Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme capacité sim sur touch hd pour les SMS Empty[AIDE] Probleme capacité sim sur touch hd pour les SMS

more_horiz
bonjour tout le monde...
Ma femme vient d'acheter un HTC Touch HD et un probleme se pose...
La carte sim est verrouillée à une capacité maximum de 30 sms... Ce qui pour une femme est ridicule...
Y'a t il un moyen de parametrer le lieu de stockage (sim ou micro sd) pour les sms ? J'ai fouillé partout sans succes...
J'ai contacté le service client SFR pour savoir si les nouvelles cartes sim avaient la même capacité mais a priori c'est toujours pareil.... 30 sms maxi...
Elle a un message qui lui dit qu'elle arrive a la capacité maxi et qu'il va falloir penser à supprimer des messages...
Merci de vos lumieres et merci pour elle...

description[AIDE] Probleme capacité sim sur touch hd pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Probleme capacité sim sur touch hd pour les SMS

more_horiz
Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre