[AIDE] Changement de carte SD = problème

[AIDE] Changement de carte SD = problème

Message par elias le Mar 9 Nov 2010 - 10:15

Bonjour,

j'ai installé Android récemment, et pour me permettre de faire plus de folies, j'ai commandé une autre carte mémoire, comme la première, transcend class 6 mais 16 Go au lieu de 8 . Je l'ai reçue hier, j'ai transféré les données de la première carte à la deuxième, il ne semblait pas y avoir de problèmes. puis lorsque je boot Android sur la nouvelle carte, c'est extrêmement lent, la plupart des applis buggent, et quand l'écran s'éteint, il est presque impossible de le rallumer! Du coup, je me dis qu'il y a dû y avoir un problème lors du transfert, alors je refais une install au propre, même chose...
Quelqu'un aurait une idée?
elias
Integré

Integré

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Changement de carte SD = problème

Message par charlesmix le Mar 9 Nov 2010 - 16:09

Moi quand j'ai une carde SD neuve je la formate (lent) toujours avant.

Sinon carte SD défectueuse. :/
charlesmix
Integré

Integré

ROMs : ProBam v4

Message par elias le Mar 9 Nov 2010 - 17:16

J'ai formaté avant de l'utiliser, mais rapide, je vais essayer lent (demain). Merci de ton avis en tous cas!
elias
Integré

Integré

Message par elias le Sam 13 Nov 2010 - 14:35

Ça n'a rien changé, mais merci quand même! C'est assez bizarre, il est surtout lent la première fois que je fais chaque chose, comme si la lecture était lente, mais que lorsque c'est en mémoire, ça va... je vais tester les vitesses de la carte, quelqu'un connaît un logiciel?

Quelqu'un aurait d'autres idées?
elias
Integré

Integré

Message par elias le Dim 14 Nov 2010 - 13:38

D'après spb benchmark sous wm, la 16 Go est plus de deux fois plus rapide que la 8Go, et en lecture très légèrement moins rapide, c'est à n'y rien comprendre... Quelqu'un aurait une idée? je n'ose pas renvoyer la carte car si le probleme est uniquement avec Android, il ne vient pas de la carte...
elias
Integré

Integré

Message par elias le Dim 14 Nov 2010 - 15:32

très étrangement, j'ai mis à jour le kernel en prenant le S3.1 sur cette page ci :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

bien évidemment la version pour HD vu que j'utilise la build froyo HD, et tout est rentré dans l'ordre! j'espère que ce topic servira à quelqu'un d'autre : )
elias
Integré

Integré