Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Momnoop
h3000
steft69
frederic.rinie
pierrot38
dahaka59
snach21
yam
maxxwell
mat6817
nadomi
berni30
paupietton
Olif
zippog
cref
jackpot63
Tagada
ROOTSMAGANE
endiabla
doomss
UZZU
mifille
aliasbabyboy
lio68
Druïdios
dislok
patmon
freddubois
mysticlo
phidye
playmo
bakariu
band 006
petershumi31
yolog
zirok
CrazyStifler59
Mythrill
s0geking
bebert83
steeve-virginie
sidimoulay
kabylos59
zortax
aior59
oky976
Brisko
Sun_Storm
T_dAv_T
Volupia
charles85
LudoA12
koala47
smoky30
didier13380
oliv.83
julien31600
Jedi.6
mten59
Dandy-
francoes
norton540
s-lionel
DjiDesire
tomtom33
Erosennin
pix666
Betrayal
cypherbrook
robifranck
body67300
siroz
elfrager
Casalablanche
marco31260
cinefil001
aphelion
xtc68
Slipkorn
09fabrice09
medoc
DiaoulAel
jolehdh
Sony
Titibondon
Melchiah
sethi13
waraboo
ayente
franklin91
zeyon
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
mapoule69
volkan
brolee93
biotoxic937
Nico
jackHD
DEDO
107 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
il n'y a pas de TV chez toi ???

lol!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
il n'y a pas de TV chez toi ???

lol!

T'as rien compris, c'est pour le bureau !!! [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 69699

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bah ..... euh ..... elle fera sans, android prime lol!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
post 1 mis à jour Wink
2.36.405.8.zip
Mirroir
Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8
Seul le son au démarrage a été enlevé.
Vous devrez mettre la rom radio qui convient.
Faire un full wipe avant l'installation.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouvelle rom installée ;-). Merci pour le lien!!! :-)

Ca cartonne visiblement.

Bien à vous,
DjiDesire.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
post 1 mis à jour Wink
2.36.405.8.zip
Mirroir
Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8
Seul le son au démarrage a été enlevé.
Vous devrez mettre la rom radio qui convient.
Faire un full wipe avant l'installation.


Super! Merci pour ce lien.

Pourrais-tu ajouter le lien pour la Rom radio "qui va bien"?

Sun

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45018-rom-radioradio-12546025p_26090411_m2 Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour,

Merci pour le lien! ;-)
Installée ce matin (avec une belle étourderie!) : elle fonctionne à merveille.

Bien à vous,
DjiDesire.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
C'est la ROM Officiel 2.3 ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui rootée Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Merci smile

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Salut DADO j'aurais juste une petite question.
effet je viens juste d'installer le rom 2.36.405.8 sur mon désirer HD mais le problème c'est que je trouve pas qu'il y'a une différence entre le précédent que j'avais (2.2)
c'est pas comme les vidéo que j'ai vu sur YouTube ( https://www.youtube.com/watch?v=h06prWhk4uw&feature=related )
donc es ce que cela est normal.

ps: je m'y connais rien la dessus donc désolé ci ma question te parait bête. merci d'avance.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour oky976,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

D'autre part, merci de ne pas poster la même question plusieurs fois sur le forum.

Je supprime ton autre post.

Et comme je suis sympa, je te répond quand même, la video que tu as regardé c'est un appareil sans SENSE. Donc c'est pour ça que tu n'as pas la même chose.

Aller zouuu va te présenter.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Perso depuis que j'ai mis à jour je capte plus rien avec mon GPS, je vais essayer de réinstaller la ROM Radio pour voir...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
tu as fait la maj par OTA?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
non la ROM Rooté pourquoi ?

Edit : J'avais la Rom Radio que l'on doit installé sur cette version déjà dans mon DHD et j'éais sur Cyanogen et je trouvais direct le signal. J'ai pourtant fait un full wipe avant de l'installer. Je me dis que peut être je devrais réinstaller la rom radio

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
non pour savoir parce que les problèmes de wifi sur le desire était du au fait que les membres faisaient la maj OTA sur leurs tel brandé sans la goldcard.
oui réinstalle + le RIL Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Mais ce qui me fait peur c'est que sa me le faisait sur l'ancienne Rom 2.2.1 j'avais même des déconnection avec le satellite toute les 30 sec et quand je suis passé sur cyanogen plus de soucis de gps... et là j'ai l'impression que ça recommence, j'espère que ça va fonctionner car elle est pas mal cette Rom smile

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
arf j'espère que ça marchera Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous,

Si vous voulez parler de la nouvelle rom officielle GingerBread 2.3.3 / Sense 2.1 (2.36.405.8]

Je vous invite à en parler ici: ICI

Ceci afin de centraliser toutes les infos à un seul endroit pour un confort de lecture et d'échange.

Il en est de même pour les autres roms officielles, si le sujet n'existe pas, vous pouvez le créer.

Conservons ce topic de regroupement de rom propre, pour parler des roms officielles à venir, des roms officielles manquantes...

Merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Urgent

Si quelqu'un a un lien de la rom SFR 1.32 (Vodaphone)

RUU_Ace_Vodafone_UK_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed.exe

Si il peut la poster.

Le lien du forum qui pointe sur XDA est mort.

Merci

LudoA12

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
http://www.iloveabath.co.uk/index.php?dir=RUUs/

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Merci Dedo c'est cool cheers

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
petite question! par rapport a cette rom dont vous parlez (la vodafone) j'aimerais bien la réinstaller car mon DHD galere depuis que je suis passé en officiel lol! comment je peux faire? car je me rappele plus du tuto utilisé pour passer de sfr vers nu! merciii!


edit : c'est bon j'ai réussi a réinstallé, il m'a mis en 2.2 mais il m'a trouvé qu'une petite mise a jour pour android et aucune trace de la 2.3...... que faire....

edit 2 : probleme reglé!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 12 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonne nouvelle, a priori il est possible de revenir totalement en rom SFR officielle avec les mises à jour OTA qui se chargent et s'installent.
J'ai modifié le tuto, il est disponible ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre