Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Rapidité carte SD

[INFO] Rapidité carte SD

Message par devil51 le Ven 19 Nov 2010 - 16:34

Pour information, surement déjà traité sur d'autres posts, mais bon cela concerne les builds android sur HTC HD2 Rolling Eyes ...

A l'achat de mon HD2 fourni une carte MicroSD 2Giga.... ridicule voir minable pour le prix Sad

Donc....j'ai fait l'achat d'une MicroSD 8g classe 4 de marque "made in tartempion" fonctionne très bien sous winmo mais avec android ralentissement à l'instal et au démarrage en pensant que c'étais normal Sad et puis sans suivi un manque de place Rolling Eyes "music,vidéo, 3 builds android etc, cartes TT et Copilot......"

Alors j'ai investi dans une MicroSD 16g classe 4 marque"Kingston" et bien......y a pas photo.....c'est le jour et la nuit bounce
Android démarre comme une fusée Shocked et puis lors de transferts de données ...je vous expliquent pas cheers

Résultat microSD 8G à 25€ dans un mag de ma ville et une MicroSD16g sur le net à 40€....si j'aurais su pour 15€ de plus ne pas hésiter à prendre une carte de qualité....C'est sure il y a mieux...mais le porte monnaie ne suis pas....

Maintenant il ne reste plus qu'a tester si l'autonomie augmente ?

Certains disent que si la vitesse de transfert est augmentée automatiquement la conso suit celle-ci....

Mon avis est que si les transferts sont 2 fois plus long..c'est 2 fois plus en consommation study
devil51
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : HTC 10
ROMs : En fonction de mon humeur
Appareil secondaire : HTC One M7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Rapidité carte SD

Message par davfunk le Mar 14 Déc 2010 - 16:54

Pour info aussi,

je viens de faire l'acquisition d'une SANDISK de 32Go en classe 4 et Android
la gère très bien. Donc pour ceux qui avaient des doutes, tout est ok et c'est un vrai bonheur.

davfunk
Posteur

Posteur

Appareil principal : Samsung GN4
ROMs : X-Note V3
: : Galaxy Note 4

Re: [INFO] Rapidité carte SD

Message par roro972 le Mer 29 Déc 2010 - 16:03

Pfff moi j'acheté une micro SDHC samsung de 8Go classe 6, mais je ne vois pas spécialement de différence sous Android...
roro972
Habitué

Habitué

: : Windows Phone 7