Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème au 2 ime demarrage du gsm  Empty[AIDE] Problème au 2 ime demarrage du gsm

more_horiz
Bonjour le forum, je suis donc obliger de poster un message dans la demande des aides car j'ai un soucis...aihhhhh

Voila une semaine que j'ai modifié mon hd2 orange en config

2.08 hspl
radio : 2.15.50.14
room : raid v1 qui boot en auto et qui et super lègere
build: darkstone froyostone
sd: 4 go

je veux une utilisation uniquement sous android et ne plus passer par wm


Quand je demarre mon telephone avec pour la 1 er fois android sur la sd tout est parfait, je telecharge mes applications, mes widget et me fabrique 2/3 joli bureau avec cela.

Mais si jamais je coupe mon tel les ennuis arrivent..

Il demarre bien avec wm et boot, mais j'ai un ecran bleue à la place du htc vert dans le fond noir... en sortant la batterie il demarre au bout de quelques essai mais alors j'ai mes icones widget qui passe tous en icone identique en affichant problème dessus.Quand aux application,les icones sont ok mais affiches tous des defauts a l'ouverture ( plus installé sur le telephone)
Il me faut donc les supprimer une à une et les réeinstaller.

La premier fois que j'ai un le soucis, je me suis dis que j'ai fait une erreur dans l'insatallations de la room radio ou build, j'ai donc refait un task 29 , remis la radio 2.15.50.14 et remis aussi la room raid v1. Bien sur formatage de la sd et re-télechargement de la build.

Essayé 4 fois, le gsm tourne nikel, mais dès que je coupe une fois les meme problèmes.

J'ai essayé avec une sd de 2 et 4 go en classe 2.

Si vous avec une idée ou un conseil je suis super preneur.

Je rapel que je cherche un tel uniquement pour utiliser android.

Merci....

Maxime


description[AIDE] Problème au 2 ime demarrage du gsm  EmptyRe: [AIDE] Problème au 2 ime demarrage du gsm

more_horiz
A ce jour je suppose que tu es passé sur une version NAND ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre