Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+118
MAXELOU
ninette-972
philippeb
liroy06
petitpatapon
yoyobdr
hordmomo
rodjah
megaloxanta
bellamyjc
sunman_1978
cocagne
DavoO
SnakyTheToops
Lanfeust49
devill57
Alphomega
htcpowa
MODART3
jenniz20
bigdel
pierenry
dada54150
coincoin
inconnu199
neokiller
luback
Barney
Bulbi
Brety
krolin9
Torgan
skylinepower
geebee
aven
loriKNL
david 46
deckard
jéjé13390
Mazsola
bincmoichris
DEDO
Zepiii
Roupette
Loy
fanchmen
DjRare
hikki
Emeric
Kans
FPC91150
ragvance
Darkside
gab777
charmeene
Bamlot
BUBUDAN
snakelecaps
bob13
Aston One
sam74
jean-mi
pistolpit
lowliver
myo
Orb89100
Dravety
colveu
claude01
VIGUIE
Manu-pb
taz13
bobant
guipi_98
zedid
fana75
cpalo
BeurkMan
perezremy
ALAIN45000
les-arts-verts
pomez
cheguevara
bannik
niconouss
Masterbid
Sandrine_Bdx
sentenza13
dauphiné
juliaugi
Zack
fartasien
ashevil10
Nico
yanzanckos1
sammeir
Lebossdugign68
katux
michd
charliebrown
philippe02
alphacentauri
ninon95
Gillou83
Didier Cassagneres
didje67
leti2b
reght
Shumi
SwearB
zzr73
Auuurelia78
hd2-hai
agarci
sonia2687
Jedi.6
Casper78
Spriter
122 participants

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
personne n'a d'avis sur la question ?

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Mon téléphone s'est remis à l'heure tout seul aujourd'hui.... a moins que j'ai rêvé?

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
moi le mien continue encore et encore a changer d'heure a chaque fois qu'il passe sous réseau EDGE ...

un peu comme si a chaque fois qu'il se connecte en edge , on ete la date de changement d'heure et donc il en rajoute une ...

hier soir a 18h il ete deja 1h du matin sur mon portable ...

maintenant c'est sur ce n'est pas un probleme htc mais bel et bien un probleme de reseaux ...

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
toujours et encore le même problème avec une rom bouygue et un forfait avec internet
Aucun des réglages ne marche Sad

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Salut a tous
Pour que votre hd2 arrête de vous rajouté des heures il faut faire ainsi
Paramètres, options, plus, onglet personnel, onglet téléphone, services GSM/UMTS, sélectionnez Synchronisation de l'heure, afficher les paramètres, décochez l'option change automatiquement le fuseau horaire et l'heure, sortir complètement, réglé l'heure manuellement et c'est ok

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bonsoir,
J'ai eu besoin de faire ça hier, suite à changement HD2 sous-garantie (4ème remplacement depuis mi-octobre pour des pannes chaque fois différentes...).
C'est le 2ème appareil sur lequel j'ai dû faire cette manip pour l'heure et cette fois-ci, j'ai bien noté ce que m'a dit le technicien d'Orange.
C'est exactement ce qui a été listé ici :


yoyobdr a écrit:
Salut a tous
Pour que votre hd2 arrête de vous rajouté des heures il faut faire ainsi
Paramètres, options, plus, onglet personnel, onglet téléphone, services GSM/UMTS, sélectionnez Synchronisation de l'heure, afficher les paramètres, décochez l'option change automatiquement le fuseau horaire et l'heure, sortir complètement, réglé l'heure manuellement et c'est ok


à ceci près qu'il manque un petit truc...
Après avoir décoché l'option "Change automatiquement... etc...", il faut toucher la mention "Ok", tout en haut à droite sur votre écran, afin de bien valider la manip.

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
petitpatapon a écrit:
Bonsoir,
J'ai eu besoin de faire ça hier, suite à changement HD2 sous-garantie (4ème remplacement depuis mi-octobre pour des pannes chaque fois différentes...).
C'est le 2ème appareil sur lequel j'ai dû faire cette manip pour l'heure et cette fois-ci, j'ai bien noté ce que m'a dit le technicien d'Orange.
C'est exactement ce qui a été listé ici :à ceci près qu'il manque un petit truc...
Après avoir décoché l'option "Change automatiquement... etc...", il faut toucher la mention "Ok", tout en haut à droite sur votre écran, afin de bien valider la manip.



Merci a toi car je l'avais oubliez (bien vu)
Toi aussi tu as eu des problèmes avec ton hd2.
Moi je suis a mon 5 éme et l'opérateur doit en principe me faire un geste commercial en me reprenant le téléphone et en me redonnant tout mes points ainsi que mon argent.
Fini HTC pourtant j'en ai eu 2 avant (P3300 et le hd) et pas de sousi.
La suite de mon aventure demain (ils doivent me rapellé demain matin)

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
elle marche pas votre astuce et on est plusieurs a le dire ...

déja sur ma rom orange , la synchronisation dans la section GSM/UMTS n'existe pas ...

il faut aller dans parametre/services de données/synchronisation de l'heure

et meme en faisant ok ou n'importe quelle autre manipulation imaginable , mes cases ne sont pas cocher mais la connection au reseau EDGE continue de me rajouter des heures ...

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
yoyobdr a écrit:

Merci a toi car je l'avais oubliez (bien vu)
Toi aussi tu as eu des problèmes avec ton hd2.
Moi je suis a mon 5 éme et l'opérateur doit en principe me faire un geste commercial en me reprenant le téléphone et en me redonnant tout mes points ainsi que mon argent.
Fini HTC pourtant j'en ai eu 2 avant (P3300 et le hd) et pas de sousi.
La suite de mon aventure demain (ils doivent me rapellé demain matin)


Et oui, moi aussi je suis à mon 5ème HD2 dont 4 échanges.
Le 1er a d'abord commencé par se rebooter à tout bout de champ, puis à se bloquer de plus en plus souvent pour finir par être totalement inutilisable.
Le 2ème était indétectable Bluetooth ce qui peut paraître accessoire mais j'avais besoin de cette option. C'était d'ailleurs un argument parmi d'autres dans mon choix initial d'un HD2. J'ai donc demandé l'échange.
Le 3ème a fait une surchauffe suite à une recharge de la batterie. Le téléphone était chaud et quand j'ai voulu téléphoner, en appuyant sur la touche "téléphone", en bas à gauche, l'écran s'est étoilé à partir de ce bouton.
Le 4ème, assez rapidement, accès impossible à l'écran d'accueil (celui qui permet la mise à jour météo et les onglets d'accès rapides et disparition également de la 1ère page des "paramètres" (personnaliser, contrôles sans fil, son et affichage, etc...). Cela devenait très compliqué d'accéder aux contacts et à un tas de réglages.

A ce stade, comme pour toi, Orange m'a proposé un "geste commercial" en me donnant le choix entre 5 modèles de téléphones, neufs cette fois-ci et non plus "recyclés". J'ai éliminé d'office plusieurs modèles (2 BlackBerry car non tactiles et un Nokia qui n'avait pas grand chose à voir avec un smartphone) et j'ai hésité entre un nouveau HD2 neuf ou un LG GT540.
Comme j'ai investi dans une superbe pochette de protection Noreve pour mon HD2 et qu'on me proposait cette fois-ci un échange "neuf", j'ai choisi de retenter le HD2.

Je l'ai reçu hier, sauf qu'il y a un couac... On m'avait dit de redonner l'appareil, la batterie et le chargeur puisque j'allais avoir un appareil neuf dans une boîte neuve mais finalement c'était à nouveau un appareil recyclé et je n'ai rendu que le téléphone et la batterie. La commerçante du relais-colis (qui commence à rigoler quand elle me voit arriver) m'a proposé de refuser cet échange non-conforme à l'engagement d'Orange mais j'ai quand même accepté et l'ai signalé à Orange dès mon retour au cas où j'aurais de nouveau des problèmes avec ce 5ème HD2, ce que bien sûr je ne souhaite pas mais bon, comme je commence à douter très sérieusement de la fiabilité du HD2, cela me laisse un chance pour un réel geste commercial.


A part, ça, le 4ème et le 5ème ont tous les deux présenté le problème d'heure, sujet de ce post.
Surprenant la 1ère fois ! Je jouais à un jeu et au fil des minutes, le téléphone n'avait de cesse de changer d'heure. A un moment, il m'annonce un RV pour le lendemain. En fait, ce RV était pour 3 jours plus tard. Le téléphone, au fil des changements d'heure, avait finalement avancé de 3 jours !! Orange m'a aidé à résoudre le problème mais je n'avais pas noté la manip.
Hier avec le 5ème, impossible de le refaire par moi-même. J'ai donc rappelé Orange mais j'ai tout noté pour être certaine de savoir le refaire (au cas où... Wink ).

Ceci dit, toutes ces pannes, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai autant de problèmes avec un appareil électronique. Une panne, ça arrive, autant de pannes, c'est à se demander comment sont effectuées les réparations en recyclage... J'aurais aimé avoir les coordonnées d'HTC pour leur exposer mon ressenti par écrit. Tous ces échanges doivent finir par leur coûter une fortune !! Il ne faudrait pas qu'on me demande mon avis sur la fiabilité d'HTC.... Le Samsung D500E que j'ai depuis plus de 4 ans 1/2 est d'une fiabilité sans faille, lui !! (même la batterie qui est d'origine) Je recommence à l'utiliser à chaque "pépin HD2".

Si ce 5ème HD2 se met à son tour à débloquer, je pense que ce sera le dernier ! A regret car quand il fonctionne normalement, il est agréable et magnifique...

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
skylinepower a écrit:
elle marche pas votre astuce et on est plusieurs a le dire ...

déja sur ma rom orange , la synchronisation dans la section GSM/UMTS n'existe pas ...

il faut aller dans parametre/services de données/synchronisation de l'heure

et meme en faisant ok ou n'importe quelle autre manipulation imaginable , mes cases ne sont pas cocher mais la connection au reseau EDGE continue de me rajouter des heures ...


Je suis désolée pour toi mais pour moi, c'est le 2ème appareil dans le même cas et cela a fonctionné pour les 2. Je suis moi aussi chez Orange.
Il ne te reste plus qu'à les appeler au 3970 à partir d'un poste fixe pour te permettre de faire les manips en direct.

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Mais arrêter avec vos manipulations, faut installer bsb tweak, désactiver la MAJ auto et op fini, y'as pas a se prendre la tête a chercher partout, un petit cab le fait pour nous

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
liroy06 a écrit:
Mais arrêter avec vos manipulations, faut installer bsb tweak, désactiver la MAJ auto et op fini, y'as pas a se prendre la tête a chercher partout, un petit cab le fait pour nous


Oups.... rien compris Sad !

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 750705 et pour en remettre une tite couche,il ni a pas plus simple que la solution de liroy06

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
liroy06 a écrit:
Mais arrêter avec vos manipulations, faut installer bsb tweak, désactiver la MAJ auto et op fini, y'as pas a se prendre la tête a chercher partout, un petit cab le fait pour nous


J'ai eu 3 HD2 avec le probléme d'heure et je les ai résolu comme je les décrit plus haut.
Désoler que ça ne marche pas avec vos télephone.
Mon opérateur est orange.

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
petitpatapon a écrit:
yoyobdr a écrit:

Merci a toi car je l'avais oubliez (bien vu)
Toi aussi tu as eu des problèmes avec ton hd2.
Moi je suis a mon 5 éme et l'opérateur doit en principe me faire un geste commercial en me reprenant le téléphone et en me redonnant tout mes points ainsi que mon argent.
Fini HTC pourtant j'en ai eu 2 avant (P3300 et le hd) et pas de sousi.
La suite de mon aventure demain (ils doivent me rapellé demain matin)


Et oui, moi aussi je suis à mon 5ème HD2 dont 4 échanges.
Le 1er a d'abord commencé par se rebooter à tout bout de champ, puis à se bloquer de plus en plus souvent pour finir par être totalement inutilisable.
Le 2ème était indétectable Bluetooth ce qui peut paraître accessoire mais j'avais besoin de cette option. C'était d'ailleurs un argument parmi d'autres dans mon choix initial d'un HD2. J'ai donc demandé l'échange.
Le 3ème a fait une surchauffe suite à une recharge de la batterie. Le téléphone était chaud et quand j'ai voulu téléphoner, en appuyant sur la touche "téléphone", en bas à gauche, l'écran s'est étoilé à partir de ce bouton.
Le 4ème, assez rapidement, accès impossible à l'écran d'accueil (celui qui permet la mise à jour météo et les onglets d'accès rapides et disparition également de la 1ère page des "paramètres" (personnaliser, contrôles sans fil, son et affichage, etc...). Cela devenait très compliqué d'accéder aux contacts et à un tas de réglages.

A ce stade, comme pour toi, Orange m'a proposé un "geste commercial" en me donnant le choix entre 5 modèles de téléphones, neufs cette fois-ci et non plus "recyclés". J'ai éliminé d'office plusieurs modèles (2 BlackBerry car non tactiles et un Nokia qui n'avait pas grand chose à voir avec un smartphone) et j'ai hésité entre un nouveau HD2 neuf ou un LG GT540.
Comme j'ai investi dans une superbe pochette de protection Noreve pour mon HD2 et qu'on me proposait cette fois-ci un échange "neuf", j'ai choisi de retenter le HD2.

Je l'ai reçu hier, sauf qu'il y a un couac... On m'avait dit de redonner l'appareil, la batterie et le chargeur puisque j'allais avoir un appareil neuf dans une boîte neuve mais finalement c'était à nouveau un appareil recyclé et je n'ai rendu que le téléphone et la batterie. La commerçante du relais-colis (qui commence à rigoler quand elle me voit arriver) m'a proposé de refuser cet échange non-conforme à l'engagement d'Orange mais j'ai quand même accepté et l'ai signalé à Orange dès mon retour au cas où j'aurais de nouveau des problèmes avec ce 5ème HD2, ce que bien sûr je ne souhaite pas mais bon, comme je commence à douter très sérieusement de la fiabilité du HD2, cela me laisse un chance pour un réel geste commercial.


A part, ça, le 4ème et le 5ème ont tous les deux présenté le problème d'heure, sujet de ce post.
Surprenant la 1ère fois ! Je jouais à un jeu et au fil des minutes, le téléphone n'avait de cesse de changer d'heure. A un moment, il m'annonce un RV pour le lendemain. En fait, ce RV était pour 3 jours plus tard. Le téléphone, au fil des changements d'heure, avait finalement avancé de 3 jours !! Orange m'a aidé à résoudre le problème mais je n'avais pas noté la manip.
Hier avec le 5ème, impossible de le refaire par moi-même. J'ai donc rappelé Orange mais j'ai tout noté pour être certaine de savoir le refaire (au cas où... Wink ).

Ceci dit, toutes ces pannes, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai autant de problèmes avec un appareil électronique. Une panne, ça arrive, autant de pannes, c'est à se demander comment sont effectuées les réparations en recyclage... J'aurais aimé avoir les coordonnées d'HTC pour leur exposer mon ressenti par écrit. Tous ces échanges doivent finir par leur coûter une fortune !! Il ne faudrait pas qu'on me demande mon avis sur la fiabilité d'HTC.... Le Samsung D500E que j'ai depuis plus de 4 ans 1/2 est d'une fiabilité sans faille, lui !! (même la batterie qui est d'origine) Je recommence à l'utiliser à chaque "pépin HD2".

Si ce 5ème HD2 se met à son tour à débloquer, je pense que ce sera le dernier ! A regret car quand il fonctionne normalement, il est agréable et magnifique...


Mon 1er HD je l'ai gardé 2 heures problème de touche raccroché éteindre impossibilité de s'en servir.
Le 2eme (le plus résistant) je l'ai gardé 5 mois problème de logiciel htc sense.
Mon 3eme problème de bug avec la TV d'orange (il s’éteignait et ce rallumé tout seul), gardé 15 jours.
Mon 4émé problème comme le 1er gardé 2 jours.
Mon 5eme problème lors de la prise d'appel il s’éteignait et ce rallumé tout seul, gardé 1 jour (celui ci je l'ai encore en attente d'une réponse d'orange).
Le service technique ma proposé 4 téléphone neuf.
Le LG GT 540, le Nokia C5 00, le Black Berry 8520 et le Black Berry 9700.
Ces téléphones ne sont pas a la hauteur du HD2 j'ai donc refusé leurs offre.
On va voir demain ce qu'il me propose.
La suite bientôt

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
yoyobdr a écrit:

Mon 1er HD je l'ai gardé 2 heures problème de touche raccroché éteindre impossibilité de s'en servir.
Le 2eme (le plus résistant) je l'ai gardé 5 mois problème de logiciel htc sense.
Mon 3eme problème de bug avec la TV d'orange (il s’éteignait et ce rallumé tout seul), gardé 15 jours.
Mon 4émé problème comme le 1er gardé 2 jours.
Mon 5eme problème lors de la prise d'appel il s’éteignait et ce rallumé tout seul, gardé 1 jour (celui ci je l'ai encore en attente d'une réponse d'orange).
Le service technique ma proposé 4 téléphone neuf.
Le LG GT 540, le Nokia C5 00, le Black Berry 8520 et le Black Berry 9700.
Ces téléphones ne sont pas a la hauteur du HD2 j'ai donc refusé leurs offre.
On va voir demain ce qu'il me propose.
La suite bientôt


Orange m'a proposé les mêmes appareils que toi, avec un 5ème, le HTC HD2.
Comme toi, j'ai jugé qu'aucun des 4 n'offrait les services du HD2 et j'ai donc décidé de retenter le coup avec l'HD2.
C'est râté pour l'échange à neuf mais on verra la suite... Ma garantie s'achève en mars prochain.

STP, tiens-moi au courant de la suite de ton aventure...
Bonne journée.

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
j'ai oublié de dire que moi aussi il m'on proposé un HD2 neuf et j'ai refusé.
J'attend leur appel entre 10h et 12h.
A voir si je me débrouille bien pour arrivé a le changé contre un autre
[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 60586

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Je viens aux nouvelles.
Orange ma bien rappelais comme convenu mais j'ai bien dit mais ce n'ai pas le bon service que j'ai eu.
A la place d'avoir le service réclamation, c'est le service technique.
Il m'on fait la même proposition que je vous ai décrit plus haut.
De la il m'on passé le service client qui on essayé de ma passé le service réclamation qui n’a pas répondu.
J'ai un autre rdv téléphonique cette fois ci entre 10h et 12h le lundi 13.
Orange commence à me sortir par les oreilles.
En attente de leur blabla, la suite dans le prochain épisode

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
yoyobdr a écrit:

J'ai eu 3 HD2 avec le probléme d'heure et je les ai résolu comme je les décrit plus haut.
Désoler que ça ne marche pas avec vos télephone.
Mon opérateur est orange.



j'ai pas dit que ca marchai pas Wink seulement tout le monde se plein ca ne marche pas et blablabla, il suffit de lire un peut les page d'avant et la solution la mieux est marqué.

télécharger BSB tweak en .cab, l'installer sur le HD2 et desactivé la syncro auto, ca marche sur tout le monde a 100 %

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
qu'es-ce que tu peut nous dire sur ce cab ?est-ce qu'il sert uniquement pour ce bug ou bien c'est une fonction d'un programme plus grand ?

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
tien vas voir ici

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
et bien merçi beaucoup liroy06 , c'est nickel grace a ce Cab cheers

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Hello tout le monde, ma petite contributon au souci d'heure
J'ai un hd2 en Martinque et donc : il est midi et en france heure d'hiver il est 17h( en été il serait 18h ) donc je recapététe 5h de - en hiver par rapport à la métropole.
J'avais résolu le souci avec un fix htc obtenu par mail mais passage à l'heure d'hiver 3 semaines trop tot (debut oct comme aux US ) et me revoila avec mes sms recus avec 1h de +
J'ai tout fait comme indiqué et j'ai fait mon caca nerveux avk le support htc pour leur signaler que de tte facon leu DB de fuseaux horaire est mauvaise
En effet réglage de l'heure locale et ajout de n'importe quelle ville francaise je n'ai que 4 h de décalage au lieu de 5
Si je triche en mettant une ville qui est à 5h ca ne résout pas le souci des sms qui prennent l'heure du réseau.
J'attends leur réponse
Et en attendant je recois tous mes sms (antilles et france ) avk +1h et mon heure se décale aussi à chaque syncro avk mon pC
Voila voilou , bon baisers des tropiques

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
skylinepower a écrit:
et bien merçi beaucoup liroy06 , c'est nickel grace a ce Cab cheers



de rien smile ca fait plaisir d'aider les gens en difficulté smile

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 13 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Suite de mon aventure avec orange
Après le rappel de orange je suis arrivé avec beaucoup de difficulté à me faire remboursé le téléphone à la valeur d'achat (soit 149€), à condition que je face de nouveau un renouvellement avec mes 300 petits points qu'il me restait.
Par contre je ne prolonge pas mon réengagement qui était de 2 ans.
Il me reste que 1 an et demi.
J'ai eu cette "faveur" car il m'on dit que j'étais un bon client vu mon ancienneté (8 ans).
J'ai donc acheté un Samsung galaxy S.
Désolé à tous d'avoir pris comme téléphone portable qui tourne avec android et de plus un Samsung.
Voila ma petite histoire.
Si comme moi vous avez des soucis avec votre opérateur ne lâché rien ils peuvent vous faire des offres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre