Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lien de numero de telephone cliquable depuis le web ! Empty[AIDE] lien de numero de telephone cliquable depuis le web !

more_horiz
bonjour à tous,

je développe actuellement un petit outil web qui me permet de consulter une liste de contact qui dispose d'un num de tel.
J'aimerais pouvoir cliquer sur le num de tel et que mon HTC Desire déclenche l'appel.
Mon outil web n'a pas été développé spécialement pour smartphone, et j'ai déjà testé le protocole "tel:" et le protocole "Callto:" mais ça n'a pas l'air de fonctionner.


Est ce certain d'entre vous ont une idée ?

D'avance merci


Dernière édition par Caramel le Dim 14 Aoû 2011 - 17:49, édité 2 fois (Raison : oubli)

description[AIDE] lien de numero de telephone cliquable depuis le web ! EmptyRe: [AIDE] lien de numero de telephone cliquable depuis le web !

more_horiz
Bonjour,

J'ai le meme probleme
tu a trouver la solution stp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre