Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
A l'époque j'ai suivi ce poste
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=649780
Et pas de problème.
Maintenant il faut vérifier que le HardSPL est bien marché, je peux pas plus aider je suis pas une pro.

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
Essaye en bootloader

Etteind ton téléphone, maintient appuyé la touche VOL - et appui sur le bouton raccrocher.

TU vas avoir un écran à trois couleurs avec en bas écrit "serial" apres l'avoir branché tudevrais voir apparaitre "USB" en bas de l'écran

Ensuite lance le .bat

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
Caramel en faisant comme tu dis l'USB se déconnecte
l'USB se déconnecte aussi en faisant le hardspl.
J'ai un premier écran avec les différentes couleurs puis une ligne d'écriture puis encore les plusieurs couleurs.
J'ai l'impression que le le hardspl ne sait pas bien fait.

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
Je vais voir ce que je trouve.

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
On ne peut pas tout effacer et réinstaller?

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
C'est bon j'ai réussi à installer la version d'origine.
Voilà comment j'ai fait :
- J'ai installer Custom Rom Flasher.
- J'ai copié le fichier RUU_Mega_HTC_FRA_1.28.406.4_Radio_Signed_61.41t.25.31_3.48.25.27_Ship_1.exe dans le dossier de Custom Rom Flasher.
- J'ai exécuter RUU_Mega_HTC_FRA_1.28.406.4_Radio_Signed_61.41t.25.31_3.48.25.27_Ship_1.exe dans ce dossier.
- Puis j'ai exécuté ROMUpdateUtility.exe dans ce même dossier. Bien sur j'avais au préalable brancher le cable USB.
Et maintenant ça marche impeccable.
Merci à tous pour les bons tuyaux.
lol!

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
paulo29 a écrit:
C'est bon j'ai réussi à installer la version d'origine.
Voilà comment j'ai fait :
- J'ai installer Custom Rom Flasher.
- J'ai copié le fichier RUU_Mega_HTC_FRA_1.28.406.4_Radio_Signed_61.41t.25.31_3.48.25.27_Ship_1.exe dans le dossier de Custom Rom Flasher.
- J'ai exécuter RUU_Mega_HTC_FRA_1.28.406.4_Radio_Signed_61.41t.25.31_3.48.25.27_Ship_1.exe dans ce dossier.
- Puis j'ai exécuté ROMUpdateUtility.exe dans ce même dossier. Bien sur j'avais au préalable brancher le cable USB.
Et maintenant ça marche impeccable.
Merci à tous pour les bons tuyaux.
lol!



svppp aide moi : Le curseur reste figé à 0% et le téléphone redemaré est déconnecté de l'ordinateur sait quoi le probleme !!!

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
svppp aide moi : Le curseur reste figé à 0% et le téléphone redemaré est déconnecté de l'ordinateur sait quoi le probleme !!!

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
Caramel a écrit:
Alors voilà ...

Tu télécharges ça http://www.mediafire.com/file/y21uoi1182j4zzp/HSPL.rar et tu l'extrais, pour plus de facilité, sur c:\

Tu branches ton téléphone en mode activsync et tu laisse la synchro se finir.

Tu lances flash-hardspl.bat qui doit se trouver dans c:\HSPL.

Une fois qu'il a fait les modifs il va redémarrer tout seul, pour vérifier que ça a bien été prit en compte refais la manip décrite plus haut tu devrais avoir le même écran.

Pour flasher une rom tu as besoin maintenant de ceci http://www.mediafire.com/file/sz4kse4n6o6buzl/Custom%20Rom%20Flasher.rar que tu extrais dans un repertoire de ton choix et d'une rom, tu en trouveras ici http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=539, que tu copieras dans le même répertoire, c'est impératif !

Je n'en ai pas trouvé en français, toi qui as du mpal avec l'anglais ...

Tu connectes ton téléphone en activsync et executes le fichier ROMUpdateUtility.exe

Apres redémarrage te voilà avec une nouvelle rom !



svppp aide moi : Le curseur reste figé à 0% et le téléphone redemaré est déconnecté de l'ordinateur sait quoi le probleme !!!
et svp corrigé ce lien
http://www.mediafire.com/file/y21uoi1182j4zzp/HSPL.rar

description[AIDE] Changer rom orange HTC touch2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Changer rom orange HTC touch2

more_horiz
bonjour,

les liens ne fonctionnent plus

Je souhaiterai faire la meme opération

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre