Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code...

power_settings_newSe connecter pour répondre

26102010
[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code...

[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code... 113
Non non, mon titre n'est pas pourri ! Laughing Non non, le but de cette news c'est pas de faire un coup de pub déguisé. J'arrive devant mon école, et je vois justement un panneau publicitaire à l'arrêt de bus "Ici, vous pouvez traversez ou verser", avec noté en dessous, "Mobile Banking" qui est en fait une application pour BNP Paribas.
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS
Oh, c'est sûrement encore pour l'iPhone de toute façon, mais je m'approche tout de même un peu, et je remarque le mobile n'est pas un iPhone !

[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code... 210
Chouette, c'est un AndroidPhone Wink !


Mais qu'est-ce que je vois en bas à droite? Un petit QR Code ! Je sors fièrement mon HTC Desire de ma poche, lance BarCode Scanner...
[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code... 310
...et là je frime, ça détecte bien le lien Wink !

Ooouuuh Zepiii, tu sais, y'en a partout au Japon, et ça s'installe un peu partout ! C'est pas nouveau !
C'est vrai, mais je voulais quand même le signaler Wink !

Devant l'école de Zepiii ^^ || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Twipeep
C'est fun ! L'application BNP pour Android est pas mal smile
PiloteQuadeur
A quand les autres ensseignes alors? Very Happy
Hawk19
Enfin en France sa arrive, doucement quand même... 3/4 des gens savent même pas ce que c'est ça lol!

BNP toujours un temps d'avance, ah merde c'est pas leur slogan ? Nan c'est la SNCF la et eux c'est plutôt toujours un train de retour Mort de Rire
Twipeep
SNCF, vous n'irez pas à l'afterwork HTC !
A proposer comme nouveau slogan !
Hawk19
Ouai et moi... Merci Yves, en faites ton congé c'est pas possible, on a besoin de toi.

Nan sérieux boss ? Ouai, tu es le meilleur mdr ^^ Besoin de moi car on doit préparer Noël Sad
Twipeep
Arf, tu fais quoi ?
Hawk19
Travaille a la Fnac, alors on prépare les stratégies de Noël... Sad santa
Twipeep
OK ! Je vois le style Wink
michoob
Côté QR code, la RATP est pas mal au point par contre. Tous les arrêts de bus en sont équipé, ce qui permet en un scan de connaître les prochains horaires de passage !
Et ça marche vraiment bien smile.

Pour BNP Paribas en Belgique, ça ne m'étonne pas qu'ils fassent ça. Fortis avait une image beaucoup plus dynamique, donc le rachat par BNP Paribas a donné un coup de vieux à la banque, qu'ils essaient de redynamiser avec ce genre de goodies Wink.
Nico
excellent la new lol!

content de voir que la bnp fait une appli sur android car je l'ai sur mon ipad et je l'attendai pour mon tel Very Happy
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum