Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
krl_2008
guterix
shirosaki
acelift2
vic69
serge.31
lagadig
pbata33
soleil007
Mickets
anhvinh
htc.hd
colonel59
rom2265
Patounet0007
Bertrandserra
Razmote
jennyco
dulbala
Reporter
martialgsxr
49mat49
Titi66200
mickythekiller
terminator82
bzhmobile
gsm0607455890
klakan
djembeboy
darknetwork
dranzer
ouad93
joplayer
ced069
Nx_Bushido
jacques-mesrine
zouloo06
Jin75
bertgau
bobnephew
GYYROFR
danza08
fredodido54290
vibo
Snipper-Ice
nfoug
syl202gas
Yonathân
fouine57
Olive89
maillot 974
spydom
devil-mdk
rosiers.patisa
yonni
jdagger
gringo09
Berlom
ig1na
Magos
zerudde
VM54
icerose
Kongclamo
RuDy70
Le Syndicat
ducagiva
gregory4329
MrObiOne
Rusherman
SpartanSteal117
fana75
Caramel
yodu29
ganouche01
jrmy
lolo818
steph-n
TraxWolf
papaille44
nobodybutm3
leti2b
nebulous31
lonewolf83
galahad
2r2m
zenen
Jedi.6
Woshe
93 participants

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus Empty[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Cela vient de m'arriver depuis quelques heures et le tactile s'est mis a beugué d'un seul coup. J'ai retiré la batterie pour le redémarrer en pensant que s'était un petit plantage, sauf que quand je l'ai rallumé, j'arrive a la saisie du code PIN et le tactile ne répond plus [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus 94878 . Et lorsque j'appuie sur le bouton de la page d'accueil ca met met le symbole qu'il charge avec les 4 couleurs.. Seulement rien ne se passe.
Pour votre information je n'ai rien ajouté dessus; tout est d'origine. J'attend votre aide avec impatience et que vous me dites ce qu'il faut faire parceque là je suis completement perdu.. Merci d'avance

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

J'ai peur que cela soit un soucis matériel si tu n'as rien installé de particulier dessus. Essaye tout de même le hard reset on sait jamais

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Ah désolé...
Le hard reset? J'suis qu'un novice ne la matière ><. Aucuns risque pr la reparation apres le hard reset? C'est ce qui a sous le capot c'est ca?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
SAlut,

Non, tu n'auras pas de risque car le hard reset rremet ton appareil comme à l'origine. Ce qui va dire que tu vas perdre tout tes contacts rendez vous, SMS....Par contre la SD n'est pas impacté.
Tuto hard reset

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
GREAT. Par simple retrait de la SD tout est redevenu normal... Ca reste pourtant bizarre... Mais content d'avoir retrouvé mon bijou smile

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus Empty[AIDE] Tactile HD2 ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,
Tactile mort, que les touches physiques qui fonctionnent.
Si quelqu'un a des réponses, ...
Merci! Wink


Edit : Sujet déplacé fais attention la prochaine fois Où, Quand et Comment poster sur le forum

Pense aussi de compléter ton profil Wink

Casper78

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,


Merci de remplir ton profil également Wink En effet, ce sera plus facile pour aider.

Sinon, c'est arrivé d'un coup? As tu fait tomber ton HD2. Si il est encore sous garantie et ROM officielle, je l'enverrais au SAV

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Et bien, ouaip, j'ai un HD2, il a ..moins d'1 an. J'avais déjà connu ce problème avec un HD2 que j'avais acheté juste avant et cette même panne (tactile fonctionnant plus sauf les touches physiques) en 5 jours! Donc j'ai pu me rétracter au contrat. Quelques semaines plus tard finalement j'ai décidé de retenter l'expérience en achetant un nouveau HD2 (celui que j'ai actuellement) et voila qu'il me refait pareil maintenant.
Il n'a pris aucun choc. Il me l'a fait d'un coup.
Alors autant par moment le tactile va se remettre à fonctionner mais pas longtemps.
Je précise que je suis ne suis plus en ROM d'origine. Mais quand ça me l'a fait sur mon 1er HD2 si.
Je ne pense pas que ce soit un problème software.. Comme je ne pense pas qu'on puisse le résoudre sans un S.A.V.
En fait le but de ma démarche en venant poster sur ce topic était aussi de voir si le problème était "connu".

P.S.: ok pour mon profil, j'vais aller y faire un tour Wink

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,

effectivement, j'ai déja lu que certains membres avait eu ce genre de soucis. Mais cela reste très rare. Le plus embettant c'est que cela t'es arrivé 2 fois

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
En effet, c'est pas de bol! J'vais tenter ma chance avec le SAV, il va falloir que je le remette "d'origine" surtout. On verra bien ce qu'ils diront.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyProbleme d'écran tactile

more_horiz
Bonjour,
Mon HD2 a un gros soucis, l'ecran tactile ne fonctionne pas ou par intermittence.
De plus il est débloqué Orange et j'aimerai passer sur une ROM Bouygues ou sans opérateur mais débutant et sans connaissance particulière je n'y arrive pas.
Avez vous une solution ?
Merci de vos réponses.
2r2m

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bah à mon avis, il vaudrait déjà mieux que tu commences par t'occuper de ton problème de tactile... C'est un problème matériel. Sinon peut importe la ROM, elle te servira pas à grand chose avec que les 4 boutons physiques.
Mon avis est que si par chance il est encore sous garantie (et si il est toujours en config. "origine"), GO direct au SAV!! Wink

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir,
Le problème est qu'il n'est pas garantis, de plus c'est pas tout le tactile qui est HS, c'est que le verrouillage et déverrouillage de l’appareil.
Apres pas de problème.
Merci de vos réponses et bonne fin d'année.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Ha, tu veux dire que le tactile déconne en sortie de veille par exemple ? Ca me faisait pareil moi..
Si c'est ça, alors ça va être galère, même après tous les hard reset, changement de ROM, de RADIO, de SPL, de SD, de batterie, de caleçon, de copine,... ça merdera toujours :S
Je te parle en connaissance de cause, du coup retour au SAV pour moi. Pour l'instant il n'est pas encore revenu donc je ne sais pas qu'est-ce qu'il en est. La vendeuse de chez SFR m'a dit que ce n'est pas le premier HTC qu'elle voit revenir pour des problèmes de tactiles. Tous modèles confondus!
Bref, si t'es plus sous garantie, je ne vois pas grand chose à faire sinon que de (faire) remplacer l'écran. Je sais que ça s'achète dans les 170€ sur le net et il y a des tutos de montage/remontage pour le faire toi même... Si tu te sens l'âme bricoleuse!

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
je crois que je viens d'être touché moi aussi Sad

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
youpi!j'ai redemarré sans ma sd et ça refonctionne!!!
je fais lui faire un petit formattage

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
fausse joie ... rebelote
plus de réponse sniff

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
c'est bizarre cette affaire ...ça re-fonctionne par intermittence...et ça se rebloque je ne sais pourquoi
pas de bol ma garanti s'est terminée le 29/12

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
idem pour moi avant hier

mais la c reparti

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
comme ça ?sans rien faire?
tu crois que cela peut être un faux contact de l’écran?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut , les gars !

Ben idem , SAV , plus de tactile apres un flash !! plus de lock plutot , mais meme apres un hard reset rom officielle ; le tactile est mort !!

Pas possible de poursuivre le parametrage avec le choix de l'operateur et tout le tralala !!

Attention ,je rapelle , que nos HTC Hd2 sont garantie " 24 mois " constructeur Very Happy

Retour de mon précieux bientot , compter une dizaine de jours sans joie !! lol

( il me manque ! Sad )

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui mais en opérateur c'est 1 an....
comme on dit ici j'ai envie de braire

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
galahad a écrit:
oui mais en opérateur c'est 1 an....
comme on dit ici j'ai envie de braire


Appelle HTC : 01.70.75.91.71

C'est 24 mois , je confirme !!! Wink

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui mais tu l'a acheté en pack nu toi?
ils vont m'envoyer bouler non?j'appellerai lundi ça ne coûte rien d'essayer

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
galahad a écrit:
oui mais tu l'a acheté en pack nu toi?
ils vont m'envoyer bouler non?j'appellerai lundi ça ne coûte rien d'essayer


Salut , oui pack NU, mais la garantie s'applique quand meme , c'est du HTC ..

Bonne journée et bonne chance Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre