Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Pas de Tomtom pour WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
phil_rouge
ZeroCooL
bandito
gisousss
irslo
dape
Snipper-Ice
Reporter
wins1
liebig
Jedi.6
Henry37
Hades74
JPW
tchitchi
alexd83
edouardpremier
got
Kty51
loic95
Caramel
zincou
Nabucodonosor
27 participants

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Bonjour

Des détails sur WAZE VGA

Merci

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
@liebig, peux tu passer te présenter ici Présentez vous !

Merci.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
il est dispo chez les allemands, à ne pas douter que comme sur le imachin il sortira en premier.... pour WM7, c'est le meilleur, qui renvoi tomtom aux oubliettes....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Tomtom dispo en allemand ?

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Tomtom dispo en allemand ?



Non Navigon, je parle d'un vrai logiciel GPS pas de l'antique TT

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Sans vouloir t'offenser ...

- Titre : [REQUETE] Tomtom => donc on devrait parler de ce navigateur par GPS (antique ou pas....) si rien ne le précise dans un post (certains font clairement référence à IGO ou autre ...). avec ces précisions, ma question n'a, effectivement plus lieu d'être.

- pour Navigon, il en est question ici ..... mais aussi là, dans la même section

Mais je pense que tu avais déjà vu ces topics...

PS => logiciel de navigation par GPS............ Wink

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Il n'y a malheureusement pas de navigateur GPS à ce jour, hormis celui d'un opérateur allemand, navigon... c'est tout

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
+1

Dommage.... pour WP7 ...... mais il ne faut pas désepérer ....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Les Allemand ont Navigon, très light, mais ils l'ont... il ne devrait pas tarder pour nous aussi.... patience !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je donne pas longtemps pour que Tomtom arrive.
La société TOMTOM a toujours été près du monde pro, donc c'est une question de temps......mais Tomtom vera le jour sur WP c'est sur.
:geek1:

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je leur ai envoyé un message (à TomTom à propos d'un projet de développement sous WP7)... si j'ai une réponse, je la mettrai ici... j'espère qu'elle sera positive !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je le pense aussi, même si je trouve TT dépassé avec une interface vieillotte. Il n'en demeure pas moins bon.
A suivre

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Bonne initiative ...

En espérant que tu aies plus de chance que d'autre(s) ....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Voilà la réponse que j'ai reçue ce matin :
Réponse (Darlene B. (FR)) 27/01/2011 10:42 AM
Cher Monsieur ##########,

Votre numéro d'incident est le 11####-####06.
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Malheureusement, Windows Mobile 7 n'est pas compatible avec notre programme actuel pour PDA, soit Navigator 7.

Nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet, et nous ne pouvons donc vous indiquer une future compatibilté.

Nous vous recommandons de vous abonner à notre lettre d' information (via votre compte sur notre site Internet www.tomtom.com :veuillez tout d' abord vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquer sur "Mon TomTom" > "Editer mon profil") afin d'être informé de toutes nos nouveautés.

Nous espérons avoir répondu de façon claire à votre demande d'assistance et sommes navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande.
N'hésitez pas à nous recontacter, mes collègues ou moi-même serons heureux de vous aider à nouveau.

Meilleures salutations,

Darlene
Conseiller Technique
Service Clientèle TomTom

Veuillez consulter la page www.tomtom.com/support pour obtenir le numéro de téléphone auquel vous pourrez nous joindre ainsi que les heures d'ouvertures de notre département.


Voilà, je suis désolé de cette fichue réponse... mais j'ai l'impression que la dame n'a pas saisi le sens caché de ma question... ou bien, qu'elle noie le poisson...
Allez savoir, nous ne sommes pas plus avancés !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
J'ai oublié de vous mettre le message que je leur ai laissé... pour mieux comprendre les incompréhensions.
Client (##### #####) 26/01/2011 08:44 PM
Bonjour,

Étant possesseur d'un smartphone sous WindowsPhone 7, j'aurais souhaité savoir si TomTom prévoyait de sortir un programme de navigation routière sur cette gamme d'appareil.
Si oui, y a-t-il une date de sortie envisagée?
Je serais personnellement TRES intéressé par une telle application, comme de nombreux membres de la communauté des utilisateurs des WindowsPhone 7.

Par avance merci pour votre réponse.

####### ######.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Merci de l'info ...... ;D

Moi je pencherais pour du "noyage" ... Appeler WindowsPhone7 Windows Mobile 7, alors que c'est dit dans ton courriel ...... c'est qu'ils (ele) ne savent mêm pas de quoi il s'agit.

C'est l'impression que j'ai eu. du fait qu'ils vendent leur propre appareil, et que le marché des PPC et Smartphone sous WP7 n'est pas si étendu, il ne veulent pas investir .... c'est clair.....
=> WM6.x semble leur suffir ....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
L'erreur est humaine est le deux appellation existe malgré tout, d'où la confusion. Cela ne fait pas avancé le smilblick.
En tout cas cela me conforte dans mon avis, de logiciel dépassé, TT.
Il y a beaucoup mieux et moins cher !
J'ai été llongtemps un de leur client, mais à force de me faire soutirer des Euros, je suis passé avec bonheur à autre chose, de plus abouti !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je sais qu'on part en hors sujet, mais que conseilles-tu, Reporter, comme GPS de navigation routière? Je suis très intéressé... et n'espère plus que la MAJ de WP7 apporte la navigation routière Sad

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
En ce qui me concerne, et après avoir testé :
Tomtom, Igo, Primo, Navigon, Copilot...
Mon choix s'est arréter sur Navigon, qui est clair avec un guidage parfait et des mises à jours régulières.
Sinon tu as Copilot, plus simple encore et qui ressemble à TT, mais qui ne coûte que 29 € !! cherche l'erreur..

Maintenant je suis un client Navigon enregistré... et franchement je ne le regrette pas... j'ai aussi un Navigon 8410...

(le seul + de TT, c'est sa gestion des Poi's, et encore)

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
le marché des PPC et Smartphone sous WP7 n'est pas si étendu, il ne veulent pas investir .... c'est clair.....
=> WM6.x semble leur suffir ....


On peut les comprendre pour le moment. Si c'est pour perdre du blé, c'est pas la peine.
Par contre, je ne comprends pas qu'ils ne soient toujours pas présents sous Androïd.
Bon OK, Google Navigation est super mais il y a encore plein de fonctionnalités manquantes et surtout le fait d'avoir la carto disponible off-line.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Allez comprendre... même France Telcom croit qu'ils ont porté leur "Orange Maps" sur WP7 !!! J'ai appris à deux vendeurs de boutique Orange / FT que leur pub pour Orange Maps sur Mozart (ou autres WP7) c'était du beau baratin... Mais ils croyaient que ça existait.... quelle honte !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
+1

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je dois retourner en agence demain... j'ai envie de faire le con et de dire que c'est prévu pour et que je le veux absolument... qu'en pensez-vous?

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
irslo a écrit:
Je dois retourner en agence demain... j'ai envie de faire le con et de dire que c'est prévu pour et que je le veux absolument... qu'en pensez-vous?


il y a peu de chance que tu obtiennes quoi que ce soit... ce n'est pas Orange qui vends TT.
Il vont te répondre que ce que tu mets dedans n'est pas de leur responsabilité. (c'est vrai)
C'est aux développeurs de faire le logiciel, il n'est pas inclus dans le Pack...
Orange te garantie ce qui est livré avec ton mobile...Pas le reste....

Après qu'un commercial te raconte n'importe quoi, c'est autre chose, de toutes façon, les petits vendeurs ou vendeuses de chez Orange, comme chez les concurrents, sont payés aux résultats, alors ils se foutent de leurs clients...

Ca a bien changer chez France télécom, avant d'être privatisé, il y avait du vrai service... long... mais du service...
aujourd'hui chez eux, comme chez les autres opérateurs... c'est à celui qui te soutire le plus vite tes € !!!

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Dans les annonces de vente chez orange, il est dit sur les plaquettes des téléphones qu'ils disposent du log de navigation routière "orange maps"... Hors, ceci n'existe pas chez les wp7... Erreur excusable ou juridiquement importante? Pub mensongère ? C'est à "étudier"... non...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre