Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1 Empty[AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1

more_horiz
Bonjour, tous le monde.

Alors, voila j'ai acquis un HD2, mais je voudrais installer Android, car je m'y suis familiarié.

J'ai installer HSPL3 avec 2.0.8 (un truc comme sa)
J'ai installer la rom radio : 2.12.50.02_2
ma version de ROM est : 1.44.163.3(70494) FRE

voila je lance le CLRCAD, rien ne se passe normal, quand je lance Haret, il lance le logiciel, un ecran noir avec du code apparait, ensuite il reboot il marque le logo HTC, et la plus rien je l'ai laissé plus de 20 minutes / 40min rien du tout il veut pas m'installer Android.

Quand je le reset, il boot sur WM 6.1.

Que faire..

J'ai testé avec plusieurs rom c'est la meme chose


Résolu, j'ai réussis, je réitère ma question :

En faite, j'ai réussi a installer Android. Mais quand je reboot le téléphone il boot sur WM 6.1. Je voudrais qu'il reste constamment sur Android ! N'y a t'il pas moyen de supprimer définitivement WM 6.1, ou de faire un dual-boot ci ce n'etait possible.


Merci

Dernière édition par DjxXx le Ven 29 Oct 2010 - 9:26, édité 1 fois

description[AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1

more_horiz
salut,


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

description[AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1

more_horiz
Sorry !

En faite, j'ai réussi a installer Android. Mais quand je reboot le téléphone il boot sur WM 6.1. Je voudrais qu'il reste constamment sur Android ! N'y a t'il pas moyen de supprimer définitivement WM 6.1, ou de faire un dual-boot ci ce n'etait possible.

Je vais editer le titre de mon topic.

description[AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1

more_horiz
Up !

description[AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] Boot sur Android et non WM 6.1

more_horiz
Salut tu n'es pas dans la bonne section, tu as posté dans la section touch HD alors que tu as un HD2, je déplace.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre