Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] Empty[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
LIGHT RACER 3D BASIC
[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] App-FqF.cs



Description



Dans light racer vous controlez une superbe moto futuriste dans un course à la mort. Votre but sera donc de survivre à votre adversaire, encerclez le, évitez les parois... Vous n'aurez aucun répits, toutes erreurs sera fatal!!!

Les graphismes ne sont pas incroyables du tout mais ils ont leurs charmes (pour ceux qui aiment les vieux films futuristes)
Le jeux est amusant, la jouabilité simple


Images & Vidéos





[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] Light-Racer-3D-in-Game-Play-1

[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] 03%20-%20LightRacer3D_level_7

Téléchargement



Sur le market:
[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] Barcode.ashx?code=QRCode&data=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.batterypoweredgames


Autres Infos



Source





[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] Emptyjeucourseand

more_horiz
J'ai jamais était fan des adaptations de jeu sur l'univers du film, mais peut être que celui-ci me fera changer d'avis Wink

Merci gramaj smile

Edit: J'ai remanié un peu ta présentation, j'ai mis les images l'une en dessous de l'autre avec un espace, et mis la vidéo à la même taille que les images, juste pour que ça face plus propre Wink

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz

Merci c'est mieux en effet, je ferais gaffe les prochaines fois et peut être que j'arriverais à faire des présentations du niveaux des tiennes un jour... ^^

Ce jeux est pas trop mal le concept est amusant, on y passe un peu de temps même si ce n'est pas le jeux de l'année

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Je l'ajoute au guide, pour un gratuit il est vraiment pas mal Wink

ps: j'ai mis des petites étoiles derrière chaque titre des jeux que j'doit ajouter aux guide donc t'en fais pas Wink

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Un de plus auquel je ne peux accéder..
Comme bcp, j'ai ce message qui s'affiche : Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found.

Pareil sur le Market, je n'aarive pas à télécharger

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Salut bon je t'exlique... J'ai marqué dans telechargement :
Sur le market
donc soit tu vas dans le market et tu recherche lightracer, soit tu utilise le code-barre que j'ai mis en dessous de Sur le market!! a l'aide de barcodescanner (disponible sur le market)

Je ne sais pas ou tu cliques pour avoir un erreur 404, le telechargement de se jeux se fait avec ton téléphone depuis le market, il n'a pas été uploader dans la taverne je crois !! Bref regarde la ou il a marqué téléchargement et ne clique pas n'importe ou !! smile

Et pourquoi comme beaucoup ??? Ce n'est pas sorcier non plus !!! Wink

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Casse toi pas la tête Gramaj, sont HD2 n'est pas sous android, regarde ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-jeux-f98/jeu-hockey-nations-shout-out-tournois-de-tirs-au-but-gratuit-t31810.htm#435890

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz

En effet Mort de Rire bon courage a lui j'espère qu'il n'aura pas d'erreur 404 ^^

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
2 choses:
1 merci de prendre le temps de me répondre...
2 Vous êtes trop trop drôles les gars avec votre humour de "smart-boys" à mourrir!!

L'informatique et plus précisément les smartphones sont votre spécialité..votre "truc" de tous les jours qui vous branche bien...grand bien vous fasse!!!

A Chacun son lot de spécialités et/ou de lacunes (je suis persuadé qu'il y a quelques domaines ou je vous apprends le B.A-BA...)

Juste un peu d'humilité messieurs, j'ai écrit en me présentant sur ce forum que je le trouvais plutôt sympa et qu'on y trouvait des personnes à qui on pouvait demander des astuces, des infos...ces personnes me semble être de trés bon conseil...

Bref...si vous n'avez pas envie de me répondre, je le respecte... mais gardez votre Ironie à 2 balles pour un autre!!

A bon entendeur... :

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Bon, on se calme !!!

@ jrme60,

C'était pas méchant non plus...Il ne fallait pas le prendre comme ça...

Alors, on oublie tout et on se serre la pince ! Wink

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Salut jrme60,

Nous sommes là pour t'aider, ne te tracasse pas.

Essaie d'installer Android sur ton HD2 Wink
Tu as Windows Mobile pour le moment, donc tu dois rester dans la section Windows Mobile pour des applications et jeux compatibles.
Si tu arrives à installer Android, tu pourras venir voir pour les applications et jeux de la section Android Wink
N'hésite pas à ouvrir un topic dans la section adéquate si tu as des questions.

Courage.

++

Zepiii.

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Sony a écrit:
Bon, on se calme !!!

@ jrme60,

C'était pas méchant non plus...Il ne fallait pas le prendre comme ça...

Alors, on oublie tout et on se serre la pince ! Wink


Pas de souci...loin de moi l'ide de m'emballer je vous rassure. Je suis nouveau sur ce forum (qui je le répète ma l'air sympa ) et j'essaie juste de comprendre ou je vais; Là ou c'est d'une évidence enfantine pour certains, il faut accepter que pour d'autres ça demande du temps et....des conseils

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut jrme60,

Nous sommes là pour t'aider, ne te tracasse pas.

Essaie d'installer Android sur ton HD2 Wink
Tu as Windows Mobile pour le moment, donc tu dois rester dans la section Windows Mobile pour des applications et jeux compatibles.
Si tu arrives à installer Android, tu pourras venir voir pour les applications et jeux de la section Android Wink
N'hésite pas à ouvrir un topic dans la section adéquate si tu as des questions.

Courage.

++

Zepiii.



Compris...merci à toi...

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Dommage que tu l'ai pris comme ça jrme60, on est juste la pour t'aider, essaye d'installer android et ensuite d'y mettre les jeux dessus, c'est pas compliqué tout est bien expliqué dans la section adéquate Wink

Bon jeu à toi smile

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz

[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] 493295 j'ai encore foutu la m... Wink
ps les smiley ce n'est pas de l'ironie, mais tout simplement pour éviter de vexer les utilisateurs. Qu'ils comprennent bien que c'est bien de l'humour même si il est pourris ...

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Au temps pour moi...pas bien compris l'humour...
Merci à tous et désolé pour le quiproquo [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] 62793

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Pas grave Wink

description[JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LIGHT RACER 3D BASIC : Pour les nostalgiques de tron [Gratuit]

more_horiz
Il a une version payante: https://market.android.com/details?id=com.batterypoweredgames.lightracer3d&feature=search_result
Sinon super jeu, un peu tard mon post XD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre