Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Delai sonnerie appel Empty[RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
Salut à tous la communauté Htc touch HD!!!!^^
Voila, je vous explique mon soucis...
J'en ai marre de ce delai de sonnerie de 3sec à chaque appel, je l'ai modifié sur HDtweak mais faut le remettre à chaque redemarrage comme vous le savez déjà!!!!!!!!
Si qq'un à une solution pour le retirer DEFINITIVEMENT, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Ah...et autre chose.
Comment faire en sorte que les messages des mois précedents restent accessibles????(car à chaque debut de mois, je ne peut plus voir mes anciens sms...alors que je recois des codes ou identifiants via ceux ci!!!!^^)

Encore merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RESOLU] Delai sonnerie appel 543677

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
Personne n'a la moindre p'tite solution....snif!!!!!
[RESOLU] Delai sonnerie appel 687140

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
Ca a pas l'air de motiver grand monde ce topic...
Dommage...
[RESOLU] Delai sonnerie appel 73683

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
Yaum75010 a écrit:

J'en ai marre de ce delai de sonnerie de 3sec à chaque appel, je l'ai modifié sur HDtweak mais faut le remettre à chaque redemarrage comme vous le savez déjà!!!!!!!!
Si qq'un à une solution pour le retirer DEFINITIVEMENT, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Hmm, je n'ai plus ce problème avec les nouvelles ROM cookés.
Sinon, tu regarde la clé que HD Tweak modifie ... et tu fais un MortScript... si tu sais un minimum programmé, ca devrait être facile..

Yaum75010 a écrit:

Ah...et autre chose.
Comment faire en sorte que les messages des mois précedents restent accessibles????(car à chaque debut de mois, je ne peut plus voir mes anciens sms...alors que je recois des codes ou identifiants via ceux ci!!!!^^)

Encore merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RESOLU] Delai sonnerie appel 543677


Oula, je n'ai pas ce problème moi affraid vérifie bien tes options dans les messages, si tu n'as pas mis qqch pour auto archiver ?

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [RESOLU] Delai sonnerie appel P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[RESOLU] Delai sonnerie appel Resolu

Merci!

Dernière édition par zepiii le Mar 28 Avr 2009 - 10:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
Je pense que ce souci est résolu puisque j'ai vu des posts de YAUM75010 dans la section "Logiciel...".

YAUM, peux-tu corriger ton titre?

Merci.

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
En fait quand je modifie avec HDtweak, ca change aucune clé de registre...donc dur de la reproduire!!!!^^
Sinon pr les sms stockés, j'ai revérifié en mettant bien les config de bases & ca ne change rien...tous les mois je ne vois plus les précédents!!!
Donc je ne met pas encore résolu!!!lol
dsl...
[RESOLU] Delai sonnerie appel 493295

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
Pour le délai de sonnerie, tu as bien suivi ce tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/astuce-astuce-comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t3815.htm

?

Pour l'autre souci, aucune idée, tu sembles être le seul à avoir ce problème? Utilises tu un logiciel particulier pour les SMS?

description[RESOLU] Delai sonnerie appel EmptyRe: [RESOLU] Delai sonnerie appel

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Pour le délai de sonnerie, tu as bien suivi ce tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/astuce-astuce-comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t3815.htm

?

Pour l'autre souci, aucune idée, tu sembles être le seul à avoir ce problème? Utilises tu un logiciel particulier pour les SMS?




Tuto suivis de A à Z...déjà de l'époque où il était sur le forum de nos amis d'actu mobile!!^^
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas chez moi & encore moins mon probleme de sms, ca j'utilise la messagerie officielle du HD & je n'ai jamais rien modifié dans les paramètres de celle ci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre