Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine Empty[AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine

more_horiz
Suite à plusieurs bug j'ai décidé de réinitialiser mon hd2, ensuite j'ai formaté ma carte sd.

Malgré tout, impossible de supprimer les fichiers ou d'en mettre depuis mon pc dessus, tout fonctionne normalement mais quand je vais sur la carte depuis le portable, rien n'apparait et les vieux fichiers y sont encore.


Helllllllllllllllllllllllpppp !!

description[AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine EmptyRe: [AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine

more_horiz
L'as tu depuis le téléphone?

menu démarrer, outils, formatage SD.

description[AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine EmptyRe: [AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine

more_horiz
Oui j'ai tout essayé, suppression des fichiers via l'explorateur + formatage, ils s'effacent et reviennent. Et quand je mets un fichier depuis le pc sur la carte il n'apparait pas....

Incompréhensible

description[AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine EmptyRe: [AIDE] Impossible de formater carte sd sur htc hd2 d'origine

more_horiz
as tu essayé de formater la carte en FAT32 (taille allocation par défaut) directement depuis le PC (formatage lent)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre