Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire Empty[AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec l'écran tactile de mon Desire, de temps en temps sans prévenir l'écran me fait n'importe quoi, il ne répond plus à mes appuis et fait un tas de truc alors que je ne touche pas l'écran (comme si l'homme invisible appuyait sur l'écran), ça a l'air de ce calmer quand je le mets en veille et encore pas tout le temps.

Il se trouve que j'ai la vitre de l'écran qui s'est fendu très légèrement lors d'un chute, cela peut-il être lié ? J'en doute car quand il fonctionne correctement quand je n'ai pas le bug (tout l'écran marche nickel), et le problème ne s'est manifesté que plusieurs jours (voir semaine) après que la vitre se soit fendue.

Quelqu'un aurai-t-il une idée ?

Merci

Vince

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
Le problème peut effectivement être lié à la vitre fendue, je dirais même doit être lié ... Il suffit de l'humidité ou des poussières s'infiltre et ça peut tout faire dysfonctionner.

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
Ce qui est étrange c'est que le fait d'éteindre et de rallumer l'écran résout souvent le problème, en plus la vitre n'est pas vraiment cassée, c'est juste une toute petite fissure ( voir photo) aucune poussière ne peut s'infiltrer, de plus j'ai un film sur l'écran.

https://i.servimg.com/u/f64/15/84/07/99/desire10.jpg

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
Ca peut suffire à perturber le tactile, c'est fragile ces ptites bêtes là Wink

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz

Suis-je condamné à faire changer l'écran ? Si oui ou puis-je le faire changer et combien cela coute-t-il ?

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
En fait j'ai exactement ce problème là, mais, mon téléphone n'a aucune fissure... En fait, il a toujours fait ca... il le fait surtout quand l'ecran est sale. Le fait d'éteindre et rallumer l'ecran arrange le probleme.

J'ai remarqué aussi qu'en enlevant le film de protection, ca le fait bcp moins souvent.

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz

J'ai fini par changé, l'écran tactile, la situation s'est de plus en plus dégradée, jusqu'au jour ou à force de m'énerver car l'écran ne répondait pas j'ai appuyé comme un sourd dessus au point d'agrandir la félure encore plus et la plus moyen d'utiliser l'écran, complétement dead. Aprés changement tout marche nickel.

C'est donc peut être ton écran tactile qui a un souci, vu qu'il n'est pas fissuré, il peut sans doute être pris en garantie.

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
C'est pas forcement le tactile pour le soucis de horus35, ça peut aussi venir d'une protection de pietre qualité.

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
justement je croyais que c'était la protection, alors je l'ai retirée, mais le problème persiste...

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
j'ai le meme problème que Horus35 le truc c'est que j'ai mon téléphone depuis 15 jours, qu'il n'est jamais tomber et qu'il est protégé. que dois-je faire ?

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
Après 15 jours il doit encore sous garantie, non?

Voir si tu peux l'échanger peut-être...

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
ouai je vais voir demain parce que j'ai aussi un problème avec ma facture !

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
en fin de compte hier j'ai fait une mise a jour de mon téléphone et apparemment ça va mieux ! quand la protection d'écran est sale (graisse du doigt) ça joue pas mal aussi.

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
Oui j'ai remarqué qu'après une mise à jour ou l'installation d'une nouvelle ROM ca va mieux, mais pour ma part, ca recommence apres...

C'est vrai que quand ca deconne, le fait de frotter l'ecran ca améliore grandement les choses...

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
il déconne encore de temps en temps aussi mais ça va c'est vivable, c'est un petit défaut (pas toujours pratique) parmi de grandes qualités !

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
oui mais bon au prix qu'on le paie il ne doit pas avoir de défaut pareil... Même s'il a des grandes qualités...

description[AIDE] Problème écran sur HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Problème écran sur HTC Desire

more_horiz
bonjour, bonjour,

alors après mettre prise la tete avec mon téléphone "chéri" à cause de son écran j'ai appelé le service client qui me l'a changé sans soucis. J'ai pu aller le chercher le lendemain maintenant j'ai plus aucun problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre