Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 Emptyprobleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
bonjour
voila mon soucis je possède un htc depuis quelque mois j ai essayer de le flasher j ai réussi avec le tuto de Bichon aucun soucis étant curieux de nature je suis tomber sur votre site et j ai voulu essayer vos rom pour comparer avec celle de Bichon et la soucis j ai télécharger vos fichier mis a la racine de la carte sd avant ça j ai formater la carte fait un hard reset quand je clique sur exe l installation démarre et pas de problème jusqu'à a la fenêtre mise a jour puis mon tel s'allume htc s affiche avec une barre de progression et plus rien ne se passe ensuite une fenêtre apparait avec message erreur 262 pas de réponse du tel j ai fait ce qui est demander toujours pareil j ai essayer les deux version c est le même problème j ai chercher sur le forum rien trouve pour m aider
si vous pouver m aider merci pour vos réponse

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
je bataille toujours j ai pris la dernière et j ai le même problème bizarre j ai trouver a quoi correspondait l erreur j ai encore une fois de plus enlever la batterie et toujours pas possible si ce soir j ai pas réussi je remettrai celle de Bichon
dommage

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
nostar a écrit:
je bataille toujours j ai pris la dernière et j ai le même problème bizarre j ai trouver a quoi correspondait l erreur j ai encore une fois de plus enlever la batterie et toujours pas possible si ce soir j ai pas réussi je remettrai celle de Bichon
dommage

Hi,

Normale il faut installer via Activesyn ou en partant d'un bootloader manuel ! ce fichier n'est pas pour installer en partant de la SD!!!

Dernière édition par Pyrana le Jeu 18 Nov 2010 - 18:34, édité 1 fois

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz

Normale il faut installer via Activesyn ou en partant d'un cootloader manuel ! ce fichier n'est pas pour installer en partant de la SD!!!
activesyn installe tel connecte carte sd formater donc forcement vide j installe a partir de l ordi en même temp que je vous écrit j essai d installer et je suis toujours bloquer sur la même fenêtre
cest mon deuxième flashage le 1er impeccable
mon portable affiche bien HTC dessous j ai bien la barre et je suis a zero% je suis obliger de reapuyer a chaque fois sur le bouton rouge pour redemarrer

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
nostar a écrit:

Normale il faut installer via Activesyn ou en partant d'un cootloader manuel ! ce fichier n'est pas pour installer en partant de la SD!!!
activesyn installe tel connecte carte sd formater donc forcement vide j installe a partir de l ordi en même temp que je vous écrit j essai d installer et je suis toujours bloquer sur la même fenêtre
cest mon deuxième flashage le 1er impeccable
mon portable affiche bien HTC dessous j ai bien la barre et je suis a zero% je suis obliger de reapuyer a chaque fois sur le bouton rouge pour redemarrer


Re........
1- est tu bien en HSPL 2.08 ? et lance tu simplement le exe de mon fichier avec ton HD2 en bootloader connecté au PC ? (ou si il start sur une autre rom, via Activesyn..)
Ou tu n'as pas le bon HSPL ou le fichier rapatrié est bugé!!! normalement aucuns problèmes No

NB: quand tu est en mode Bootloader le HSPL est marqué au dessus , as tu vérifié ?

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
oui j ai tout vérifier rien a faire je ne peut plus installer la rom de Bichon le problème vient pas de vous la maintenant la batterie ne tiens pas plus de trois minutes le téléphone s éteint l écran se fige après deux manipulation je peut plus rentrer mon code sim il est complètement bloque la je télécharge une version officielle de htc 1.66 j espere que ça marcheras ji crois pas trop et j espère que orange vas me le prendre en garantie je vois qu il y a des gens qui flash toute les semaines qui n on pas de problème et moi au bout du deuxième il fonctionne plus vraiment pas de chance merci quand même pour vos réponse je vous tiendrais au courant



descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
bonjour
bon mon tel est hs j ai appeler orange il me le prenne en garantie j ai pu remettre la rom d origine
j ai une question est il possible qu un virus puisse être mis dans une rom quelque soit le créateur tout mes soucis sont apparu quand j ai voulu installer la 1er rom VH11.2 je vais résumer
-quand j ai débrancher le portable du câble usb batterie a 100% 3mn après plus rien batterie vide rebrancher chargeur batterie pleine voyant vert allume en - de 5mn débrancher câble allume tel, tel s éteint juste après la page accueil vider? j arrive en m en servir avec le câble brancher
-hier écran n est plus tactile plus possible de rentrer le code pin après plusieurs hard reset j arrive a rentrer le code arriver page accueil finis je peut plus rien faire sortie batterie remis allumer j ai put passer trois appel puis finis éteint pour la journée
- ce matin j ai voulus allumer et la encore un nouveaux problème il reboute sans arrêt plus possible de rien faire c est gênant j attend un sms d orange pour pouvoir échanger le tel
voila c est peut être qu une coïncidence mais c est bizarre
peut erre que d autre ont eu ce même genre de problème
a+

descriptionprobleme instalation vh11.2/vh11.3 EmptyRe: probleme instalation vh11.2/vh11.3

more_horiz
A priori, si ton HD2 fonctionne en étant branché, c'est ta batterie qui est morte.
J'en ai fusillé une de fabrication chinoise, payée 5.66€ : elle a duré 6 mois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre