Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26102010

[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code...

Non non, mon titre n'est pas pourri ! Laughing Non non, le but de cette news c'est pas de faire un coup de pub déguisé. J'arrive devant mon école, et je vois justement un panneau publicitaire à l'arrêt de bus "Ici, vous pouvez traversez ou verser", avec noté en dessous, "Mobile Banking" qui est en fait une application pour BNP Paribas.
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS
Oh, c'est sûrement encore pour l'iPhone de toute façon, mais je m'approche tout de même un peu, et je remarque le mobile n'est pas un iPhone !

Chouette, c'est un AndroidPhone Wink !

Mais qu'est-ce que je vois en bas à droite? Un petit QR Code ! Je sors fièrement mon HTC Desire de ma poche, lance BarCode Scanner...

...et là je frime, ça détecte bien le lien Wink !

Ooouuuh Zepiii, tu sais, y'en a partout au Japon, et ça s'installe un peu partout ! C'est pas nouveau !
C'est vrai, mais je voulais quand même le signaler Wink !

Devant l'école de Zepiii ^^ || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[NEWS] Je me baladais sur l'avenue [...] et puis je vis un QR Code... :: Commentaires

Message le Mar 26 Oct 2010, 17:21 par Twipeep

C'est fun ! L'application BNP pour Android est pas mal smile

Message le Mar 26 Oct 2010, 20:37 par PiloteQuadeur

A quand les autres ensseignes alors? Very Happy

Message le Mar 26 Oct 2010, 22:21 par Hawk19

Enfin en France sa arrive, doucement quand même... 3/4 des gens savent même pas ce que c'est ça lol!

BNP toujours un temps d'avance, ah merde c'est pas leur slogan ? Nan c'est la SNCF la et eux c'est plutôt toujours un train de retour Mort de Rire

Message le Mar 26 Oct 2010, 22:22 par Twipeep

SNCF, vous n'irez pas à l'afterwork HTC !
A proposer comme nouveau slogan !

Message le Mar 26 Oct 2010, 22:28 par Hawk19

Ouai et moi... Merci Yves, en faites ton congé c'est pas possible, on a besoin de toi.

Nan sérieux boss ? Ouai, tu es le meilleur mdr ^^ Besoin de moi car on doit préparer Noël Sad

Message le Mar 26 Oct 2010, 22:32 par Twipeep

Arf, tu fais quoi ?

Message le Mar 26 Oct 2010, 22:45 par Hawk19

Travaille a la Fnac, alors on prépare les stratégies de Noël... Sad santa

Message le Mar 26 Oct 2010, 22:51 par Twipeep

OK ! Je vois le style Wink

Message le Mer 27 Oct 2010, 11:05 par michoob

Côté QR code, la RATP est pas mal au point par contre. Tous les arrêts de bus en sont équipé, ce qui permet en un scan de connaître les prochains horaires de passage !
Et ça marche vraiment bien smile.

Pour BNP Paribas en Belgique, ça ne m'étonne pas qu'ils fassent ça. Fortis avait une image beaucoup plus dynamique, donc le rachat par BNP Paribas a donné un coup de vieux à la banque, qu'ils essaient de redynamiser avec ce genre de goodies Wink.

Message le Mer 27 Oct 2010, 11:36 par Nico

excellent la new lol!

content de voir que la bnp fait une appli sur android car je l'ai sur mon ipad et je l'attendai pour mon tel Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut