Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Vos email sur WM7 Empty[INFO] Vos email sur WM7

more_horiz
Bonjour, je crée ce topic pour faire le point et eviter les mauvaises surprises pour les personnes souhaitant conserver leur emails sur leur serveur;
En tant que professionnel qui bosse par email, n'ayant pas vu l'option sur HD7 " conserver l'email sur le serveur après suppressions" je crains d'avoir de mauvaise surprises, par exemple mes emails important (commandes supprimé et perdus définitivement).
Pour l'instant un fait inquiétant: un email de commande arrivé sur mon HD7, non suprimé et qui n'apparait pas sur mon serveur ( supprimé après la levé?) , je ne le vois pas non plus sur mon gestionnaire de messagerie, donc attention !!
Mise au point demain avec hotline windows.

description[INFO] Vos email sur WM7 EmptyRe: [INFO] Vos email sur WM7

more_horiz
étonnant je n'ai pas ce problème, à tu bien paramétré outlook pour qu'il laisse une copie sur le serveur de messagerie sinon en effet par défaut il n'en laisse pas (j'ai eu ce problème au début.

description[INFO] Vos email sur WM7 EmptyRe: [INFO] Vos email sur WM7

more_horiz
J'utilise window live mail pour sur mon PC au passage il est pratique pour la syncro du calendrier, elle se fait tout seule avec le HD7 et bien sur il est paramétré pour laisser une copie sur le serveur.
L'option "ne pas supprimer l'émail du serveur lors de la suppression du téléphone" n'est pas présente sur HD7.