Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 Empty[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2

more_horiz
Bonsoir, je n'arrive pas a charger mes jeux et applis facebook à partir des navigateurs dispo sur le HD2. Initialisation mais ne lance jamais. Or, je sais que les applis passent sur mobile puisque testé sur Samsung Wave de même opérateur sans soucis (juste un peu lent). Quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci d'avance Sad

description[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Si je ne me trompe pas le samsung wave est sous le systeme BADA, alors que le D2 est sous windowsmobile. Donc c'est un peu normal que les appli qui tournent sous bada ne tournent pas sous WM

description[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2

more_horiz
tu te trompe pas du tout Jedi.6 et comme dis la chanson chabadabda..... [AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 3514

description[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2

more_horiz
[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 978827 joli le jeu de mot

description[AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Utiliser les applis et jeux facebook avec Opéra ou IE sur HD2

more_horiz
bonjour, vous n'avez juste pas bien lu le sujet, je parle de jeu en ligne qui ne charge pas et non de soft a installer; c'est donc un souci reseau ou navigateur... merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre