Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tactile trop sensible Empty[AIDE] Tactile trop sensible

more_horiz
salut tout le monde.
merci pour la resolution de mon probleme d heure Very Happy ;c est nikel,par contre je galere pour ecrire avec le tactile,ca me met 3 ou 4 lettre en meme temps,y a t il un clavier autre a installer ou peut etre faut t il passer par le stilet ??
merci a plus............................................

description[AIDE] Tactile trop sensible EmptyRe: [AIDE] Tactile trop sensible

more_horiz
Bonjour
Tu peux installer ManiaHD2_Sensibi_Basse (je n'ai plus le lien) mais sur le mien, lorsqu'il est installé, je n'arrive plus à utiliser le pavé numérique lors d'appel qui demande d'introduire des numéro suivant les options choisies.

description[AIDE] Tactile trop sensible EmptyRe: [AIDE] Tactile trop sensible

more_horiz
ok merci pour l info

description[AIDE] Tactile trop sensible EmptyRe: [AIDE] Tactile trop sensible

more_horiz
tu a pas passé du HD au HD2 ? moi ça me la fait aussi il faut un temps d'adaptation.

description[AIDE] Tactile trop sensible EmptyRe: [AIDE] Tactile trop sensible

more_horiz
non,mais j ai un i pod toutch et je ne voulais pas d i phone,apres reflextion j ai pris un hd2,tres tres bien mais comme tu dis je crois qu il faut un tps d adaptation,je decouvre ,j etudis le forum sur les changement de rom etc etc ...c pas gagne.......

merci a plus

description[AIDE] Tactile trop sensible EmptyRe: [AIDE] Tactile trop sensible

more_horiz
Salut,

effectivement il y a un temps d'adaptation sinon essaye BsB tweaks tu peux le faire en plus de plein d'autres choses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre