Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Rapidité carte SD Empty[INFO] Rapidité carte SD

more_horiz
Pour information, surement déjà traité sur d'autres posts, mais bon cela concerne les builds android sur HTC HD2 Rolling Eyes ...

A l'achat de mon HD2 fourni une carte MicroSD 2Giga.... ridicule voir minable pour le prix Sad

Donc....j'ai fait l'achat d'une MicroSD 8g classe 4 de marque "made in tartempion" fonctionne très bien sous winmo mais avec android ralentissement à l'instal et au démarrage en pensant que c'étais normal Sad et puis sans suivi un manque de place Rolling Eyes "music,vidéo, 3 builds android etc, cartes TT et Copilot......"

Alors j'ai investi dans une MicroSD 16g classe 4 marque"Kingston" et bien......y a pas photo.....c'est le jour et la nuit bounce
Android démarre comme une fusée Shocked et puis lors de transferts de données ...je vous expliquent pas cheers

Résultat microSD 8G à 25€ dans un mag de ma ville et une MicroSD16g sur le net à 40€....si j'aurais su pour 15€ de plus ne pas hésiter à prendre une carte de qualité....C'est sure il y a mieux...mais le porte monnaie ne suis pas....

Maintenant il ne reste plus qu'a tester si l'autonomie augmente ?

Certains disent que si la vitesse de transfert est augmentée automatiquement la conso suit celle-ci....

Mon avis est que si les transferts sont 2 fois plus long..c'est 2 fois plus en consommation study

description[INFO] Rapidité carte SD EmptyRe: [INFO] Rapidité carte SD

more_horiz
Pour info aussi,

je viens de faire l'acquisition d'une SANDISK de 32Go en classe 4 et Android
la gère très bien. Donc pour ceux qui avaient des doutes, tout est ok et c'est un vrai bonheur.

description[INFO] Rapidité carte SD EmptyRe: [INFO] Rapidité carte SD

more_horiz
Pfff moi j'acheté une micro SDHC samsung de 8Go classe 6, mais je ne vois pas spécialement de différence sous Android... [INFO] Rapidité carte SD 94878
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre