3.0 ou HTC_HD2_T8585.
ça toujours fonctionné ,jusqu'à 15 jours.

Solution pratique

Quelqu'un aurait il une solution ?
MERCI

description[AIDE] UserAgent et routeur wifi EmptyRe: [AIDE] UserAgent et routeur wifi

more_horiz
J'ai le même problème depuis peu!!!

En fait je suis en 1.72.73.3, rom que j'ai déjà téléchargée et installée (j'avais un des tous premier HD2 arrivé chez Orange en 1.43)
Hors depuis cette mise à jour il y a quelques mois, impossible de naviguer en wifi routeur. (même message que cité au dessus)
Cela marchait toujours avec le câble et le user agent qui va bien sur firefox...Jusqu'il y a quelques jours...

On me demande de m'abonner à une option dans le même style de ce qui ce fait sur l'Iphone à chaque fois que je tente de me connecter en modem USB....Je me demande donc si les petits malins chez orange n'auraient pas mis un traqueur dans leurs ROM....

Je mets à jour régulièrement firefox et le module user agent...J'utilise un user agent différent de celui que tu utilises

Faut-il repasser sur une rom HTC et reconfigurer les paramètrages via des .cab?
Je ne sais pas si ça résoudra le problème?

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre