Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPhone and Phone EmptyPhone and Phone

more_horiz
bonjour à tous,

j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de "phone and phone".
car je suis à la recherche du HTC HD2, et l'offre actuelle me parait intéressante.
connaissez vous cette enseigne, et de quelle façon procède t-elle, car les prix pratiqués sont très bas, et à forfait égal chez un opérateur je n'arrive pas à avoir les mêmes tarifs annoncé par phone and phone.

merci de vos avis
Pascal

descriptionPhone and Phone EmptyRe: Phone and Phone

more_horiz
Salut,

J'ai commandé chez Eux 2 fois:
1. En renouvellement pour le Désire, et aucun soucis. Livraison et pris en charge du dossier rapide. Entre le moment ou j'ai commandé et la réception de l'appareil il s'est passé une semaine
2. Achat en nu du HD7, rien a dire non, les stocks sur le net sont fiables.

descriptionPhone and Phone EmptyRe: Phone and Phone

more_horiz
merci Jedi.6 de ta réponse rapide

ok pour l'achat en nu du HD2, mais dans le cas d'un forfait chez un opérateur "X", phone and phone est-il juste un intermédiaire ?
a qui doit-on régler nos forfait à eux ou a l'opérateur ? car je suis chez bouygues et je veux qu'il fasse un geste com.
désolé pour ces question mais, je dois avoir un max de renseignement auprès d'utilisateur comme toi, pour m'aider dans ma décision

merci encore

descriptionPhone and Phone EmptyRe: Phone and Phone

more_horiz
Salut,

C'est juste des nitermediaires, tu regleras les factures à ton opérateur

descriptionPhone and Phone EmptyRe: Phone and Phone

more_horiz
Est-ce que quelqu'un sait si les stocks qu'ils donnent sur leur site internet est égal à ce que l'on peut trouver en se rendant dans leur magasin? (vu que c'est ce que je compte faire).

descriptionPhone and Phone EmptyRe: Phone and Phone

more_horiz
En tout cas, a chaque fois que j'ai regardé le stock sur internet et que je me suis rendu dans un magasin, j'ai eu l'appareil. Donc je pense que c'est mis à jour tres régulièrement

descriptionPhone and Phone EmptyRe: Phone and Phone

more_horiz
Je viens préciser que je vais aller demain chez phone and phone si le vendeur m'appelle pour me prévenir de l arrivée des htc desire z.

Je compte prendreun forfait sfr webphone d'une heure. le vendeur m'a dit qu'au niveau de la portabilité de bouygues à sfr, je pouvais donner une date du début d'abonnement.

Je me demandais, car j'ai oublié de lui poser la question, comment j'allai savoir que tout va bien avec le portable...Je veux dire, je vais demander à ce que mon abonnement sfr débute le 15 janvier...Donc il n'y a que là que je serai en rapport à sfr et que je pourrait voir si tout fonctionne bien...Dommage qu'il n'y ai pas moyen de savoir avant que la demande a bien été prise en compte etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre