Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
ou peut on trouver un lien qui permettrai de modifier mon horloge, et de la mettre en style grafiti ??

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Salut,

ça faisait un moment que je n'avais pas posté mon today.
rien d'exceptionnel, mais il me plait bien comme ça.
le voici :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen10

avec le slide apparant :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen11

le passage entre les différents onglets :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen12

l'onglet paramètre :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen13

et le lock screen :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen14

si vous voyez des choses que je pourrai rajouter pour le rendre plus harminieux ou pour qu'il soit encore plus beau, n'hésitez pô !!!

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
salut, voila le mien depuis qqs mois, throttle launcher avec theme Wp7 de FireSlave retouché.

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen10 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen11

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen15 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen16

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Voila ma home ...

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 750705

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen01w

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
bonsoir
si quelle qu'un avait l'obligeance de me dire comment enlever la barre grise en haut "evad"et le cadenas SVP .je vous en remercie d’avances [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 750705

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 1300385215-Screen01[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 1300385301-Screen04
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 61393

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour,
Voila je remet au travail sur un projet en suspend depuis un bon moment ! Finalement le HD7 c'est bien mais on peut rien faire en customisation et ça me rend malade, je l'ai donc revendu et vive le HD2 sous WM 6.5 !!

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 110422122307822004 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 110422122329519658

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 110422122352453536 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 110422122413985948

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 110422122436721242

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour Very Happy

Voici le mien, mais il faut encore que je modifie ma barre de Menu ...
J'adoore l'horloge de puppetmaster ! :P
Simple mais coloré ^^'
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen12
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen13

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Salut voici le mien... Wink

Spoiler :

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
il est cool tu as viré la barre menu ?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Pfff !!! Excuses-moi je me suis trompée de section.... Je suis sous Android, désolée. Embarassed

Mais pour répondre à ta question je n'ai plus la barre de menu apparente grâce à Launcher Pro. Very Happy

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
lool pas grave mais je me demandais comment tu avais pu aller aussi loin xP

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
mon today ce soir ...

Wink

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen02w [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen01dt

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Voici le mien..tout simple comme j'aime :-)

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 401064ScreenShot3

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz

Très sympa, épuré

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Thx :-)

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen12 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen13
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen14 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen15
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen11 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 Screen12

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Effectivement très beau !! BRAVO Very Happy

Tu as le fond d'écran séparé, ça m'intéresse ! smile

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Mince n'allant pas trop dans ce coin , je t'avais loupé.
Tu es vraiment très doué.....merciiiiiiiiiiiii !!

Tu peux partager ton wallpaper en qHD? Very Happy


Edit : lol Zepiii , je n'avais pas vu ton message.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Chui un peu blonde là "vous pouvez répéter la question ??"
Qu'entendez vous par séparé ?? Et qhd c'est quel format ça ??

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Ce fond d'écran ci ?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Ben en fait , on trouve ton wallpaper très bon. Very Happy
Mais il nous le faudrait en qHD pour moi et WVGA pour Zepiii.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Ok pour le fond en wvga 800x480..mais pour le qhd c'est quelle taille ? (ouais je sais chui une bille..)

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
960x540 Very Happy

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Arf..l'effet ne pourra pas être le même dans cette taille.
Bon je bosse dessus et je vous envoie tout ça quand j'aurai fini..faut que je bouge là..à plouch ;-)

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Merci ton fond d'écran est vraiment magnifique.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 23 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Ha j'oubliais, vous voulez du plein écran ou comme j'ai fait pour moi ,
C'est à dire au départ du bottom et du top ou du haut et bas à fond (bon je ne sais pas si je suis clair là..)
Je démarre du bas de la barre du haut et du haut de la barre du bas ou plein écran ? ('tain c'est pas mieux..)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre