Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Telechargement sur android market impossible en ppp et rmnet Empty[AIDE] Telechargement sur android market impossible en ppp et rmnet

more_horiz
bonjour tout est dans le titre, je m'explique que j sois en ppp ou en rmnet jai la connection internet evec les deux fleche qui bouge donc tout va bien meteo a jour etc.... mais quand je vais sur le market la sa se complique,n'importe quelle applications que je decide de telecharger sa me met echec du telechargement... et hier tout marchais sur se coter la ... je ne comprend decidement plus rien


edit: je vien de telecharger handcent sms.apk par megaupload via mon hd2 et sa la telecharger en 2seconde donc pouvez vous voir si vous aussi rencontrer des pb avec market ? car la c'est ma 5eme build et toujours le meme probleme...

description[AIDE] Telechargement sur android market impossible en ppp et rmnet EmptyRe: [AIDE] Telechargement sur android market impossible en ppp et rmnet

more_horiz
Salut, justement le titre n'est pas conforme Wink

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-
titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre