Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wargus ptites questions Empty[AIDE] Wargus ptites questions

more_horiz
Bonjours,

Je viens de mettre Wargus sur mon HTC et je voudrais savoir comment avoir le son si s'est possible et est ce normal que je dois le lancer avec le nosnd car l'autre executable ne marche pas ?

Si jamais qq1 a une ou des solutions je suis preneur.

Merci d'avance ClicKi

description[AIDE] Wargus ptites questions EmptyRe: [AIDE] Wargus ptites questions

more_horiz
nosnd --> no sound ?

c'est peut etre la le probleme du son

description[AIDE] Wargus ptites questions EmptyRe: [AIDE] Wargus ptites questions

more_horiz
L'exe nosnd, c'est pour "no sound", donc sans son.

L'autre exe a bien du son, mais avant de lancer le jeu, il faut s'assurer que le son système n'est pas coupé...

En tout cas, j'arrive à jouer avec le son sans problème, et c'est vraiment sympa.

Le seul bug du jeu que j'ai constaté, c'est quand on fait une partie "Single player" : lorsque l'on gagne, le jeu se quitte brutalement.
Pas de problème pour le mode campagne, par contre.

Excellent portage !

description[AIDE] Wargus ptites questions EmptyRe: [AIDE] Wargus ptites questions

more_horiz
justement quand je lance avec le son bien rien ne se passe malheureusement si qq1 a la solution [AIDE] Wargus ptites questions 220270

description[AIDE] Wargus ptites questions EmptyRe: [AIDE] Wargus ptites questions

more_horiz
Etrange problème...

Où as-tu placé les fichiers ?
Moi, je les ai mis à la racine de ma carte SD, sans changer le nom du répertoire principal.

Quand tu dis que rien se passe, tu veux dire que l'appli ne se lance pas, c'est ça ?
Parce que j'ai remarqué que ça met du temps à se lancer. C'est genre je clique pour lancer l'exe, et puis là, rien ne se passe, aucun sablier windows, rien ; et puis au bout de 5 à 10 seconde, j'ai l'écran Stratagus qui s'affiche, et là, je clique dessus, j'ai l'impression que ça lance le jeu plus vite comme ça, et voilà, ça marche !

description[AIDE] Wargus ptites questions EmptyRe: [AIDE] Wargus ptites questions

more_horiz
Résolu, je lock.
N'hésitez pas à poser vos questions dans le topic des jeux plutôt que d'ouvrir des mini postes !

>>> LIEN ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre