Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Bamlot
Twipeep
chouch
tibou
Agrimok
Zepiii
10 participants

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème Empty[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Bonjour à tous.

Je vous présente la V2 de mon thème Carbon design, vous trouverez des éléments que seul ce thème comporte.

Le carbon_V2 vous propose:

_ Une barre de navigation avec accès au site "htc-dev" et au twitter du forum.
_ Des images de fond de section et fond des posts en dégradés, jusqu'à la transparence totale.
_ Les titres des thread en petite capitale italique.
_ Le pseudo du profil des post plus grand et plus lisible.
_ les numéros de pages arrondis. (sauf IE)
_ les menus déroulants arrondis(sauf IE), et police clair sur fond noir.


Les images de ce thème ne sont pas des plus légères, avec une connexion normale tout s'affiche correctement mais il n'est vraiment pas adapté à la navigation mobile.
Je vous recommande le thème "Xda Style Mobile"


Remerciements à : Radiance, Dgarci57, Amigrok pour leurs aide à la mise en place de la bannière.

J'espère que ce thème vous plaira, j'attends vos retours Very Happy

à très vite





Dernière édition par Hd-Fred le Sam 6 Nov 2010 - 13:23, édité 2 fois

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Bravo pour ton travail Fred.

Je pensais que tu allais mettre "Site" en jaune comme les messages, j'ai du mal capté ^^

Le premier chargement est long, après ça reste fluide, mais peut être un peu moins que le XDA.

Niveau beauté et nouveauté, une grande réussite [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 750705

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Vraiment sympa ce thème, je pense que j'vais l'adopter, merci Fred Wink

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Merci HD-Fred !! Super, je le garde.

Sauf si je peux me permettre [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 73683 , la rangé de bouton qui me perturbe un pneu Very Happy.
Pour moi en général, c'est très très long, si je veux revenir en arrière (si je me suis trompé d'onglet, par exemple).

Mais je garde, car très lisible en pluche. [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 750705


@ Pluche.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Très jolie et sympa et très homogène !!
Très bonne idée que celle de l'accès au site par le menu, a reprendre sur le thème de base il me semble. En revanche il y a un pb sur le lien, quand je clique sur "site" je reviens à l'acceuil.
La bannière est sympa, peut-être un peu trop proche de la précédente ? Et je trouve scandaleuse la place du HD7 Very Happy lol!
Je n'adopte pas, mais vraiment uniquement car j'ai du aml avec les polices clais sur fond sombre.
Beau boulot fred cheers

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Merci de vos retours ça fait plaisir Very Happy

@tibou, j'ai remis la redirection vers le site, je ne sais pas pourquoi ça c'est modifier, peut être une autorité supérieur, n'ayant pas été informer je le remet lol.
Pour wp7 il faudra faire avec, il va devenir un élément fixe je penses.

@ plus

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Très sympa Fred, j'adopte pour un moment le temps de voir ce que je lui trouve en plus de deux secondes.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
J'aime bien, mais je suis pas top fan de la bannière Wink
Après, c'est ton style, donc c'est cool !

Bon travail !

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Moi c'est adopté le thème beau boulot les gas cheers

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Je reviens au cas ou tu l'aies pas vu en section du personnel, si tu pouvais changer la couleur des liens hypertexte, on ne les vois pas bien, surtout après des heures de fofo intensif je pense.

Edit, je repasse sur le thème de base, esthétiquement j'aime beaucoup, mais ca saccade trop et ralenti trop la navigation et l'affichage des pages.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Excusez moi de déranger Very Happy,

Sur ton news thème Fred. Après avoir déconnecté le fofo sur mon PC. J'ai eu du mal à déconnecter mon HD !!
Une heure plus tard, impossible de reconnecter le HD. Que j'essaie de changer de thème ou de m'identifier, le forum se ferme et je me retrouve sur mon lien rapide d'Opéra ?
Je me suis reconnecter sur mon PC, puis j'ai réussi à connecter le HD. Mais impossible de changer le thème sur le HD.
Après 30 minutes, j'ai retiré la batterie du HD, car [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 819638 [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 803587
Et ça depuis ton Thème, qui fonctionne relativement bien sur mon PC.

[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 493295

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Jai essayer pour voir, mais je garde pas, dommage car j'aime bien quand même, mais tous ce noir fait mal a ma blancheur [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 3514 et me fatigue vite les yeux.
en plus je trouve chez moi que sa charge pas vite

edit : pi ma signature est pourri sur ce théme!! [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 3514

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Chacun ses goûts et ses couleurs, hein... Mort de Rire

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
et vi [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 3514 , il est temps que tu change ton tel toi lol!

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
pat, ce thème est lourd déjà pour un ordi, alors pour un phone, aïe.

Fais ce que tu veux avec ton renard, mais sur le téléphone, privilégie le thème dédié.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
salut Chouch, merci pour ta réponse.
Le quel est pour mobile ? Je les ai tous plus ou moins essayés jusqu'à maintenant.
Mais là, le Thème me fait [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 803587, impossible de le virer sur le HD.

@+

Edit:


Il a fallu que je vous en parle, pour que le thème change. [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 60586

lol!

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
le mieux pour mobile est le thème de xda style mobil, avec celui ci par contre tu ne vois plus les avatars,
perso j'ai sur le mobile j'ai le thème htc-dev et sa fonctionne trés bien

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Oui, je l'ai essayé aussi, mais bof, J'y touche plus !! No




Mort de Rire

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
il est vraiment temps que tu change ton tél!!! [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 3514 , arrête de le nourrir aussi avec des lasagnes, il aime pas lui!!! [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 978827

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Moi non plus ! [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 63953

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 3514 [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème 3514

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
sinon,le theme de base passe aussi très bien sur mobile.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai modifié la couleur des liens pour plus de lisibilité, j'espère que la couleur choisi vous ira.
De plus j'ai compressé tout mes png, le gain et de plus de 50% le chargement de la page se fait ressentir, sur mon pc, je n'est pas de différence avec les autre.
Seul les thème "htc-dev" et "xda style mobile" sont légèrement plus rapide, ils ont moins d'image que les autres ceci explique cela lol.

je vais réfléchir au moyen de rendre les police et signature sombre plus lisible.

@ toute et merci de vos retours

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Re, une petite vidéo pour voir ce qui se passe de mon côté de l'écran


Filmé avec mon touch Hd, c'est à chier mais vous avez un bon apreçu de la rapidité de chargement des page
( je referias cette vidéo prochainement avec le Dhd )

@ plus

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Alors je repasse dessus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre