Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAndroid introuvable EmptyAndroid introuvable

more_horiz
Bonjour
Je viens d'installer Android sur mon HD2 avec la rom HTC. Pendant deux jours aucun problème, j'étais aux anges ! mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur Haret depuis mon dossier Android à la racine de ma carte, WM me dit " impossible d'ouvrir le fichier. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou lun de ses composant est introuvable"
Je suis tenter de remplacer le dossier Android, mais je me suis fait tellement plaisir a le configurer que j'ai peur de tout perdre .... bon, mais s'il le faut je le ferais.

descriptionAndroid introuvable EmptyRe: Android introuvable

more_horiz
Finalement, tant pis , j'ai formater ma carte et partitionner 1Go en EXT2, le reste en FAT32.
J'ai copier ma rom Android à la racine de ma carte sur la partition FAT32 ( je n'accède pas à celle EXT2 mais je pense que c'est normal ? non ?
Mais c'est la même chose, le même message ..... qui peut m'aider ?

descriptionAndroid introuvable EmptyRe: Android introuvable

more_horiz
Qui peut me donner un coup de main ?

descriptionAndroid introuvable EmptyRe: Android introuvable

more_horiz
Bonjour, pourquoi avoir partitionné en EXT2 ?
Sinon pour ton problème il suffisait de récuperer ton data.img à la racine du répertoire d'android , d'éventuellement formater la carte SD et ensuite de remettre la même build...
Au fait quelle build essais-tu de mettre ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre