Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Séparer les contacts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Flat-twin
edouardpremier
DrJulien
nekho69
dartagnan95
anamelek
Caramel
laurette31
12 participants

description[AIDE] Séparer les contacts Empty[AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
hello
je viens de recevoir mon htc 7 mozart et je teste les fonctionnalités..
j'ai dû renseigner mon compte mail windows live pour pouvoir télécharger des applications, mais ça me gène que les contacts windows live s'affichent dans mes contacts.. quelqu'un sait-il si c'est possible de ne pas les faire afficher?
merci d'avance

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
UP! moi non plus je ne veux pas avoir mes contacts windows live+facebook avec mes numeros c'est super galère!

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
My phone est il sur winphone 7 ? car pour gerer les contacts c au poile.

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Non il n'y a plus de myphone, MS s'imagine en fait que l'on a qu'un mail c'est celui de messenger, c'est la grosse bête noire, comme tout l'OS est basé sur le contact, ils sont tous regroupés, le seul moyen de faire le tri est de bien séparer les catégories.

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
affraid Merci pour ta réponse Caramel, ils sont stupide c'étais un service pourtant très pratique, là j'avoue que du coup winphone 7 ne sera pas pour moi, en tout les cas il parait évident que pour un usage pro ce n'est pas du tout pratique.

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Merci, ms qu'entends-tu par bien séparer les catégories?

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Tu peut toujours faire des liaisons entre contact (nom avec man et Facebook ) et pour tout les autre qui ne fond pas partie de tes ami tu crée un nom genre men et tu lie tout avec et ta liste de contact sera plus courte

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
désolée mais je n'ai pas trop saisi le concept.. :s

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Sur windowsphone.live.com, on retrouve ses contacts, ses fichiers, faire sonner son téléphone si on l'a perdu, et tout gérer.
Sinon, les contacts de msn que tu ne veux pas, tu peux les effacer, et lier ceux que tu veux garder à tes contacts où tu as un numéro grâce à l'icône avec 2 maillons de chaîne.

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Je vais faire plus simple, hard reset et refuser la connexion live, car les contacts messenger dans son répertoire ca va pas être possible, ou je revend ce HD7. Enfin déjà on peux virer la messagerie hotmail cheers

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
c'est clair ...
comment ça virer la messagerie hotmail?

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Parametre/ email et compte/ window live ,contenu à syncroniser, tu decoche E-mail , bye bye le mail poubelle

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
ah oui, mais ça c'est pas grave le mail, ça n'empeche pas que le reste soit dans les contacts quoi..:s

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Oui, ca va pas etre possible leur ineptie de te fourrer les contact hotmail dans le répertoire, demain je bosse donc je reprend mon HD2, si demain j'ai pas mon repertoire propre dans le HD7 il repart chez phone house, j'ai besoins d'un PDA pas d'un gadget.

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Wink

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Salut, j'ai le même soucis des contacts hotmails. J'ai fait la connerie de rentrer mon adresse msn perso pour télécharger des trucs sur marketplace, et maintenant j'ai tout mes contacts hotmails dans mes contacts. Sauf que là c'est le téléphone du boulot et que j'en ai rien à cirer de tout ça.
La meilleure solution semble le hard reset, donc est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller vers un topic qui traite de ça sur le samsung Omnia 7 svp ? (j'espère aussi que ça ne pose pas de soucis de garantie mais j'en doute).

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Salut,

hard reset sur HTC

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Super, merci pour l'info smile
Juste une petite précision cependant : normalement je ne perds pas Office qui est intégré à WM7 c'est ça ?

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Non, en fait ton appareil sera à l'identique du premier démarrage

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
OK merci smile Alors c'est parti !

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Bonjour,

Moi, j'ai réglé le problème en me créant un liveId pour le HTC, et j'utilise mon compte Exchange pour mes contacts téléphoniques personnes ...

Au premier démarrage, je rentre le compte pour le htc, et apres je vais mettre mon compte de messagerie Exchange.

J'utilise mon compte hotmail habituel pour le Messenger et tout va bien ...

Si ca peut vous donner des idées...

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Effectivement c'est un bon paliatif !

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Caramel a écrit:
Effectivement c'est un bon paliatif !

En fait on ne peut rien utiliser sans se coltiner tous les contacts des applications qu'on utilise, c'est vraiment merdique... J'ai moi aussi créé exprès un 2e compte live, pour n'importer aucun contact, sauf que je me tape ceux de facebook.... Sad c'est pourri Shocked

description[AIDE] Séparer les contacts EmptyRe: [AIDE] Séparer les contacts

more_horiz
Idem, j'ai moi aussi créé une nouvelle adresse @live pour ne pas avoir tous mes contacts msn dans mon répertoire téléphonique....
Et pour facebook, je ne l'ai pas relié, c'est plus simple ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre