Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] Wildfire android market serveur indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Wildfire android market serveur indisponible

Message par Bouricko_666 le Sam 6 Nov 2010 - 22:18

Bonjour , mon frère vient d'avoir un nouveau portable avec un nouveau nouveau forfait, il a eu le wildfire (toujours la rom d'usine) avec un forfait néo 3, donc avec internet illimité... donc je teste son portable , je clique sur l'appli du android market, j'entre un compte google ensuite il ya un chargement pour les conditions d'utilisations d'android market , chargement qui fini par la joli phrase :"android market serveur indisponible, veuillez réessayez ultérieurement" , j'ai réessayé pas mal de fois sans succès, je tiens à signaler que les sms et les appels fonctionnent, mais internet non, j'ai aussi rentré les APN que bouygues donnent pour paramétrer le téléphone mais sans succès, j'en ai marre... Help!!
Merci =)
avatar
Bouricko_666
Fan

Fan

Messages : 2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Wildfire android market serveur indisponible

Message par Bouricko_666 le Sam 6 Nov 2010 - 22:59

J'ai trouvé, pour tout ceux qui ont le même problème ou qui auront, je sais qu'il y en aura:
Menu/Paramètres/Connexions sans fil/Réseaux mobiles

Vérifiez bien que les 4 premières lignes (Itinérance des données, 2G seulement, 3G seulement, Désactiver les connexions) ne soit pas coché (sous Android 1.6), pour les autres, vérifiez juste qu'il n'y a rien de cocher sur cette page.

Rendez vous, tout d'abord, dans Opérateur de réseau (ou assimilé)
laissez votre téléphone rechercher les réseaux (peut prendre plusieurs minute)
une fois les réseaux trouvés, sélectionnez le réseaux bouygues télécom , en général écrit de toutes lettre, avec en plus un F ou France, vu parfois: Bouygtel France.
Un fois sélectionné vous aurez: "Enregistrement sur bouygtel France"
puis "Enregistré sur le réseau".
Vous serez automatiquement redirigé sur "paramètres du réseaux mobile"

Maintenant nous allons dans "Nom des points d'accès" juste en dessous.
Un seul APN suffit pour les MMS, internet, Mail

faites: Menu / nouvel APN:

Nom: Bouygues
APN: mmsbouygtel.com
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur:
MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 062.201.129.226 (le 225 est vouait a disparaitre)
Port MMS: 8080
MCC: 208 (par default)
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

Pour les SMS, aucune config nécessaire (normalement),
sinon le serveur sms (ou SMSC) est: +33660003000

Redémarrez le téléphone et tout devrais fonctionné. Voilà =)
avatar
Bouricko_666
Fan

Fan

Messages : 2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Wildfire android market serveur indisponible

Message par DEDO le Dim 7 Nov 2010 - 10:45

titre modifié Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle
Messages : 17053

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum