Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS Empty[AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS

more_horiz
salut, j'ai recu mon hd2 hier et je n'arrive pas a ajouter le contact que je veux! j'en ai que 2 dispo sur 121... quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance...

description[AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS EmptyRe: [AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Merci également de mettre a jour ton profil.
Sinon tes contacts, sont sur un SIm dans la mémoire de l'appareil??

description[AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS EmptyRe: [AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS

more_horiz
mes contacts sont dans la memoire tel, en fait je me suis apercu que mes contact n'ont pas de numéros atribué sauf 2!

description[AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS EmptyRe: [AIDE] Mes contacts ne sont pas disponibles quand j'envoie des SMS

more_horiz
C'est donc pour cela qu'il n'apparaissent pas pour les SMS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre