Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 Empty[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Il y a le BUG "Erreur de connexion" lié au protocole d'authentification d'apres ce que j'ai compris.
Savez vous s'il est possible de corriger juste cette aplication sans avoir a changer integralement de ROM ?
merci de votre aide

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Salut titre modifié

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Je ne saurais corriger ce bug, par contre essaie de te connecter en wifi la première fois et ensuite tu pourras (normalement) te connecter en 3g, edge ....

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
salut à tous; newbie dans l'utilisation de twitter sur HD2 wm6.5(et oui !) je n'arrive pas à me connecter à mon compte ni via le Peep du HD2 ni via un client twitter quelconque (PockeTwitV86 ;Twikini1 ;PPC_moTweets ). Dans les parametres de mon compte le client Pocketwit est bien autorisé. En passant via opera depuis HD2 , je peux entrer mon pseudo twitter mais pas mon mot de passe. Twitter fonctionne-t-il toujours sous wm6.5 ?

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Je crois que tu as une réponse de Caramel sur un autre Topic. Faut le faire avec Internet Explorer pas avec Opéra.

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Salut bzhmobile, effectivement avec IE ça marche. Peut-être une idée pour mon pb de connexion via le Peep du HD2 ou client twitter quelconque? est-ce que ça devrait marcher avec wm6.5?

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Pas sur car il suffit que Twitter ait changé légèrement le protocole d'identification et comme les applis Wm ne sont plus maintenues...

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
OK bzhmobile c'est noté. J'abandonne les recherches alors.
Caramel me conseille un changement d'OS mais j'hésite vu la personnalisation aboutie actuelle de mon HD2.
merci pour les infos.

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
tu peux éventuellement garder ta rom et installer en parallèle une rom Android

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Je vais me familiariser avec le monde Android dans la bonne section, voir si les problèmes de stabilité et de conso batterie sont aujourd'hui moindre avec cet OS; ça va prendre du temps...
Et tout ça juste pour récupérer les notifications twitter  affraid 

description[AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2 EmptyRe: [AIDE] Twitter ne marche pas sur la ROM: 3.14.73.2

more_horiz
Le problème c'est l'abandon de WinMo6/6.5 par Microsoft... et les changements de protocole d'identification en l'occurnce de Twitter (j'ai vu que certains rencontraient le même problème avec des Roms Sense Android 2.3 avec les clients twitter ou friendstream du Sense de l'époque certainement justement à cause du changement de protocole)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre