Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs Empty[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
Bonjour, Very Happy
Je voudrais savoir comment faire pour mettre en couleur les icones (reseau,batterie,vribreur etc...), j'arrive à tout changer sauf ça.
Merci

Dernière édition par lareg le Sam 30 Oct 2010 - 13:25, édité 1 fois

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs EmptyRe: [RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
Il te faut télécharger une taskbar et l'installer sur ton Léo. Dans le mode recherche tu pourras en trouver quelques unes. Personnellement j'ai celle ci :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/themedjc-taskbar-leo-65-t10315.htm?highlight=taskbar

Bonne recherche.

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs EmptyRe: [RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
Salut Lareg,


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs EmptyRe: [RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut Lareg,


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Salut Jedi.6
ca y est c'est fait smile smile

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs EmptyRe: [RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
tchou a écrit:
Il te faut télécharger une taskbar et l'installer sur ton Léo. Dans le mode recherche tu pourras en trouver quelques unes. Personnellement j'ai celle ci :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/themedjc-taskbar-leo-65-t10315.htm?highlight=taskbar

Bonne recherche.


Ok merci tchou, mais j'ai une autre question ou placer les fichiers télécharger?
disons comment faire pour les installer car il n'y a pas d'exécutable !!!

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs EmptyRe: [RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
Regarde ce tuto tu devrais trouver toutes les réponses ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm?highlight=installer+cab

Very Happy

description[RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs EmptyRe: [RESOLU] comment faire pour mettre les icones en couleurs

more_horiz
Merci beaucoup tchou, j'ai trouvé cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre