Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries Empty[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries

more_horiz
Salut à tous,
Bon je viens de m'acheter ce petit bijou, mais j'ai un problème, j'aimerai rajouter des sonneries, comment faire?

Merci d'avance,

H-E

description[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries EmptyRe: [résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries

more_horiz
Salut. (attention à ton profil.....)

Pour répondre à ta question : tu ne le fais pas .....

Abrupte non ?

Désolé, je plaisante, mais plus sérieusement, ce n'est pas, pour le moment possible.


Même pour personnaliser une sonnerie pour un contact, tu doit choisir da la liste ....déjà en place .....

affraid

description[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries EmptyRe: [résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries

more_horiz
Oki merci pour la réponse, j'ai changé mon profil Wink
J'espère que Microsoft va rectifier le tir smile

description[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries EmptyRe: [résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries

more_horiz
On espere tous, ou alors on espere que XDA nous le regle à la place de crosoft

description[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries EmptyRe: [résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries

more_horiz
Allez... je UP le sujet, car certains vont certainement faire une recherche (???) et tomber sur ce post.....
Alors une MàJ s'impose car .... à la date d'aujourd'hui, c'est possible.
Voir le Tuto pour mettre une sonnerie personnalisée...

A votre service.......

description[résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries EmptyRe: [résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries

more_horiz
Nouvel [résolu][QUESTION] Rajouter des sonneries 740980

Même le MP3 est dorénavant possible .... Voir du côté de l'Explorateur Avancé .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre