Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Pas de Tomtom pour WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
phil_rouge
ZeroCooL
bandito
gisousss
irslo
dape
Snipper-Ice
Reporter
wins1
liebig
Jedi.6
Henry37
Hades74
JPW
tchitchi
alexd83
edouardpremier
got
Kty51
loic95
Caramel
zincou
Nabucodonosor
27 participants

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
J'ai contacté le service client de TomTom. Voici sa réponse :
Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom au sujet de Navigator.


Effectivement l'évolution de Navigator (actuellement en version 7)

n'intègre pas les systèmes Windows Mobile 7.

Pour l'instant aucune évolution majeure n'est prévu,

cependant sachez que si ce produit évolue, ce sera probablement pour s'adapter aux systèmes Android.

En effet c'est sur ce système que nous recensons le plus de demande actuellement.


Meilleures salutations,

William F. Conseiller Technique et Support clientèle TomTom


Autrement dit, si nous leur adressons beaucoup de demandes pour Windows Phone 7, ils pourraient envisager d'adapter TomTom Navigator.

Pour contacter le service client :
CLIQUER ICI

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Autant je défends WP7, autant je suis sidéré que Crosoft n'ai pas pris la peine, quitte a mettre des soussous sur la table, a négocier avec les fabricants l'arrivée rapides des applis forcément majeures, en europe au moins, comme tomtom...

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je crois qu'ils "micro-travaillent" pour que bing soit l'équivalent de jeanjean....d'ici 2025

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Tomtom délaisse le monde du mobile, il se consacre au système embarqué par les contructeurs automobile... et ce n'est pas plus mal... à mon sens c'est un navigateur vieillot... il y a mieux et pas plus cher et qui tourne déjà sous wm7 ! Pour ne pas le citer...Navigon...

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Oui, mais il ne tourne pas pour tout le monde ce fameux navigon...
Il faut jailbreaker son téléphone, posséder des cartes pour iphone et ne faut-il pas même avoir un téléphone de Tmobile à la base?

C'est quand même drôlement contraignant tout cela !
Vivement qu'un système SIMPLE, fiable et efficace sorte sur nos machines !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Désolé de "sortir" du sujet ..... => Silver Navigator assez bon Navigateur "OFF ROAD" (l'un des rare dispo ...)

En attendant que ces gens de Navmann veuillent bien faire une version toute langue et tout opérateur .....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyGPS sur mozart 7

more_horiz
J'ai le programme TomTom 6 que j'avais acheté pour mon ancien HTC (herald). Puis-je installer ce TomTom6 sur mon Mozart 7. Si oui comment le mettre en route ensuite.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Salut,

non les application que tu pouvais avoir sur Windows mobile ne sont pas compatible avec WP7.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
TOMTOM A officiellement annoncé qu'il ne porterait pas son appli sur WP7...
Snif

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Sujet clos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre