Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

Message par Tigrou31120 le Jeu 11 Nov 2010 - 17:36

@zeyon a écrit:
@Zepiii a écrit:Quelle est la valeur de la class de ta microSD actuelle dans ton HD7 Wink ?

Au fait, si tu as un HD7 :
- Pourrais-tu compléter ton profil?
- Pourrais-tu nous faire quelques photos et un petit retour ?

Merci !

Je ne sais pas qu'elle est la classe de ma SD sur mon HD7 je pense que comme dans la vidéo " comment changer la sd d'un HD7 sur le FOFO " ça doit être une classe 4.
Pour le profil s'est fait!
Pour les photos c'est plus dur car pour l'instant je n'ai que l'apn du HD7 . Mais je suis pas le seule a avoir un HD7 sur le fofo si?

Et bien moi je l'attends impatiemment. Comment tu as fais pour l'avoir, tu l'as commandé sur internet ou en magasin ?
Tigrou31120
Passage

Passage

: : Apple iPhone 32Go

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jedi.6 le Jeu 11 Nov 2010 - 20:24

@zeyon a écrit:. Mais je suis pas le seule a avoir un HD7 sur le fofo si?

ET bien si !!! lol!
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par Sierrda le Jeu 11 Nov 2010 - 20:51

Autant la qualité de l'écran du Samsung est très bien, autant je préfère celui du HD7. La luminosité sur Super Amoled donne un effet "néon" à l'écran alors que le HTC lui est plus terme mais plus "propre". On le voit quand on observe les deux téléphones de loin ...

PS : Par contre le Samsung est en effet plus rapide. Rien de catastrophique mais c'est embétant de voir que le HTC HD7 est "à la ramasse" comparer aux concurrents.
Sierrda
Habitué

Habitué

ROMs : ROM INCONNUE
: : SE - 7661.WP7_5_Trial

Message par jeremiggy le Jeu 11 Nov 2010 - 21:32

Je te rassure j'ai le omnia 7 et je n'ai aucunement l'impression d'avoir des néons sous les yeux... la seule différence que je constate, en prenant comme point de répère le HD2 que j'avais juste avant, ce son des couleurs plus vives, une luminosité accru et un contraste bien plus tranchant. Que du positif.

Bon on va croire que je suis un pro samsung ou je sais pas quoi donc je dis non tout de suite, auparavant j'ai eu le HD2, l'iphone 3G et le diamond.
Je partais fermement pour un HD7, mais l'absence de ce dernier chez nos opérateurs a eu raison de moi, j'ai opté, et sans regret après maintenant quasiment 15 jours d'utilisation, pour le samsung omnia 7.

jeremiggy
Passage

Passage

Message par Gill le Dim 14 Nov 2010 - 17:05

@tibou a écrit:Et au fait d'zep, pourquoi il y a écrit Tibou dans ta signature ? Very Happy
Balise username. Wink
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut