Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! Empty[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
Salut à tous !

J'ai récemment installer Android Froyo sur mon Hd2, une merveille malgré le problème de batterie.. mais un problème plus important est la.. ma connexion Edge/3G et mms !!
Il m'est impossible de l'utiliser .. jai essayer en rétablissant les paramètres par défauts, tester des connexions que jai trouver sur le net mais sa ne marche qu'une fois après sa ne veut plus Rien savoir.. par exemple j'envoi un mms, 5min après je veux en envoyer un autre et la impossible ! Et c'est pareil pour la réception -_- et pour le net le premier chargement de page se fait mais les autres non.. par contre sous wm tout marche !

Si quelqu'un aurait la solution miracle .. cheers

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! EmptyRe: [AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
Salut titre modifié

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! EmptyRe: [AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
Quelle build de Froyo as tu? La config auto du réseau au premier démarrage se passe bien?

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! EmptyRe: [AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
J'ai la froyostone, et au 1er lancement Oui les paramètres se sont fait mais ne marche pas...

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! EmptyRe: [AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
Après plusieurs tests avec un forfait SFR, j'ai constaté sur toutes les Roms Android des problèmes divers que je n'ai jamais réussi à solutionner !

Il reste pas mal de trucs à régler encore !

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! EmptyRe: [AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
Ah ok..Sad bah il ne me reste plus qu'à demander un desire HD au père noël ^^

description[AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android ! EmptyRe: [AIDE] Probleme parametrage reseau SFR sous android !

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si sa peut t'aider

Configuration sous Android

Configuration MMS
Aller dans :

* 1. Setup
* 2. Wireless controls
* 3. Mobile network
* 4. Access Point Names
o Name : SFR MMS
o APN : mmssfr
o Username : rien
o Password : rien
o MCC : 208
o MNC : 10
o MMSC : http://mms1
o Proxy : 10.151.0.1
o Port : 8080
o APN Type : mms


Configuration Accès Data
Aller dans :

* 1. Setup
* 2. Wireless controls
* 3. Mobile network
* 4. Access Point Names
o Name : SFR NET
o APN : wapsfr
o Proxy : 195.115.25.129
o Port : 8080
o Username : rien
o Password : rien
o MCC : 208
o MNC : 10
o MMSC : rien
o MMS Proxy : rien
o MMS Port : rien
o APN Type : default
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre