Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 Empty[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
bonsoir a tous
tout d'abord un grand merci pour les réponse et logiciel publier par le forum. cheers

je recherche un logiciel qui pourrait me donner un affichage tel que ozVGA (que j'avais sur mon IPAQ 214) sur mon HD2 léo si cela est possible

merci pour vos réponse, en espérant qu'il y est une solution Wink

Dernière édition par yenisis le Lun 8 Nov 2010 - 16:21, édité 2 fois

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
SAlut,


Je pense que wvgafix devrait répondre a ta requette

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
je pensais plutôt a un moyens d'afficher toute les information en plus petit sur l'écran, mais je ne sais pas si c'est possible.....?

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
Ca ne me parle pas. Ca ne veut pas dire que ca existe pas mais j'en ai pas souvenance

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
moi j'utilisais real vga sur mon htc x7500
marche aussi sur mon HD1 et sur le HD2 de mon pote!
x'est le logiciel qu'il te faut!!!

lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=327830

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
sa a l'aire de fonctionner, je test sa demain sur la journée, et je met mon topic en résolue si c'est bon merci a toi ^^

description[RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] oz VGA (ou similaire) pour HTC HD2

more_horiz
bien, alors je l'ai tester toute la journée, j'ai des petit soucis d'affichage sur le homescreen, ainsi que sur certaine appli, donc je laisse tomber.

si jamais il y a un autre moyen de changer la résolution de l'écran je suis preneur par contre ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre