Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android Empty[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Network
HSUPA 900/1900/2100
EDGE/GPRS 850/ 900/1800/1900

Dimension
64.2 X 122.4 X 9.9 mm (119g)

Display
4.0” WVGA(480x800) 16M SUPER AMOLED
mDNIe(Mobile Digital Natural Image engine)
Samsung Android 2.1 (Eclair)
Samsung Apps / Android Market
Various applications downloadable
Social Hub
Integrates SNS, email, and calendar accounts
Android Samsung UI
Multiple Homescreens
Hybrid Widgets

Processor
1GHz CPU Speed

Battery (Standard) Li-pol, 1,500mAh
Talk time : 2G/ 769 minutes, 3G/ 391 minutes
Standby : 2G/ 750 hours, 3G/ 625 hours

Camera
5.0 Megapixel AF camera
Self Shot, Action Shot, Add me, Cartoon Shot, Smile Shot

Video
HD Video Player & Recorder (1280 x 720) @ 30fps
codec: DivX, XviD, MPEG4, H.263, H.264, WMV, VC-1
format: 3gp(mp4), AVI(divx), MKV, FLV, H.263Sorenson

Music
Music Player with SoundAlive
3.5mm Ear Jack
MP3/AAC/AAC+/eAAC+/OGG/WMA/AMR-NB/AMR-WB/WAV/
MID/AC3/IMY/FLAC/XMF

Memory
16GB/8GB+ MicroSD(Up to 32GB)
Android Browser
Flash Lite3.1, RSS reader
Multi-touch zoom
Light sensor
Accelerometer sensor, Proximity Sensor, Digital Compass
Additional Features
Layar Reality Browser powered by Tele Atlas
Swype, Write & Go
ThinkFree
Aldiko e-book

Dernière édition par Zepiii le Sam 30 Oct 2010 - 11:53, édité 1 fois

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Tu la voulais tu l'as cette section pour le GS lol!

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Boh, on verra ce que ça donne ^^

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Ben elle arrive un peu tardivement... sinon je l'aurais volontiers polluée Mort de Rire

[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android 595664

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
on n'en doute pas jack [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android 3514

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Ben oui, mais à la place vous allez m'avoir sur le dos dans la section DHD [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android 63953

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Ca fait plaisir de te voir un peu défendre les couleurs de HTC après tout ce que tu as dis pour les concurrents Laughing

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Bah pas une mauvaise machine ce petit SGS, juste quelques défauts de jeunesses et Samsung qui patauge dans la semoule pour la mise à jour de Froyo Mort de Rire

Et suis revenu sur HTC disons par un "coup de tête"... si je n'aurais pas eu l'occasion d'en prendre un en main, j'aurais de toute façon revendu mon SGS et j'étais parti pour un LG Optimus 7 que je n'aurais pas gardé très longtemps, pas impossible que j'en prenne un juste pour testouiller WP7 de près...

Mais le N1 est toujours mon préféré [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android 331128

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android Emptyun conseil ?

more_horiz
bonjour a toutes et tous
android , windows moblie , apple ?
suis un peu perdu la
sur le point de changer mon htc diamond , qui commence a montrer des signes de faiblesse je me pose la question
samsung galaxy S
iphone
ou autre sous WM
mes besoins
un tél pour telephoner
un gps
un avertisseur de radar type mobbyway
puis des petites fonctions que j'utilise sur mon htc ( connexion internet envoi de mails sms mms agenda reveil .....)
[list=1][*]

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
C'est pas vraiment l'endroit, va faire un tour du coté du bistrot section téléphonie mobile, beaucoup de membres se posent la même question.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
merci caramel
il est vrai que je suis un peu perdu dans le forum
je ne sais pas trop quel est le bon endroit pour poser mes questions Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Bonjour,
ma femme a un SGS, peut on mettre les rom custom que l'on trouve ici ou faut il des rom spécifiques.
merci et à bientot

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
J'ai eu un galaxy S pendant 4 jours... le temps de le retourner chez orange...
Le problème : un GPS qui me situait à 580km de ma position réelle... une broutille...
Deuxième défaut : appareil photo de faible qualité (dès que la lumière devient faible, c'est "miséreux")
Troisième défaut : plantages... ou "freeze" répétés.

Finalement, retour orange... pour un HTC Moz...

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
T'aurais du prendre un DHD Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S sous Android

more_horiz
Un DHD? Qu'est-ce donc?
Je ne suis pas mécontent du Mozart... Le gros reproche reste l'absence de navigation routière. Le reste, je m'en accommode fort bien. J'aime assez la mentalité de la bête.
Enfin, je l'arrêté car je suis en train de glisser en hors sujet... Toutes mes excuses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre