Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Bonjour!!
un petit retour de mon aquisition de hier de mon HD7
jolie appareil. encore mieux fini que le HD2.
par contre deja plusieurs reboot durant sa charge hier. et un reboot aujourd'hui sans aucune raison particuliere a part que quelques minutes avant je recevai un appel.
niveau bluetooth avec une oreillette synchro sympa. mais bien sur faut bien un mais. impossible d'avoir du sons durant mon episode de mon oncle charlie ^^. mais par contre pour une musique sa marche Rolling Eyes c quoi cette couille.
pour finir vivement le remplacement de my phone car faut que je me retape a nouveau les numero de telephone [AIDE] HD7 reboot tout seul 493295

dernier retour la station de luxe hd2 est incompatible avec le hd7 [AIDE] HD7 reboot tout seul 687140

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
@fullmetal82 très bizzare c'est re boot, moi pas un seul freeze hyper stable rien à re dire la dessus.

description[AIDE] HD7 reboot tout seul Empty[AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
very strange ...

une telle instabilité .... =>une appli qui fat "merd**" ?

quitte à .... essaye un HardReset ......

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Nouveau sujet crée afin de laisse le sujet sur les retours "propre" Wink

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
...Merci Caramel...(pour l'auteur, et les "suveurs" de l'autre post)

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Tu devrais faire une réinitialisation de ton HD7.

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Je n'ai pas non plus eu de reboots intempestifs ....

Comme déjà conseillé, un hard-reset ne serait pas superflu , et si malgré tout çà persiste, ==> échange

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
+1

Hélas...

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Moi c des beugs a repetitions ,retours a l'ecran d'acceuil et un bouton volume cassé affraid donc merci htc

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Et tu vas nous le dire dans tous les topics (3 déjà...)?

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
exuse moi de donner mon avis sur un forum ou on a le droit de nous exprimer librement,et autant de fois que l'on desire .................... m.le dictateur Mort de Rire lol!

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Ici nous sommes sur un forum, oui, mais pas sur un tchat, donc l'info/la question/la remarque/la critique bonne ou mauvaise, vous la donnez 1 fois, c'est suffisant, et prochain rapprochement entre l'attitude d'un membre et le statut de dictateur c'est dehors direct.

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Pas trouvé la solution pour me désabonner du site.
Par contre NVIDIA, je vois que c'est toujours le même VIP qui est à l'origine du pétage de plomb et la liste est longue, tu lui mets quand une "cartouche" t'attends combien d'esclandre encore pour lui apprendre les bonnes manières ?

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Pour parlé du sujet et pas du reste, problème similaire sur le DESIRE HD... HTC aurait-il un problème général avec certaines séries de ces modèles ?

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
HTC HD7 et aussi DESIRE par le plus grand des hasards en prêt cette semaine : jamais rencontré ce problème.

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Les mauvaises séries peuvent arriver...

Je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu de problèmes ni sur Kaiser, ni HD2, ni Desire, ni HD7 ......

description[AIDE] HD7 reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] HD7 reboot tout seul

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Les mauvaises séries peuvent arriver...

Je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu de problèmes ni sur Kaiser, ni HD2, ni Desire, ni HD7 ......


1eres série du HD1, décoloration de la coque par exemple... Et pour le DESIRE HD, c'est aussi en discussion sur XDA, les 1eres séries sont assez touché, après si vous avez changé de rom, cela peut aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre