Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

wildfire bloqué sur ecran htc apres un boot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wildfire bloqué sur ecran htc apres un boot!

Message par galla le Dim 21 Nov 2010 - 13:55

Bonjour a tous .
J'ai voulu flasher puis changer de rom sur mon wildfire ayant 2.1 eclair et voulu mettre froyo 2.2.
Comme biensur la mallchance n'arrive qu'à moi l'installation s'est mal faite à priori et le tel reste bloqué sur écran htc.
Plein de relance rien n'à faire.
J'ai plus de soluce si qq me m'aider dans ce monde de fou.
THanks

galla
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: wildfire bloqué sur ecran htc apres un boot!

Message par mikldu68 le Lun 29 Nov 2010 - 23:27

Avant de tenter le passage en Froyo 2.2 a tu fait un Backup de ton system ? parce que moi j'ai eu le mm souci avec un WILDFIRE (bloqué sur l'écran HTC)

J'ai tout simplement restaurer mon Backup et voilà .

mikldu68
Nouveau

Nouveau

Message par Caramel le Mar 30 Nov 2010 - 2:01

Vous deux vous méritez le rang de boulet d'or !!!

Merci de passer vous présenter ici Présentez vous !
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par galla le Mar 30 Nov 2010 - 18:10

eh! pour qui te prends tu caramel mou pour oser critiquer les personnes que tu connais pas.
Merci mikldu68 pour m'avoir repondu qd mm mais j'ai pu me débrouiller tout seul.
Pour ma part le crack pour iphone est plus simple que sur android. je laisse une chance à ce système pour me convaincre.
Petit caramel mou tu peux remballer ta langue et sucer ton carambar au lieu de dire des sauteries!!!!!!!!
Jte laisse méditer avec le peu de cerveau que tu doit avoir.
A bon entendeur. Bonsoir

galla
Nouveau

Nouveau

Message par gilberte1968 le Mer 22 Déc 2010 - 18:46

mikldu68 a écrit:Avant de tenter le passage en Froyo 2.2 a tu fait un Backup de ton system ? parce que moi j'ai eu le mm souci avec un WILDFIRE (bloqué sur l'écran HTC)

j'ai essayé mais le reboot ne fonctionne plus et même avec roommanager je vois le fichier de backup mais il ne se lance pas

gilberte1968
Nouveau

Nouveau

Message par Jedi.6 le Mer 22 Déc 2010 - 18:55

galla a écrit:eh! pour qui te prends tu caramel mou pour oser critiquer les personnes que tu connais pas.
Merci mikldu68 pour m'avoir repondu qd mm mais j'ai pu me débrouiller tout seul.
Pour ma part le crack pour iphone est plus simple que sur android. je laisse une chance à ce système pour me convaincre.
Petit caramel mou tu peux remballer ta langue et sucer ton carambar au lieu de dire des sauteries!!!!!!!!
Jte laisse méditer avec le peu de cerveau que tu doit avoir.
A bon entendeur. Bonsoir

Salut,

Tu en est déjà à ton deuxième message et tu n'est toujours pas passer par la case présentation, alors que Caramel te l'as déjà demandé, donc Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

De plus, crois tu que le genre de ramarque soit vraiment necessaire et fasse avancer les choses sur ce sujet, je ne suis pas sur Wink. Le message de Caramel n’étais pas méchant, en effet, il te demandais a toi ainsi qu'a mickldu28 d'aller se présenter.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

backup

Message par gilberte1968 le Jeu 23 Déc 2010 - 16:38

gilberte1968 a écrit:
mikldu68 a écrit:Avant de tenter le passage en Froyo 2.2 a tu fait un Backup de ton system ? parce que moi j'ai eu le mm souci avec un WILDFIRE (bloqué sur l'écran HTC)

j'ai essayé mais le reboot ne fonctionne plus et même avec roommanager je vois le fichier de backup mais il ne se lance pas

oui j'en ai fait un mais rommanager le vois et ne l'ouvre pas!!!

gilberte1968
Nouveau

Nouveau

Message par jey57 le Sam 8 Jan 2011 - 14:51

j'ai eu le probleme , j'ai laisser le tel sur l'ecran bloqué htc et une heure plus tard il a demarrer

jey57
Nouveau

Nouveau

: : romwildpuzzlev8.0.8

Message par gilberte1968 le Mar 11 Jan 2011 - 12:58

gilberte1968 a écrit:

oui c'est juste mais le menu bootloader ne fonctionne plus et je ne suis pas arrivé à faire le backup

gilberte1968
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut