Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Opérateurs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opérateurs

Message par jackHD le Ven 5 Nov 2010 - 18:56

Bah moi cela ne m'étonne guère, en Suisse aussi Orange a une mauvaise réputation, le plus mauvais des 3 principaux opérateurs en plus leur service client est vraiment, mais vraiment nul, j'avais pris une fois un abonnement chez eux et très vite résilié. Wink

Après c'est clair que si l'on regarde en générale le service client de tout les opérateurs... cela vole plutôt bas, mais pour Orange Suisse... c'est la grande plongée Rolling Eyes

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opérateurs

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 19:28

Pareil pour Orange France ils sont pourri, mais leur service en générale aussi. En plus ils osent faire de la pub disant qu'ils ont un super service client avec un bon suivit, on peut en rire.

Niveau anecdote Orange, j'en ai une bonne aussi, je passe souvent voir mon revendeur, et un client est venu nous expliqué le problème qu'il a eu avec Orange.
En Juillet il est partie en Chine, à son retour il a une facture de 450€, il se dit : Merde j'aurais du appelé pour savoir les offres à l'étrangé et prendre une offre spécial. Donc il se dit c'est ma faute, tant pis. En Août il reçoit une autre facture 800€, la il dit impossible je suis pas partie. Il appel Orange, et là, on lui dit : Ah oui c'est une erreur de notre par, vous payer vos connexion internet alors que vous êtes en illimité, il demande donc un remboursement et précise que c'était pareil le mois précédent. Il attend pas de nouvelle, il appel de nouveau, oui votre dossier est en cour de traitement, attendez 4 jours, on vous rappel, au bout de 4 jours toujours rien, il rappel, il tombe sur une autre personne, qui lui fit qu'elle sait pas, il demande un responsable, la personne lui dit : ça sert a rien mon responsable n'en sait pas plus. Etant commerçant au niveau de la téléphonie, il lui demande : sans demandé vous savez se que votre supérieur sait ou ne sait pas, vous devriez postulé, et redemande donc à parlé au responsable, et la bizarrement il perte la communication interférence, ... Il rappel dans la foulé, le service est indisponible. Il rappel moins de 5 min après mais cette fois il ne donne pas son numéro de mobile qui est demandé au début, et là, miracle il a une personne. Il demande l'adresse pour pouvoir leur écrire, mais la personne au téléphone essai encore de la mené en bateau, en lui demandant plein de renseignement.
Au final il va passé par son avocat, pour pouvoir récupéré se qu'on lui doit.

A savoir aussi qu'a chaque appel il a eu droit au question comme votre adresse mail, le problème, ... alors qu'ils ont tout sous les yeux.

On voit donc le niveau d'Orange et leur incompétence. Mais aussi leur manque de sérieux, et leur impossibilité de répondre aux attentes des clients voir résoudre les bourdes qu'ils font. Et même n'hésite pas à brouillé les communications et a ne pas les prendre quand on rappel si le problème ne leur convient pas.

Invité
Invité

Message par jackHD le Ven 5 Nov 2010 - 19:35

Moi ce qui me fait le plus marrer pour Orange Suisse, c'est que suivant l'endroit où l'on se trouve, c'est soit de la 3G/+ ou alors du GPRS... mais pas d'Edge, on est quand même en 2010.

Après je pense (ou j'ose espérer) qu'il y a quand même des personnes satisfaites pour leurs services... Wink

jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 20:18

Certainement vu qu'ils sont toujours là. Et si il y a pas de problème leur réseau reste pas mal. C'est quand il y a des problème style de facturation qu'on voit le niveau.

Invité
Invité

Message par jackHD le Ven 5 Nov 2010 - 21:06

Alors vous avez au moins la chance d'avoir un réseau potable avec Orange France Wink

Après côté soucis facturations... je ne sais pas s'il y en a meilleur que l'autre dans ce domaine Rolling Eyes

jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 21:15

Ouai enfin Orange fait de la pub à la TV spécifiant qui ont un super service client et un suivit, aide, ... donc pub mensongère.

Invité
Invité

Message par jackHD le Ven 5 Nov 2010 - 21:35

M'ouais qui n'en fait pas de nos jours... (moi parce que je n'ai pas les moyens de payer pour faire passer ma pub en plein milieu du JT) Mort de Rire

jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 22:09

Lol, tu ferais quoi comme pub ?

Enfin Orange n'est pas se qu'il y a de mieux.

Invité
Invité

Message par Gill le Ven 5 Nov 2010 - 22:57

Mon avis perso:
- Sur le plan service client, facturation ou suivi, Orange est comme les autres, ni bon, ni mauvais: ça dépend juste sur qui on tombe.
- Sur le plan couverture réseau (et c'est tout ce que je leur demande) Orange est excellent. Mais c'est pas difficile car ce sont eux qui ont les tuyaux (FT) à l'origine.
ça fait 10 ans que je suis chez Orange (et FT) et j'ai plein d'amis et de connaissances qui sont chez SFR ou Bouygues. De ce que je vois j'ai moins de soucis qu'eux en général. Mais c'est peut-être parceque je me renseigne personnellement suffisamment avant de causer avec un commercial. Wink

Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Message par biotoxic937 le Sam 6 Nov 2010 - 0:03

de tout façon aucun opérateur n'est parfait
moi chui chez SFR et j'ai en aucun cas l'intention d'aller ailleurs j'y suis très bien
car partout ou je vais par ex mes grands parents y'a que SFR qui passe orange et surtout bouygues c'est une calamité (bien sur testé sur le même téléphone)
et je trouve que niveau suivi et service lient SFR est vachement pas mal et ça c'est bien arranger plus besoin de donner tout pleins d'infos a chaque a fois au phone il vous demande un mot de passe et ils sortent tout le dossier
et sur le plan adsl c'est pareil et bien mieux qu'avant
et surtout le plus de chez SFR c'est les hotspot SFR wifi qui sont bcp plus nombreux dans les lieux de grande fréquentation et bien sur accessible via les abonnement illimytics 3g+ full internet / 5 webphone
après Orange marche bien en France car c'est l'opérateur historique
les client paye même plus cher que pour les autres (au niveau adsl) pour le même service avec du matos de mauvaise qualité (anciennes livebox)

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 0:36

Bio,D'accord avec toi dans l'ensemble. Wink
2 bémols:
- SFR passe moins bien que Orange en général dans tous les coins où je vais. Mais ça doit être parcequ'on ne va pas dans les même coins. Wink
- Pour l'adsl, c'est le même prix pour les même fonctions maintenant. Les opérateurs se sont tous alignés entre eux. Rolling Eyes
Et un dernier bémol: on est en plein HS ici.

Gill
VIP

VIP

Message par biotoxic937 le Sam 6 Nov 2010 - 0:56

Gill a écrit:Et un dernier bémol: on est en plein HS ici.
euh je crains ne pas avoir compris le sens de ta phrase

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 1:09

Bio,
On est Hors Sujet:
Ici c'est la section pour acheter le DHD et à quel prix. Wink
C'est pas la section "Comparateur des différents opérateurs". Wink

Gill
VIP

VIP

Message par biotoxic937 le Sam 6 Nov 2010 - 1:19

Gill a écrit:Bio,
On est Hors Sujet:
Ici c'est la section pour acheter le DHD et à quel prix. Wink
C'est pas la section "Comparateur des différents opérateurs". Wink
EIN !
toujours pas compris Mort de Rire

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 1:33

Bio,
Y a une section "Operateurs" sur ce forum. C'est le bon endroit pour dire si on capte bien, si le service client est bon ou nul, etc. Very Happy
Ici on parle de magasins, de sites de vente en ligne, etc. pour trouver le DHD à un bon prix et rapidos.
Si tu ne vois pas la différence, arrête le whisky et passe à la tisane! Wink Mort de Rire

Gill
VIP

VIP

Message par biotoxic937 le Sam 6 Nov 2010 - 1:36

oh le rabat joie même pas tu rentre dans le jeu
mais bon c'ets important de bien choisir son opérateur pour accompagner son DHD Very Happy

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 1:47

Ah! Scuse. J'avais pas osé comprendre le jeu.
J'ai les neurones qui fatiguent. Wink
Bon... Vont être contents les modos! Mort de Rire

Gill
VIP

VIP

Message par biotoxic937 le Sam 6 Nov 2010 - 1:48

bah j'en ai pas trop fait aujourd'hui mais jveux pas dire mais bon shen et jack on bien contribué lol!

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 2:11

Oh les modo, c'est pas le plus important. En plus ils ont du boulot un peu partout, car on va dire que JackHD, c'est bien lâcher.

Alors que d'autres sont sérieux. (sifflote).

Je reviens juste sur un point que tu as dit Gill, le fait qu'au niveau ADSL, on a les mêmes prix, c'est faut Orange est a 45€ par mois, et il y a en plus (normalement) la location de la live box. Par contre les autres style Free est a 29,90€. Donc non c'est pas les mêmes prix, Orange est plus cher, et leur service ADSL est une catastrophe, ils se sont un peu amélioré en dernier mais c'est toujours pas ça, et le matériel utilisé dans leur live box est une génération en arrière.

Invité
Invité

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 2:20

Bah, moi j'ai la Livebox tout compris à 29,90€. Sans suppléments de location.
Ce que je dis c'est pas ce que je lis sur Internet. C'est juste ma facture. Wink

Gill
VIP

VIP

Message par DEDO le Sam 6 Nov 2010 - 9:24

voilà les pollueurs j'ai déplacé votre conversation dans le bistrot Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par uniques65 le Sam 6 Nov 2010 - 14:20

thanks
sinon moi je suis freenaute et j'ai tout compris

uniques65
Passionné

Passionné

Appareil principal : Samsung Galaxy S3 4G
ROMs : mui v5

Voir le profil de l'utilisateur http://uniques65.skyrock.com/

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 14:51

DEDO a écrit:voilà les pollueurs j'ai déplacé votre conversation dans le bistrot Wink
Merci DEDO! Wink

Gill
VIP

VIP

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 17:43

Gill tu as peu être une ancienne offre ou autre, mais les offres actuel sont de 45€ chez Orange (ça à du baissé un peu depuis). Et la nouveau des opérateurs ADSL, c'est de donné un prix, mais il faut y ajouté la location de la box, bien souvent 5€ de plus, il n'y a pas qu'Orange qui le fait mais aussi Numericable, et a confirmé peut être SFR. C'est tout de même assez aberrant de devoir lire les petites lignes en bas pour savoir le prix de location d'une box qui est obligatoire pour une offre internet.

Dernière édition par turican57 le Sam 6 Nov 2010 - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gill le Sam 6 Nov 2010 - 17:54

Oui j'ai une ancienne offre (de 5 ou 6 ans) qui est nickel. Et sans location supplémentaire. Wink

P.S: et moi c'est Gill. Fill c'est un autre. Mort de Rire

Gill
VIP

VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant