Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 Empty[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 Lg-optimus-7-1

[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 Sans_t24

Source : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8979/smartphones-lg-optimus-7/

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Pour celles et ceux qui comme moi déplorent les 8 Go de la plupart des Windows Phones 7, notez que le WP7 de LG possède 16 Go.
Et sur certains sites, il est moins cher que ses concurrents tels que Samsung et HTC.

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Il embarque aussi le DLNA et sans doute la batterie la plus importante du parc, seul hic, j'accroche pas avec le design, ça va être dur de choisir Wink

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
C'est vrai qu'il est assez dégueu mais là encore, les coups et les douleurs ça ne se discute pas.

De toute façon, je boycotte cette marque donc c'est même pas la peine.

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
C'est aussi le seul téléphone WP7 avec des touches non tactiles, ce qui est un énorme plus.
Par contre, uniquement chez orange pour le moment ...

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
loic95 a écrit:
C'est vrai qu'il est assez dégueu mais là encore, les coups et les douleurs ça ne se discute pas.

De toute façon, je boycotte cette marque donc c'est même pas la peine.


dégueu faut pas exagérer... entre nous les htc ça change quasi jamais, toujours(ou presque) le même rectangle comme tél, mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs... mais bon je ne me permettrais jamais de dire que certains htc sont dégeu même si je n'aime pas le design

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
"C'est vrai qu'il est assez dégueu mais là encore, les coups et les douleurs ça ne se discute pas."
Bigre !!! Dur !
J'ai ce mobile depuis 2 semaines et ... EXCEPTIONNEL ! Pourtant accroc aux HTC (Zepiii peux en témoigner), j'ai trouver là un mobile à la hauteur du grand HTC ! J'ai eu pendant une semaine un Mozart, reparti à l'expéditeur ! Pas de chance, malfaçon sur l'écran et capôt batterie impossible à ouvrir. De plus, l'aspect qualité est largement en dessous du LG. Ce qui m'a justement surpris sur ce mobile totalement "délaissé" dans les forums (n'est pas HTC qui veut !), c'est sa qualité de finition : REMARQUABLE ! La prise en main est excellente et il se "pilote" en une seule main (pas possible sur mon HTC HD2, que je GARDE !).
Les 16 Go de mémoire sont les bienvenus. Il est le seul à disposer d'autant de stockage. Pour étendre la mémoire sur les HD7, Trophy ou Mozart, il faudra passer par une manipulation à très haut risque et non conforme ...
Non, ne tirez pas à boulets rouges sur ce SmartPhone. Il est sans souci (pas un seul dysfonctionnement en 15 jours. Mon Mozart m'a "reseter" pas mal de fois, le bougre... et en plein appel parfois !). Personnellement, je trouve son design tout aussi "affreux" que ceux de HTC... C'est à dire ... très beau !
Amitiés

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon, j'avoue, j'ai peut-être été un peu dur avec ce produit.
Il faut mettre ça sur le compte de mes mauvaises expériences utilisateur sur des produits LG.

Mais je veux bien admettre que LG Optimus 7 semble être un produit fiable et intéressant.

description[INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optima 7 sous Windows Phone 7

more_horiz
loic tu a raison moi aussi j'appréandai un peu aprè mon expèrience avec les lg kp qui étai sa c'est sur kp mais au final j'ai acheter le optimus 7 et je suis très content le tactil est nikel il ne plante pas ne bug pas seul inconvénient le son laisser le volume a 29 grand max sinon le son est crade

ps: désoler pour le up de merde Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre