Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ? Empty[résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ?

more_horiz
J'ai éffacé par erreur le HUB MOI, mais je ne le retrouve pas dans la liste des applis, comment le remettre sur la page principale?

merci pour votre aide !

description[résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ? EmptyRe: [résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ?

more_horiz
Ahh ça, c'est une très bonne question... Shocked

Je viens de regarder, et pas trouvé de moyen...

En revanche, Toi qui l'a suprimé sur ton home, lorsque tu cliques sur les contacts, tu as normalement ton profil facebook qui apparait en tête de la liste des contacts... Est-ce que lorsque tu cliques en maintenant pour faire apparaitre le menu contextuel du n'a pas une nouvelle option "épingler sur l'accueil" qui apparait?

description[résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ? EmptyRe: [résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ?

more_horiz
geraldo a écrit:
Ahh ça, c'est une très bonne question... Shocked

Je viens de regarder, et pas trouvé de moyen...

En revanche, Toi qui l'a suprimé sur ton home, lorsque tu cliques sur les contacts, tu as normalement ton profil facebook qui apparait en tête de la liste des contacts... Est-ce que lorsque tu cliques en maintenant pour faire apparaitre le menu contextuel du n'a pas une nouvelle option "épingler sur l'accueil" qui apparait?



MERCI !!!
en effet il suffit 1: de cliquer dans contacts sur sa photo
2: de cliquer sur l'épingle qui apparait alors sur le bas de l'écran !

donc en fait c'est tout simple mais différent des autres ! lol!

description[résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ? EmptyRe: [résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ?

more_horiz
Yess... C'est cool! Et moi qui ne l'avait pas supprimé, je ne voyais pas l'option "epingler" qui est donc dynamique et n'apparait dans le menu contextuel qu'une fois qu'on l'a supprimé du home...

Donc y a plus qu'à passer cette discussion en mode [RESOLU]

description[résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ? EmptyRe: [résolu][AIDE] comment réactiver HUB "MOI" ?

more_horiz
Mis à jour de la balise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre