Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Momnoop
h3000
steft69
frederic.rinie
pierrot38
dahaka59
snach21
yam
maxxwell
mat6817
nadomi
berni30
paupietton
Olif
zippog
cref
jackpot63
Tagada
ROOTSMAGANE
endiabla
doomss
UZZU
mifille
aliasbabyboy
lio68
Druïdios
dislok
patmon
freddubois
mysticlo
phidye
playmo
bakariu
band 006
petershumi31
yolog
zirok
CrazyStifler59
Mythrill
s0geking
bebert83
steeve-virginie
sidimoulay
kabylos59
zortax
aior59
oky976
Brisko
Sun_Storm
T_dAv_T
Volupia
charles85
LudoA12
koala47
smoky30
didier13380
oliv.83
julien31600
Jedi.6
mten59
Dandy-
francoes
norton540
s-lionel
DjiDesire
tomtom33
Erosennin
pix666
Betrayal
cypherbrook
robifranck
body67300
siroz
elfrager
Casalablanche
marco31260
cinefil001
aphelion
xtc68
Slipkorn
09fabrice09
medoc
DiaoulAel
jolehdh
Sony
Titibondon
Melchiah
sethi13
waraboo
ayente
franklin91
zeyon
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
mapoule69
volkan
brolee93
biotoxic937
Nico
jackHD
DEDO
107 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui mais si la personne ne veux pas faire toute une réinstalle pour une MAJ l'OTA est loin d'être un luxe

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bon alors les réponses sont simples
si vous passez d'une rom opérateur à une rom officielle vous aurez les mêmes conditions et les mêmes avantages qu'un tel acheté en version nu avec la rom officielle.
la seule chose c'est d'avoir au moment de la mise à jour quand il y en a une, la goldcard dans le téléphone.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
bon alors les réponses sont simples
si vous passez d'une rom opérateur à une rom officielle vous aurez les mêmes conditions et les mêmes avantages qu'un tel acheté en version nu avec la rom officielle.
la seule chose c'est d'avoir au moment de la mise à jour quand il y en a une, la goldcard dans le téléphone.

quelqu'un peux me confirmer ça car si c'est vrai je le prends chez SFR je le paierai bien moins cher avec l'ODR que nu (249€ chez TPH et 139€ chez SFR avec ODR) et puis le forfait est moins cher via leur site car il y a une réduc avec noël qui arrive

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
@biotoxic937
J'ai renouvelé mon contrat sfr et mon DHD m'a couté 34 euros port compris.
j'ai fait une golcard. je l'ai rooté. je l'ai mis S off. j'ai flashé la rom "VillainROM-HD-v1.1-signed" , mais j'aurais pu mettre une rom officielle.
Je ne sais pas si c'est important mais je l'avais désimlocké avant (29€).
Donc ça marche !!!!!

Edit: j'ai revendu mon HD2 270€ sur Ebay

Dernière édition par aiglegris91 le Ven 19 Nov 2010 - 12:02, édité 1 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
j'ai fait un hard reset mon DHD mais rien a faire, rien à faire toujours en anglais

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
@biotoxic,

Je te le confirme car j'avais un desire opérateur et c'est effectivement le cas...Donc, c'est également le cas avec le DHD

Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
waraboo a écrit:
j'ai fait un hard reset mon DHD mais rien a faire, rien à faire toujours en anglais

c'est incompréhensible ton histoire quand tu flash il te demande pendant les configurations le choix de langue
quelle rom exactement as tu installer donne moi le lien stp Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.3 Radio 12.28b.60.140e 26 .03.02.15_M3

c'est une des rom proposer sur le site que j'ai télécharger

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
j'ai même essayer la méthode s-off mais rien a faire

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
waraboo a écrit:
j'ai même essayer la méthode s-off mais rien a faire

C'est bizare, as-tu bien vérifié que tu était s-off en lançant titanium backup par exemple? (question bête, mais bon!)
Après essaye cette ROM: http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-customs-f173/rom-2216-11-10-villainrom-hd-v11-t34299.htm
en suivant bien le tuto. Pour moi ça a marché.
(cette rom est la dernière HTC cookée)

Dernière édition par aiglegris91 le Ven 19 Nov 2010 - 16:00, édité 1 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
waraboo a écrit:
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.3 Radio 12.28b.60.140e 26 .03.02.15_M3

c'est une des rom proposer sur le site que j'ai télécharger

donne nous les infos que tu as dans ton tel
menu/paramètres/a propos du téléphone/informations logicielles

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
waraboo a écrit:
j'ai même essayer la méthode s-off mais rien a faire

C'est bizare, as-tu bien vérifié que tu était s-off en lançant titanium backup par exemple? (question bête, mais bon!)
Après essaye cette ROM: http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-customs-f173/kernel-buzz-oc-uv-151ghz-bfsbfqsmartass25-ace-008-19-11-2010-t34120.htm
en suivant bien le tuto. Pour moi ça a marché.
(cette rom est la dernière HTC cookée)

C'est un kernel et non une ROM ça.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui désolé erreur de lien (Nvidia a dû me contaminer)
Voici celle que j'ai installéé: http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-customs-f173/rom-2216-11-10-villainrom-hd-v11-t34299.htm
Je corrige également le post

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
waraboo a écrit:
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.3 Radio 12.28b.60.140e 26 .03.02.15_M3

c'est une des rom proposer sur le site que j'ai télécharger

donne nous les infos que tu as dans ton tel
menu/paramètres/a propos du téléphone/informations logicielles



android version: 2.2
baseband version: 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M
kernel version: 2.6.32.21-gf3f553d
build number: 1.32.405.6 CL278359 release-keys
software number: 1.32.405.6
browser version: webkit 3.1

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
oui désolé erreur de lien (Nvidia a dû me contaminer)
Voici celle que j'ai installéé: http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-customs-f173/rom-2216-11-10-villainrom-hd-v11-t34299.htm
Je corrige également le post



Pour ce qui est de cette rom je vais la telecharger de suite et je t'en ferais part merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
@waraboo
le lien que j'avais fourni avant était pour overclocker le DHD (à1.516MHz).
Ce sera surement pour cet aprèm
Apparamment la rom qui est sur ton DHD n'est pas celle que tu as téléchargée puisque tu as la 1.32.405.6 au lieu de la 1.32.405.3.
Vérifie que ton DHD est bien rooté, lance titanium backup pour tester

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui j'ai fait une mise a jour apres installer la 1.32.405.3

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bonjour enfin j'ai reussi a mettre le portable en S-OFF et le root permanent j'ai passer deux jours lol
je viens vers vous pour savoir si j'ai besoin d'une goldcard pour passer mon tel sfr a la rom officiel... et si je dois passer par recovery pour l'installer?? merci d'avance pour vos reponses
pour la rom offciel vous me conseiller laquelle sur celles proposer sur le premier post? merci beaucoup

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
oui il te faudra une goldcard et pour la ROM officielle prends la plus récente Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
non pas besoin de goldcard si tu es S-OFF

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-officielles-f175/tuto-remplacer-la-rom-operateur-par-une-rom-officielle-en-recovery-t34711.htm

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
et dans ce cas de figure les maj OTA passent ou il faut une goldcard quand même pour les faire ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
normalement oui mais de toute façon quand il y a une mise à jour il y aura aussi le zip pour le faire en recovery.
C'est déjà le cas pour le desire Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
ok mais via le recovery y'a pertes de données c'est comme un flash sous WM ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
il y a perte de rien du tout Wink
quand tu installes une maj par fichier zip tu ne fais pas les wipes et donc aucune perte de données de soft ect...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
ok c'est quand même bien plus complexe le flash sous android des que si je quand j'aurais le DHD je commencerai par tester les systèmes de flash pour voir les différences et pour m'habituer avant de configurer le bouzin et mettre tout mon bordel dedans lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre