Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Facebook pour WM6.5 Empty[REQUETE] Facebook pour WM6.5

more_horiz
Bonjour

peu satisfait de la version qu'on peut télécharger sur le market,
j'ai installé la version touch.facebook.fr

cela fonctionne mais à un détail près qui a plus que son importance,
si je clique sur voir le commentaire laissé ou si je clique pour voir le profil d'un ami, plantage et page introuvable?

Donc je suis preneur de toute solution ou quelle version installer pour se rapprocher au plus près de la version web

Cordialement

description[REQUETE] Facebook pour WM6.5 EmptyRe: [REQUETE] Facebook pour WM6.5

more_horiz
xdafacebook. c'est pas encore la solution ultime, mais c'est déjà bien.

sinon tu as les différentes versions mobiles, comme

http://m.facebook.fr

voir les différentes versions de certains opérateurs, mais je ne me rappelles plus des liens... sorry !

description[REQUETE] Facebook pour WM6.5 EmptyRe: [REQUETE] Facebook pour WM6.5

more_horiz
Cpalo, encore une fois, merci de mettre une balise dans tes titres [AIDE] [REQUETE]

Je corrige.

description[REQUETE] Facebook pour WM6.5 EmptyRe: [REQUETE] Facebook pour WM6.5

more_horiz
tu peux même mettre en résolu... car il y a une nouvelle mise à jour officiellement sortie ce jour... qui résoud les problèmes de la version "officielle".

Pour l'avoir :

1. vous vous connectez au market de microsoft et vous téléchargez la mise à jour
2. vous trouvez le .cab sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=627072

:geek1:

description[REQUETE] Facebook pour WM6.5 EmptyRe: [REQUETE] Facebook pour WM6.5

more_horiz
sinon on peut avoir vraiment la version pc en utilisant un navigateur comme UzardWeb, moi c'est ce que je fais et ca marche nikel!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre