Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Mr Ventura
pattaf
WhiTe-WiiDoW-FR
Usck67
cyrius3
lben64
Sony
kenezis
leahcim
ANGE95490
alfredo.deuf
DjipOner
Nico
DEDO
18 participants

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery Empty[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz


[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery | HTC Desire HD


Je viens de recevoir mon Desire HD, et je suis un peu paumé, je dois l'avouer [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery 50188. Ces tutos vous permettrons :
- De vous libérer de votre ROM opérateur si vous en avez une
- D'avoir un HTC Desire HD rooté, et donc d'être libre d'installer toutes les applications que vous voulez
(Si vous avez une rom opérateur ou HTC et que vous voulez rester comme ça, ce guide n'est pas pour vous Wink)

Avant tout je vous conseille fortement de lire le lexique Android Wink

Lexique Android

Root

Méthodes automatisées
[TUTO]Guide complet pour rooter le HTC Desire HD: Déverrouillage, Root, Goldcard, S-OFF Méthode conseillée

[SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Méthode fonctionnant jusqu'à la version 2.2

[OUTIL] AMT v1.4 - Advanced Multi Tools - Pour appareils Android HTC

Root

Méthode manuelle
[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [easy radio tool] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK

[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x to 1.32.405.6


Goldcard

[TUTO] Desire HD: créer sa Goldcard




Dernière édition par DEDO le Dim 13 Nov 2011 - 21:01, édité 18 fois

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
je me demande si c'est le même système pour flasher le dhd que le desire !

sinon on pourrait rajouter le tuto "comment installer une rom custom"

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Merci pour tout ces tutos!
Manque juste un petit tuto pour mettre à jour sa ROM Radio et c'est nikel;)

XDA: The HTC Desire HD Radio Thread

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Salut a tous !

Du nouveaux sur XDA depuis hier: ici
Cela est une sorte de RUU.exe (Flashable: radio, recovery, system (ROM) and any IMG file).

Par encore testé, ce soir apres le boulot
[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery 420250

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
oui
déjà posté Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38399-tuto-flasher-radio-rom-recovery-et-fichierimg

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
affraid pas vue desolé... [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery 493295

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonsoir. J'ai trouvé le moyen d'oublier le problème de batterie. Je préparation un tuto dessu... comme je lavait fai pour le hd2 . j'Utilise un ROM révolution la derniere créé par. Mike .... avec différente astuce pour avoir le gps en 2 sec avc 10sat. Une batterie qui tien largement la journée avec une utilisation intensse... gps... web... email ... ect.... score quadrant : 2300 . Mai sa sert à rien sa .LOL . C qui à la plus grosse mais oublier pas que au dessus d'un score de 1500 vous ne voyai plus la différence .... ma ROM et en prépa. DSL jetait sur le galaxie s depuis 2mois . Et à la fin j'ai comprit que ferai cause perdu pour lui. Mdr

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Dsl pour les faute.... Chiu dans le rer la ...LOL Very Happy Very Happy

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonjour,
Moi j'ai une petite question.
Si on veut faire les mise a jours.. par quoi commence t"on en premier etc etc

roms, Rom radio, kernel?? car j'ai beau lire les tutos (tres bien fait),mais aucun ne dit dans quelle ordres je dois les effectuer.

Merci

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonjour ,

Mon desire HD avant manipulation avait une rom SFR car acheté chez eux ,
J'ai créer ma goldcard , jusque la pas de soucis quoi que mais en cherchant bien j'y suis arrivé , puis j'ai téléchargé le RUU RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed , j'ai lancé le programme , suivi les instruction et au milieu de la procédure , l'erreur 140 est apparu , j'ai lu qu'avec la version 2.2.1 cela posait problème ou qu'il fallait être en root , bref comme vous voyez je n'y connais pas grand chose .

Donc mon HTC c'est rallumé mais maintenant je n'ai plus de réseau malgré le retour au valeur d'usine .
J'ai donc essayé de faire autre chose mais il me fallait refaire ma goldcard , je l'ai reformaté mais arrivé au manip adb devices ou adb shell , l'ordinateur ne trouve plus l'htc et il m'est donc impossible de poursuivre .

La grande question est que dois je faire ?
Est t'il possible de passer outre la goldcard pour mettre une autre rom si non peut 'on m'aider pour mon problème avec la perte de la connexion de mon htc ?
ou au pire comment dois je faire pour revenir a la rom SFR ?

Je remercie d'avance celui ou ceux qui m'aideront car cela fait 6h que je suis la dessus

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Il faut déjà que tu rootes ton téléphone avec le premier tuto du topic...

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
C'est ce que j'ai essayé de faire , mais pour sa , je doit downgrader de 2.2.1 a 2.2 et que dans les manip , il faut que je créer une goldcard et c'est la que sa coince maintenant vu que lorsque j'ouvre l'invite des commandes et que je fait adb devices ou adb shell , l'ordinateur ne trouve plus mon htc ce qui m'empèche de poursuivre .

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Je ne sais pas sur ce coup...Demande à DEDO ! Wink

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Je fait comment pour rentrer en contact avec lui ?

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Envoie lui un MP...Tu cliques sur son pseudo et tu cliques sur MP...

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
DjipOner a écrit:
Merci pour tout ces tutos!
Manque juste un petit tuto pour mettre à jour sa ROM Radio et c'est nikel;)

+1 tout à fait d'accord

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
post 1 mis à jour Wink

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonjour,

Possédant un HD2 flashé reflashé, android mis deçu etc... j'ai fait l'acquisition en paralléle du fameux DHD et là je me retrouve dans un flou totale au niveau des tutos. Je passe des heures à les lire les relire faire les manip pour arriver à comprendre dans quelle ordre je dois les faire. Mon DHD rom nue en 2.3.3 viens juste d'etre downgradé non grace aux tuto (qui sont comme d'hab tres fait) mais grace RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.3. Mon Dhd est toujours S-ON et les tuto m'envoi sur des viens lien pour le Désire normal qui ne fonctionne pas sur mon DHD.

Bon tout ça pour dire que mon idée est simple et je pense rapide à mettre en oeuvre pour ceux qui y connaissent (pas moi). Une sorte de sommaire avec les étapes et les liens des tutos...

J'espere ne pas etre trop fouilli mais ça fait maintenant plusieurs heures que je suis dessus. Flashé mon HD 2 m'avait semblé bien plus simple.

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
salut
si tu es en rom 1.32
tu dois faire ce tuto c'est tout Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
post 1 épuré et mis à jour Wink

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
On ne peut plus faire de goldcard comment faire ??

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Salut un collégue m'a passsé son DHD :

Android : 2.3.5
numéro logiciel : 3.13.163.3

comment faut il procédé pour le downgrader en 1.32 ? j'avoue etre perdu ca fait plus d'un an que j'ai quitté la section DHD, si il le faut j'ai toujours ma Goldcard.

Merci

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonjour,

les liens pour l' UMT ne fonctionnent plus, est-ce normal? ou il faut utiliser les autres solutions?
Merci d' avance

@ + Pattaf

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
DEDO a écrit:
Je viens de recevoir mon Desire HD, et je suis un peu paumé, je dois l'avouer [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery 50188. Ces tutos vous permettrons :
- De vous libérer de votre ROM opérateur si vous en avez une
- D'avoir un HTC Desire HD rooté, et donc d'être libre d'installer toutes les applications que vous voulez
(Si vous avez une rom opérateur ou HTC et que vous voulez rester comme ça, ce guide n'est pas pour vous Wink)

Avant tout je vous conseille fortement de lire le lexique Android Wink

Lexique Android

Root

Méthode automatisée
[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) Méthode conseillée

[SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

[OUTIL] AMT v1.4 - Advanced Multi Tools - Pour appareils Android HTC

Root

Méthode manuelle
[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [easy radio tool] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK

[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x to 1.32.405.6


Goldcard

[TUTO] Desire HD: créer sa Goldcard


tuto divers :



Voici un lien pour UMT, serai t'il possible de mettre à jour ?
Le post :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1180639&page=35

Le lien : http://www.mediafire.com/?r3ua3uhz43au6hw

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
bonjour. pourquoi sur umt on arrive plus a flasher la radio merci. [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre