Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyBesoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Bonjour

Je suis en train de terminer un nouveau Jeu pour nos HD 2 et j'ai besoin de vous .
Besoin de vous Pour finir un Jeu  Capture2

Il s'agit d'un jeu d'Énigme à résoudre , j'en ai déjà inventé une quarantaine, mais pour que le jeu soit sympa , il en faudrait beaucoup plus , au moins une centaine !!

Voici une copie de l'écran de Jeu

J'ai mis en ligne une page pour que vous pussiez facilement n'envoyer vos énigmes (Merci de respecter les droits d'auteurs. Vous y trouverez aussi quelques informations supplémentaires

Besoin de vous Pour finir un Jeu  Lapageamigaenigme
AmigaEnigme
Cliquez ici pour proposer une énigme !


Dernière édition par amigapocket le Dim 7 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Waw... C'est magnifique...

Si ça peut aider, y'a la cave aux énigmes sous Android, tu peux en reprendre de là Wink

Vraiment vraiment beau... Il faudrait par contre que tu respecte la mise en page, une fois le programme publié.

Es-tu sûr que c'est spécifique au HD2 ? Je penses que ça aurait plus sa place dans la section commune, vu que le Touch Pro 2 et le HD1 a la même résolution, ça devrait passer non?

Wink

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Pour la Mise En page bien sur , Oui je connais mais je souhaite mettre des énigmes originales et ne pas copier la cave aux énigmes

Pour l'instant ne fonctionne que sur HD2

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
tien voila une énigme qui ma demander 1h30 pour la résoudre :

enigme-d-einstein

pour s arracher les cheveux il n y a pas mieux !!!

pour la soluce :

soluce

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Salut,

Appréciant vraiment ton programme même si je ne suis plus sous WinMo, j'ai fait une petite news Wink

[NEWS] Vous voulez un jeu d'énigmes sous Windows Mobile (HD2) ? http://www.htc-dev.fr/?p=1877

J'espère que ça t'aidera et que ça te plaît Wink

Zepiii.

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Bonsoir
merci j'espére que j'auurais quelques réponses. Car pour l'instant c'est plutôt morne plaine. Moi je suis toujours sur Window 6.5. Mais j'ai un nouveau jouet une tablette Archos sous android 2.1 cool. Je suis d'ailleurs en train de répondre depuis ma tablette
.Je commence aussi la programmation dessus

Amigalement

Amigapocket

Http://amigapocket.free.fr

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
thorre a écrit:
tien voila une énigme qui ma demander 1h30 pour la résoudre :

enigme-d-einstein

pour s arracher les cheveux il n y a pas mieux !!!

pour la soluce :

soluce


Déjà, ça commence mal, il y a 6 marques de cigares et non 5.
C'est une subtilité de l'énigme ou une coquille ?

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
une coquille , en effet , sur l énigme que j avais il n y avais pas de Rothmans

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
thorre a écrit:
une coquille , en effet , sur l énigme que j avais il n y avais pas de Rothmans


En effet, il faut le remplacer par du blend.

....

Et c'est cool, je fais partie des 2% de la population qui n'ont pas un pruneau desséché à la place du cerveau.

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Bonne fin d'année

Besoin de vous Pour finir un Jeu  Bonneannee2011

J'en profite pour relancer l'appel quasiment pas reçu d'enigme

Amigapocket

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
C'est vraiment dommage... vraiment vraiment...

Bonnes années à toi Wink

++

Zepiii

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
plus je vieillis, plus je suis fort, qui suis-je? Le fromage :p

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
JOLI Very Happy

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
je n'aurais pas le culot de dire que c'est de moi haha.
honnêtement pour finir ton jeu, parcours simplement le web et je pense que ce sera vite fait. j'ai juste tapé "énigmes célèbres" et je tombe sur ça en première ligne de google sans même approfondir : http://membres.multimania.fr/indigene/enigmesetkestions/Enigmescelebres.htm celle de fontenelle est parfaite pour ce jeu non? une dédicace aux auteurs sous l'énigme et je pense que c'est bon. Parce que demander aux internautes d'en créer de toutes pièces...ça peut être marrant d'autant que certains ont le cerveau pour mais pour moi une énigme est une subtilité intellectuelle capable de traverser les siècles!

je ne suis pas moralisateur, simple point de vue smile

descriptionBesoin de vous Pour finir un Jeu  EmptyRe: Besoin de vous Pour finir un Jeu

more_horiz
Je partage ton point de vue Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre